Menteur
    Votre avis sur Menteur ?

Nico F
    Nico F

Publiée le 19 juillet 2022
    L'île tout les films d'oliver baroux c'est assez mauvais plat et convenu . Les acteurs s'enlisent dans un film qui ne prend jamais trop . Seule la scène des avoeux de Virginie vers la fin sauve le naufrage .
    Le D.
    Le D.

Publiée le 19 juillet 2022
    "Menteur" est un film que j'ai bien aimé. L'histoire est pas mal, l'humour est pas mal et les acteurs jouent très bien.
    John N
    John N

Publiée le 19 juillet 2022
    Ce film est un pur bonheur de rigolade, a force de mentir à ces proches et famille tout deviens réalité

Alors conclusion rester dans le vrais et soyez vous-même
    Valentino Brazb
    Valentino Brazb

Publiée le 19 juillet 2022
    Aucun intérêt, ce n'est pas drôle, l'histoire est nulle. Bref, déçu de beaucoup de choses dans ce film. La définition d'un navet!
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 18 juillet 2022
    Un mythomane invétéré exaspère son entourage professionnel et familial depuis très très longtemps.
    Un beau matin, une malédiction lui tombe dessus : tous les mensonges qu'il a racontés depuis des années prennent vie !
    C'est le début pour lui (et ceux qui l'entourent) d'une longue descente aux enfers...
    Alors certes, ce divertissement potache aux ficelles bien grasses ne restera pas dans les annales du cinéma comique, loin s'en faut.
    Il n'empêche, j'ai plutôt bien apprécié la petite touche "fantastique" de cette réalité parallèle délirante issue de tous les boniments du personnage central, incarné par un Tarek Boudali toujours aussi extravagant et amusant.
    Une récréation cinéma potable pour passer le temps sans se faire trop mal au cerveau.
    Site CINEMADOURG.free.fr
    SAM
    SAM

Publiée le 18 juillet 2022
    Sans avoir vu le firm, quand j'ai vu le titre, je me suis dit, encore une copie d'un film, tout du moins l'idée d'un film (menteur menteur) avec Jim Carrey. Tout est bon en France pour se faire de l'argent, peu importe si le film est original ou non.

Il y en a marre de ces pseudo films Français que tu regarderas une fois tout au plus dans ta vie. Tu ne les verras jamais plus tellement ils sont vides contrairement à d'anciens films Français qui eux ont une âme.

Pour cette raison que je ne regarde plus de films Français depuis des années... que de la ***** en boîte.
    Guillaume MANDON
    Guillaume MANDON

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 juillet 2022
    Beaucoup de personnes n'ont pas compris que c'était une comédie dans le domaine du fantastique et font plomber la notation du film qui se trouve sous évalué par rapport à ce qu'il est (une comédie française dans le domaine de la fantasy / fantastique).

Pour ma part, j'ai trouvé que c'est une comédie excellente sans temps mort et avec des blagues originales et marquantes. Une comédie avec des effets spéciaux et visuels très réussi ce qui est rare pour des films français, de plus, le scénario est bien plus profond que le laisse penser la bande annonce.
    Laurent A.
    Laurent A.

Publiée le 18 juillet 2022
    Les menteurs compulsifs ça existe, ils existent à travers leurs mensonges et bien que cela dénote d'une immaturité d'esprit, parvenu à l'âge adulte si le trouble persiste cela peut rapidement devenir un vrai handicap pour avoir une vie et des relations sociales équilibrées, c'est ce que montre ce film, en forçant le trait bien entendu. Tous les gags ne sont pas au top de ce que l'on pourrait espérer et la conclusion est prévisible, les petits mensonges font aussi partie de la vie sociale et sans elle notre vie serait bien triste et bien morose, ne l'oublions pas, le vrai handicap c'est la mythomanie, il n'y a pas de distinguo entre ces deux notions dans le film, l'ensemble est plaisant mais ce n'est pas un film que l'on ira revoir.
    Danguy Leo
    Danguy Leo

Publiée le 18 juillet 2022
    un super film de comédie français, chargé en humour, à voir en famille, j'ai bien rigolé pendant ce film. À aller voir !
    Andy Balogna
    Andy Balogna

Publiée le 18 juillet 2022
    Film très marrant à voir en famille. Les acteurs jouent bien dans leur style d'humour. Et pour les fans de Tarek, on le voit 99% du temps donc profitez-en.
    DFMV
    DFMV

Publiée le 18 juillet 2022
    On rigole bien, un bon petit délire sans prétention. Ça vaut le coup d'oeil, surtout si vous appréciez la bande.
    Alexis C
    Alexis C

Publiée le 18 juillet 2022
    Le concept est intéressant s'il est bien réalisé, mais là vraiment, déçu. Tout allait très vite, gags forcés, sur jeux des personnages dans la caricature, tout était exagéré. Bref je n'ai personnellement pas aimé, et regrette d'avoir dépensé 27E dans 2 places de ciné pour ça...
    Réglisse
    Réglisse

Publiée le 18 juillet 2022
    Comme "irréductible", un enchaînement de gags plus ou moins bons mais acteurs qu'on aime bien alors... on pardonne.
    lmc-3
    lmc-3

Foutoir.
    La première partie (amusante) du film transpire le sentiment de déjà vu à cause d’une bande annonce en montrant trop, s’en suit en suite une perte de rythme, le film se terminant très brutalement.
    Prévisible, le film manque de logique dans son propre univers.
    Extrêmement léger, même en ne s’attendant à rien.
    La manière dont l’interprète Russe redevient elle-même? L’histoire de l’enfant sauvé de la noyade omis par le film mais en même temps non mais en même temps oui?
    Les personnages principaux ont au moins le mérite de transpirer la sympathie.
    Dommage
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 17 juillet 2022
    Une comédie plutôt drôle mais qui manque de cohérence et dont le scénario n'est pas abouti. Si l'acteur principal en fait des tonnes, les acteurs secondaires assurent.
    La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2022/07/menteur-dolivier-baroux-marrant.html