Menteur
    Votre avis sur Menteur ?

lucas Mercier
    lucas Mercier

Publiée le 24 juillet 2022
    Début de soirée super sympa avec une amis dans un bar on a ensuite décidé de décaler au cinéma voir ce fameux film « MENTEUR »
    Bon sur le papier artus Tarek boudali sa annonces être plutôt pas mal.
    Jusqu’au bout de 10min de film ou je comprend que je vais me faire énormément chier. Le scénario est vraiment mauvais le film NUL de À à Z, pas d’autre mot
    Ceci est le premier avis que je laisse sur un film Moi qui a la flemme de tout je me suis crée un compte exprès pour donner mon avis sur ce film
    Ces pour vous dire à quel point je l’ai détesté et j’ai finis ma soirée énervé d’avoir perdu autant de temp pour rien Tarek si tu vois ce message rend moi mes 1h30 de vie que tu m’a prise

(Dsl pour les fautes d’orthographe)
    khesanh76
    khesanh76

Publiée le 24 juillet 2022
    Ce film ne tient que grâce aux prestations de langage de Tarek Boulali et de ses délires mis en scène. Sinon on se perd vite dans les allées et les retours entre fantasmes et réalité déformée. Enfin, si quelqu'un peut m'explique que vient faire la première scène dans un couvent où des moines franciscains sont à la recherche du plus grand menteur de l'humanité ?...Etait ce bien utile, car cette scène ne démontre...rien et n'est pas reprise dans la suite du film !
    Sophie Precheur
    Sophie Precheur

Publiée le 24 juillet 2022
    Extrêmement déçue ! Mauvais jeu d acteur en dehors d arthus c est incohérent sans aucun sens décousu mal joué et pas drôle on s est endormi !!!!!!!!
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 24 juillet 2022
    L'idée est originale et c'est bien joué. S'enferrer dans ses mensonges est le point de départ de cette comédie. Pour une fois, Artus ne joue pas un personnage ridicule. On passe un bon moment
    Benjamin Lacoste
    Benjamin Lacoste

Publiée le 24 juillet 2022
    En arrivant au cinéma, au vu de la bande d'annonce je m'attendais à un film drôle.... mais quelle surprise en voyant le film, 1h30 a s'ennuyer devant le film... une bande d'annonce qui en dit trop. Quel dommage parce que je pense qu'il y'avait de quoi faire ..
    william joly
    william joly

Publiée le 24 juillet 2022
    Nul du début à la fin, pas drôle
    Du tout, histoire plate. Les gens partait avant la fin ! Je ne recommande pas ce film, j'adapte l'es comédie français ..... mais la ,. Non
    Paul B
    Paul B

Publiée le 23 juillet 2022
    La morale de ce film est certe cousue de fil blanc le long-métrage n'en demeure pas moins plaisant, ces genres de comédies qui font le boulot : Nous faire rire.
    Supfan
    Supfan

Publiée le 24 juillet 2022
    Quand on a vu la bande annonce on a tout vu !
    Je suis pourtant " bon public " je n'ai pas ri une seule fois, ( la salle non.plus ).
    Je suis fan de Tarek Boudali et d'Artus mais.....
    Super décevant
    columbo1993
    columbo1993

Publiée le 24 juillet 2022
    Alors là, on touche le fond du panier.. Des non gags, aucun sens, les russes, pas les russes., je n'arrivais pas à comprendre ou on voulait en venir... Long, très long, j'avais hâte de quitter la salle.. A fuir
    Jeanne De La Mer
    Jeanne De La Mer

Très décevant.
    Démarrage très lent, déroulement prévisible.
    Quelques moments et gags amusants.
    L'absence de Phiphi se voit
    Guillaume l'Angevin
    Guillaume l'Angevin

Publiée le 23 juillet 2022
    Très surpris par ce film puisque j'y suis allé avec un très mauvais sentiment... Finalement, j'ai ri et ai même été touché par le duo avec Artus.
    Stan
    Stan

Publiée le 23 juillet 2022
    Film assez décevant, malheureusement toutes les meilleurs blagues sont presque dans la bande annonce et les autres ne m'ont pour une fois pas fait trop rire ( en comparaison ici avec les autres films où j'ai pu voir Tarek ou encore Artus ). Pas grand chose à en dire personnellement je n'ai pas été conquis.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 22 juillet 2022
    Le film partait dans une histoire simple mais efficace. Oui un mec qui va devoir vivre (subir) ses mensonges qu'il a balancé depuis des années cela donne forcément des scènes marrantes. Ok parfois c'est simpliste et plus que abusé mais sachant la multitude de mensonges qu'il a balancé toute sa vie, cela vaut le détour. Rajouter le fait que son frère va faire les frais de cela par moment des tout cela...au final le film est rigolo oui, pas génial mais assez sympa à voir à plusieurs pour l'effet de groupe je dirais. Boudali et Artus en font pas trop non plus, cela évite le côté lourdingue qui pourrait nous pendre au nez. D'ailleurs Artus sans être un grand comédien s'en sort plutôt pas trop mal dans ses films et c'est à noté. Après la bande annonce gâche quelques scènes qui aurait été sympa de découvrir mais bon.
    En tous cas pour avoir de la fraîcheur et rigoler ce film fait l'affaire.
    NOTE : 6.25/10
    AdriBrody
    AdriBrody

Publiée le 22 juillet 2022
    Menteur, d'Olivier Baroux est une bonne distraction, un bon moyen de passer le temps. Les gags sont plutôt sympas, rien de très original, mais ça fait plutôt bien le boulot. Acteurs corrects, Arthus bien au-dessus du lot, scénario assez mou voire inexistant mais ce n'est pas pour ça qu'on vient voir ce film. Malgré tout, le scénario aurait quand même pu être un minimum plus écrit, car entre la raison de cette "malédiction", spoiler: les moines qui apparaissent au début du film et dont on a aucune nouvelle après
    , ça fait un peu too much.
    En revanche, le film reste bon public et certaines vannes parviennent même à esquisser un gros sourire. On est loin de s'esclaffer, mais on passe un bon moment et, en somme, c'est ce qu'on lui demande.
    Lola Lola
    Lola Lola

Publiée le 22 juillet 2022
    Film décevant du début jusqu’à la fin, sans aucun intérêt. Pas de blague drôle, ennuyeux. Je déconseille fortement !