The Mother
    1007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Mother ?

Philippe B
    Philippe B

Publiée le 14 mai 2023
    Quand J Lo se prend pour Sarah Connor.. Mais en beaucoup moins convaincante. L'apprentissage du "survival", est beaucoup trop cliché. Trop convenu. Et comme si cela ne suffisait pas. N'apporte finalement rien à cette histoire. N'est pas Sarah Connor qui veut. Et oui
    Betterdream06
    Betterdream06

Publiée le 14 mai 2023
    Effectivement, ce n’est pas original, c’est un classe B, mais très bonne soirée quand même: bons acteurs, belles vues, bon film d’action.
    Fwed Et Nath
    Fwed Et Nath

Super Film
    Bien joué par tous les acteurs,
    Jenifer Lopez est Belle, sans pitié, super réaliste, humaine...
    Excellente surprise, je m'attendais à un film édulcoré et gentil...
    à voir absolument !
    Marc G.
    Marc G.

Publiée le 13 mai 2023
    J'ai adoré., de l'action, de l'émotion.
    Jennifer Lopez tient bien son rôle et tous les personnages sont au top..
    RitchieGueko
    RitchieGueko

Publiée le 14 mai 2023
    The Mother est un film réalisé par Niki Caro et sorti en 2023.
    Ce film d'action est d'une banalité confondante. Le réel point fort du long métrage réside dans les décors vraiment beaux à regarder. Après une première partie plutôt agréable à suivre, le film bascule, lors de son deuxième acte, dans un mélo assez ennuyeux où les acteurs essaient de tirer les larmes au spectateur, sans succès tant la relation mère/fille est forcée. Jennifer Lopez est convaincante sans être extraordinaire, elle est bien secondée par Omari Hardwick. Le film manque cruellement d'originalité et n'a rien de marquant.
    C'est un long métrage qui se regarde puis qui s'oublie. Sans être nul, il est tiède et peu intéressant.
    franckymic
    franckymic

Publiée le 14 mai 2023
    Une bonne surprise ce film et quel plaisir de voir des paysages, des voitures, des routes, des cascades réelles (à part l'épisode des motos neige)
    John Do
    John Do

Publiée le 14 mai 2023
    Malheureusement pas terrible, scénario très simple avec de grosse zone d'ombre, tout ça à l'essentiel.
    A l'américaine, tout est polissé pour sauvegarder la morale.
    Dernier point , Jenifer Lopez est pas crédible dans ce film.
    Il lui manque tout une palette de jeu pour incarner ce genre de personnage.
    Bref je marche pas
    Fkf
    Fkf

Publiée le 14 mai 2023
    Franchement très moyen, voire navet. L'histoire est tellement banale qu'on a l'impression d'avoir déjà vu ça plusieurs fois, et inintéressante au possible. Les flingages et bastons n'empêchent pas l'ennui. J Lo, qui a produit le film, est de tous les plans. C'est filmé comme un téléfilm de FR3. Bref très dispensable.
    jeremy l
    jeremy l

Publiée le 14 mai 2023
    Les films Netflix peuvent être parfois décevant, avec the mother non, malgré un ou deux effets spéciaux peu crédible, le scénario tien très bien la route, avec des paysages a couper le souffle et une Jennifer lopez qui joue a la perfection, cette actrice aurait dû remporter une nomination au oscar depuis bien longtemps.
    Je vous le conseille.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 14 mai 2023
    Film d'action et d'espionnage encore une fois très conventionnel, sans grande surprise. Jennifer Lopez dans le rôle d'une tueuse va vivre aussi l’expérience d’être une mère. Incompatible avec sa profession, elle va devoir faire un choix compliqué. Le film tente de jouer la corde sensible de la relation la plus forte qui uni une mère à sa fille et le film y parviens plus ou moins. Une prestation relationnelle sans surprise qui manque de sincérité et d’intensité. Le film a quand même un mérite : il a un cap, une histoire, un fil rouge et il s’y tient. Du coup on sait ce qui se passe et ce que les personnages risquent. Un réel suspens s’installe sur la tournure que cela peut prendre. Cela donne un film musclé sympa avec pas mal de clichés, beaucoup d’exécution le tout en mode survie. Cela fait le travail, cela bouge bien, c’est distrayant. Jennifer Lopez joue bien son rôle même si elle peine un peu dans les scènes d’action où ça bouge beaucoup. Film qui se laisse regarder qui mais ne révolutionne rien dans le domaine.
    Lilas Flore
    Lilas Flore

Publiée le 14 mai 2023
    Je suis choquée d'un tel navet .
    La magie ne prends pas avc J Lo, je ne comprends pas ce qu'elle fait dans ce rôle.
    The Mother, pour une mère louve qui protège sa fille, hé ben c'est loupé.
    Pierre Moulié
    Pierre Moulié

Publiée le 14 mai 2023
    Un film de plus dans le genre, on a l'impression que le scénario a été déjà écrit pour d'autres nombreuses productions. Manque flagrant d'originalité, il va falloir songer sérieusement à se renouveler, même la symbolique de la louve est usée. Cinéma de fabrication industrielle pour société de consommation cinématographique.
    the wolf l
    the wolf l

Publiée le 14 mai 2023
    ptit film d'action sympathique mais avec un scénario déjà vue et revu ... ( une jennifer lopez en mode ancien soldat qui se retrouve rattraper par son passé et doit protéger sa fille.....
    Bibou Benji
    Bibou Benji

Publiée le 14 mai 2023
    Un très bon film avec un bon scénario et Jennifer lopez.qui joue très bien son rôle pour se film Bravo
    FaRem
    FaRem

Publiée le 13 mai 2023
    Une mère et les deux "hommes de sa vie" sont au centre du nouveau film de Niki Caro. Traquée par ces derniers, une femme est obligée d'abandonner sa fille et de se planquer pour leur sécurité respective. Après un saut dans le temps, la désormais préadolescente Zoe se retrouve en danger lorsque les ennemis du passé de sa mère refont surface et décident de s'en prendre à elle pour la faire sortir de son trou. "The Mother" est un film d'action générique avec des scènes d'action sans punch, un montage saccadé et une histoire sans surprise. Un enlèvement, un sauvetage et rebelote... Au-delà de la simple vengeance, les motivations sont trop légères. Il n'y a pas assez d'éléments engageants dans cette intrigue. Cela vaut aussi pour les personnages sous-développés avec même des méchants qui ne sont pas assez présents ou dont la présence ne se fait jamais sentir. Le temps de présence de Gael García Bernal est ridicule tandis que la performance de Joseph Fiennes est oubliable même si ce dernier fait de son mieux. Dans le genre "actioner" au féminin, il y a eu beaucoup mieux récemment.