The Mother
    1007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Mother ?

Elyn G
    Elyn G

Publiée le 17 mai 2023
    Le manque de réalisme m’a dérangée dans ce film. La tueuse à gages est une espèce de superwomen qui se sort indemne, à chacune des situations gravement compromettantes pour sa vie comme par magie avec une succession de prouesses physiques et techniques irréalistes.
    Les raisons derrière la course poursuite ne me paraissent pas justifier l’ampleur et un tel acharnement contre elle.
    J’ai eu l’impression de regarder un 007 version féminin. Je donne 3points pour l’effet de surprise, l’action et la qualité des paysages qui ont fait que je ne me suis pas trop ennuyée, juste un peu,
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 16 mai 2023
    On est pas très loin du nanar, très très banal, les scènes d'action sont très mal réalisées (surtout les dernières scènes), les acteurs n'y croient pas du tout et l'histoire, en plus d'être très convenu, est très mal mise à l'écran. Pas conseillé.
    68giscard
    68giscard

Publiée le 16 mai 2023
    Feutre, caricatural et attendu, ce film n'est pas mauvais mais pas à la hauteur de cette formidable comédienne qui est souvent très astucieuse et créative.
    Pierre-A
    Pierre-A

Publiée le 15 mai 2023
    Un film d'action sympathique avec une héroïne féminine.

Jolie performance de Jennifer Lopez dans ce film.
    Dans l'ensemble il reste un film assez simple avec des dialogues assez pauvre.
    Jennifer relève un peu le niveau de la réalisation.
    Il reste quand même un très bon divertissement.

Si vous aimez les femmes dans les films d'action avec une leçon de vie foncez. :)
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 15 mai 2023
    The Mother : Ce film de Niki Caro est un peu trop ..Two much, cette fameuse tueuse à gages de haut vol indestructible qui tue toutes personnes sur son chemin, j'ai trouvé le scénario moyen, des autres films comme Taken, nous ont deja donné des avants-gouts. Un peu déçu, j'ai mis la note de 6 sur 10 pour la prestation de JLO mais le restant vraiment pas terrible
    darkvash
    darkvash

Publiée le 15 mai 2023
    Les gens sont nostalgiques pour tout, ils vont être servis.
    Tout droit sorti des années 90, voila le dernier film avec J.LOPEZ.
    Scénario en bois, scène d'exposition pour nous expliquer que l'héroïne est une dure, des méchants caricaturaux au possible, une relation mère/fille inexistante, une gamine difficilement supportable et des situations grotesques, le tout saupoudré de musiques horribles, voila The Mother.
    J.Lo joue très bien la mono expression des gens badass, on ne croit jamais au personnage.
    reste que le film est mieux passé que son précèdent, Wedding quelque chose, d'où la fabuleuse note.
    Judelu
    Judelu

Publiée le 15 mai 2023
    Film moyen, mais une Jennifer Lopez crédible dans son rôle je trouve, scénario assez simple... mais ça se regarde quand même !
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 14 mai 2023
    Si le scénario n'a rien du tout d'original (vu vu et revu, le thème de la nana qui fuit un homme, ou deux, et se prépare pour le jour où il finira par la retrouver), et pourtant je ne me suis pas ennuyée et j'ai bien aimé.
    Certainement grâce au jeu sans faille de J-Lo, excellente de son rôle de mère dure, coriace et déterminée.
    De bonnes scènes d'action, quelques rebondissements, des bon sentiments, ça marche bien et on passe un bon moment.
    Je conseille aux personnes qui sont, comme moi, bon public de ce genre de thriller "féminins".
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 14 mai 2023
    Je ne m'attendais pas à grand chose à vrai dire, et avait la crainte d'être déçue (si je peux dire), mais ça a été une sacrée bonne surprise. Il faut reconnaître que J. Lopez n'est pas mauvaise actrice, et à très bien rempli son rôle dans The Mother. Je la voyais pourtant mal dans un rôle comme celui-ci, aux antipodes de la diva.
    Les décors, prises de vues, la musique pendant la scène d'action dans la baraque à Cuba, les acteurs, le scénario, la prise de son, les dialogues (peu fournis mais "efficaces"), tout m'a convaincu, assez pour apprécier le spectacle et mettre 4 étoiles et demi.
    Je recommande.
    U cemu F.
    U cemu F.

On va la faire vite...
    La 1ere partie tu te dis "enfin un bon petit film d'action pour passer une bonne soirée, ça faisait longtemps que Netflix n'en avait pas sorti"
    Et il y a la 2eme partie...et malheureusement tu passes plus de temps sur ton téléphone que regarder le film...
    Alexandra H.
    Alexandra H.

Publiée le 14 mai 2023
    Aucun intérêt, le scénario est inintéressant, les dialogues nuls, les effets spéciaux pas toujours bien faits ou réalistes. Quand à Jlo c'est une catastrophe, elle joue mal, elle a pris le melon, la gamine dans le film joue 30 fois mieux ! Bref ne perdez pas votre temps.
    Konan blontain paul arthur
    Konan blontain paul arthur

Publiée le 14 mai 2023
    Excellent film même si ce n'est pas si original, le casting est excellent et que dire de la performance de Jennifer Lopez. Elle est absolument incroyable dans ce rôle et je pense qu'elle est partie pour une nomination dans plusieurs prix ,même peut être aux Oscars 👌👏👏👏👏👏
    DomDom
    DomDom

Publiée le 14 mai 2023
    Film d'action conventionnel centré sur Jennifer Lopez qui ne réserve aucune surprise. Les scènes de poursuite et d'action sont banales.
    Rafik F.
    Rafik F.

Publiée le 14 mai 2023
    Très nulle mauvaise interprétation aucune histoire
    mauvais film bad nulle déjà vu j'ai perdu une heure de temps de ma vie
    Céline D
    Céline D

Publiée le 14 mai 2023
    Dans ce film tout est convenu...Un scénario vu, revu et mal emmené, une mise en place des personnages bâclée, des plans laborieux le tout sans aucune originalité.
    On a mis une pièce dans la machine "sortezmoiunscenario.com" et on a foutu Jlo dans le paysage pour faire fantasmer Robert et enrager sa milf.
    Madame Affleck n'est toujours pas une super actrice, ce rôle lui va mal et aucune émotion ne se crée entre cette mère et sa fille.
    Le film est facile, sans surprise, poussif et sans talent.
    On avait pourtant les tres bons Hardwick et Fiennes mais lorsque le premier est relégué au rang de personnage annexe qui meurt assez vite, le.seconde ne doit compter que 3min30 de dialogue et de présence.
    Bref si vous voulez voir un hymne à Jlo foncez, si vous voulez voir un bon film d'action passez votre chemin.