The Mother
    1007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Mother ?

Rudy Payet
    Rudy Payet

Publiée le 3 juin 2023
    Je l’ ai trouvé pas mal, l’histoire bon du vue et revue mais plaisant, Jennifer Lopez est assez crédible et badass dans son rôle de maman protecteur. Des scènes d’actions réussi, j’ai passé un bon moment.
    yy h
    yy h

Publiée le 1 juin 2023
    oulala !!! que c'est pas bon...
    scénario vu, revu, rerevu etc...
    et les scènes d'action...et bien...ils arrivent même à accélérer le défilement des images pour faire croire que les motoneiges vont vite...
    Igov83B
    Igov83B

Publiée le 1 juin 2023
    Gênant de nullité ...
    Jo Lopez en caricature d'elle même, aucun scénario, des aberrations en cascade.
    Dommage de pas pouvoir mettre des notes négatives ...
    Mathindia74
    Mathindia74

Publiée le 31 mai 2023
    Un film à regarder en dormant… Non sérieusement, aucune émotion je suis déçue parce que la plupart des films avec J-Lo m’avaient marqués. Je met une étoile parce qu’en 12 ans elle n’a pas changé et ça c’est incroyable !
    cherokay Toto
    cherokay Toto

Publiée le 30 mai 2023
    Pas mauvais en soi. Mais une telle compilation de scènes vues et revues, un tel manque d'originalité qu. on dirait un scénario fait par Chatgpt.
    À part que Chatgpt aurait évité quelques incohérences, comme tout ce qui concerne l'épisode cubain.
    Et parmi les poncifs que je ne peux plus supporter, l'inévitable ado qui n'en fait qu'à sa tête et met tout le monde dans le caca.
    Ils auraient pu au moins m'éviter ça !
    Sinon la mise en scène est paresseuse, au point qu'on ne s'attache à aucun personnage, et on ne tremble pas une seconde, ce qui est pourtant le but recherché de ce genre de film. Complètement raté.
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 30 mai 2023
    Jennifer Lopez sort des sentiers battus en interprétant ce rôle.
    Cette mère tueuse a un côté attachant.
    Tout n'est pas parfait, les scènes d'action font téléfilm, et il y a certaines longueurs niveau scénario.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 30 mai 2023
    Un petit polar de série B, au scénario "déjà vu" . mais Jennifer Lopez fait le job , bonne interprétation, et les paysages sont superbes, donc on se laisse prendre au récit, et on passe un moment de détente.
    Djinnrecords
    Djinnrecords

Publiée le 28 mai 2023
    Mais c’est nul! Aucune scène d’action n’est crédible, le scénario est creux, les dialogues fades. Nul!
    Stef Stef
    Stef Stef

Publiée le 28 mai 2023
    Excellent, on ne s'ennuie pas. Simple et efficace. J lo joue très bien. Bonne mise en scène injustement noté
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 27 mai 2023
    Niveau scénar c'est du déjà vu, niveau action, on fait 100% mieux au ciné ou à la télé. Le seul plaisir / but du film est la présence de Jennifer Lopez qui arrive à convaincre dans ton role. Le film divertissant qui s'oubliera très vite..
    Eric L
    Eric L

Publiée le 25 mai 2023
    Un film qui se regarde et qui s oublie..... On est pas loin d un remake de vieux film de série b des années 80 .... ... Un vulgaire téléfilm irrealiste
    Valentin Gigot
    Valentin Gigot

Publiée le 25 mai 2023
    Film au scénario déjà-vu, mais ça reste du divertissement et j'ai passé un bon moment devant ce film, je recommande pour les gens qui cherchent un film détente/action sans trop réfléchir ! 👍
    Patrick Bolome
    Patrick Bolome

Publiée le 24 mai 2023
    Un film agréable à visionner. L'intrigue est correcte et le jeux des acteurs sont dans la lignée de ce genre de film d'action.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 24 mai 2023
    Jusqu'à l'arrivée de sa fille, cette Mother là n'avais connue aucune faille, ni révélé de faiblesse. Si Jason Bourne tremble ne l'oublions pas, cette Bad'Ass mother Futile tout en plastique, n'impressionne aucunement de par les figures imposées à ses adversaires pour la rendre crédible.
    Les agents du FBI passent tous pour des blaireaux et on souhaite même aux méchants d'évacuer la pellicule au plus vite sous peine de le regretter amèrement.
    Sans aucune démonstration physique pour renforcer son personnage, l'actrice surnage et dans l'indifférence d'un traitement exemplaire pour ses adversaires on en oublie que Jennifer Lopez était avant crédible dans ce genre de rôle. Le développement mère-fille tend vers une pâle copie d'Hanna et une conclusion très attendue.
    philmon2
    philmon2

Publiée le 23 mai 2023
    J'ai failli arrêter au bout de 5 minutes tant la première scène d'action est improbable et le jeu de J.Lo est mauvais. J'aurais dû.