The Mother
    1007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Mother ?

CHAM CURE
    CHAM CURE

Publiée le 12 mai 2023
    Aucun intérêt, d'une nullité affligeante, mal filmé, mal joué, si vous pouvez éviter de regarder ce film, vous gagnerez 2h de vie en plus
    Lyah
    Lyah

Publiée le 13 mai 2023
    Un film d'action peu original, mais néanmoins efficace et qui comporte son lot de moments forts et spectaculaires. Visuellement, c'est propre et globalement bien réalisé. Sans oublier le casting de dingues qui assure le show pour notre plus grand plaisir. Jennifer LOPEZ est top dans ce rôle de femme d'action sans fard.
    Gil666
    Gil666

Publiée le 12 mai 2023
    Bof! Pas tres original, sujet souvent traité et bien mieux. JLo pas très credible dans ce rôle.
    Un film à regarder du coin de l'œil en faisant autre chose...
    Culturevsnews
    Culturevsnews

Publiée le 12 mai 2023
    The Mother" réalisé par la réalisatrice Isabella Caro et produit par la société de production de Jennifer Lopez, Nuyorican Productions. Le film est sombre et bien réalisé avec des scènes d’action minutieusement chorégraphiées. Le personnage principal, joué par Lopez, est une mère experte dans l’utilisation des armes à feu, des couteaux, des explosifs faits maison, des poings et des pieds. Malgré tout, elle ne perd jamais son côté glamour. L'histoire de la mère dans le crime est expliquée de manière superficielle, mais Lopez est crédible dans son rôle. Les personnages masculins, bons et mauvais, remplissent leur rôle, mais sont en grande partie relégués au second plan par la star du film.