Un film Netflix dans sa nullité et son intérêt proche du néant. Jennifer Lopez y joue de la pire des manières, les scènes d’action sont moisies et le film est ennuyeux à souhait. Quelle perte de temps
Si vous cherchez de l'action et un film qui ne fait pas mal à la tête vous pouvez le regarder. Honnêtement j'ai regardé ça sans trop de sérieux et m'a fait beaucoup rire. Le personnage de Jennifer est très froid et très caricatural.
le film commence sans la moindre explication scénaristique, ont nous lâche en plein milieu d'une scène d'action sans explication, ensuite une prétendue agent du FBI donne des leçons sur la responsabilité parentale (sérieux ont avait pas besoin de ça), elle prend sa retraite et ce coupe du monde alors que le film Vient a peine de commencer.... mais rentre au pays peu de temps après pour sauver sa fille (qui comme par hasard est posté au sniper prête à tirer).... ... tout pue la facilité scénaristique et sait exactement qui interroger..
Long, convenu donc ennuyeux... Reste une réalisation plutôt propre et Jennifer Lopez investit dans son rôle, à défaut de crever l'écran par son charisme...
Faible, faible, faible. Scènes d'actions juste passables, scenario minimaliste, personnage creux, enjeux absents. J.Lo devrait retourner vite aux comédies et oublier ce type de projets.
Le scénario est très classique, certes, mais l'ensemble est bien réalisé, avec quelques trouvailles bienvenues. JL porte le film sur ses épaules mais les presques deux heures passent tres vite. c'est bon signe.
En tout premier lieu, les films avec des préado têtes-à-claques, personnellement cela me fatigue. « The Mother », réalisé par Niki Caro, semble se positionner comme un film d'action parmi tant d'autres, sans apporter de nouveauté marquante au genre. Le film est constat de banalité consternante et manque d'originalité, malgré la présence de Jennifer Lopez qui, bien appréciable pour son engagement, n'atteint pas des sommets d'exception dans son interprétation. Le film pâtit d'une deuxième partie qui s'essouffle dans un mélodrame peu convaincant et une relation mère/fille qui peine à émouvoir. Les décors, qui sont un point positif, ne suffisent pas à compenser une trame prévisible et des personnages peu développés. « The Mother » est un film banal qui s'oublie rapidement. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
Jennifer Lopez est très bien dans son rôle. Film à forte action, mais avec un arrière goût de "trop simpliste", qui commence à s'effacer de nos esprits dès le lendemain
Il y a 2 parties à ce film, la première plus que correcte, je dirais même presque bonne qui prend environ 1h du film et qui tient en haleine. Passé le milieu du film et l'événement qui conclu le premier acte on récupère un film assez mauvais. Un genre de survival au rabais mal interprété et bourré de sentiments mièvres et d'inspirations fades. Bien que sa filmographie soit compliquée, je suis plutôt fan de j-lo et je ne la trouve pas ridicule sur les quelques scènes d'actions excepté quand elle court... n'est pa Tom Cruise qui veut... par contre les dialogues et histoires entre les personnages sont fades pour éviter de dire autre.
Un solide film d'action qui remplit sa mission. Jennifer Lopez y incarne une ex tueuse d'élite qui sort de sa retraite pour protéger sa fille. Les scènes d'action sont très bien montées et les images sont splendides. Bref un divertissement de qualité qui nous fait passer un bon moment.
Jennifer Lopez incarne une femme, tireuse d’élite qui décide de renseigner le FBI en trahissant un malfrat, au péril de sa vie et de celle de sa fille qu’elle attend. Contrainte d’abandonner cette dernière à sa naissance pour la protéger, elle va devoir refaire surface, des années plus tard, lorsque cette dernière, Zoé, va être kidnappé. C’est un thriller haletant et assez bien joué.
Une série B sans envergure, ni ambition, qui claudique péniblement sur des sentiers ultra-balisés. On aimerait bien pouvoir féliciter Jennifer Lopez pour son interprétation - elle a toujours été bien meilleure actrice que chanteuse ou danseuse - mais l'ensemble est tellement convenu qu'il ne permet à personne de briller!
Au début on se dit qu'on va voir un super film d'action et puis 15mn se passent et on se dit bah non finalement c'est juste une grosse daube On dirait que tous les acteurs veulent avoir leur rôle de super ex-sniper de la CIA repenti, à la retraite pis finalement nan... Ça devient fatiguant de banalité, de prévisibilité, de clichés et finalement d'ennui...