The Mother
    1007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Mother ?

KING KEROZEN
    KING KEROZEN

Publiée le 19 mai 2023
    Un film "convenu", sans aucune originalité. La crédibilité du rôle de J. LOPEZ est difficilement défendable.
    Anne BORGEL
    Anne BORGEL

Publiée le 19 mai 2023
    Aucun intérêt... pas de scenario, tout est prévisible, mauvais acteurs, j ai perdu mon temps. bref passer votre chemin .
    Je.comprends difficilement l intérêt....
    Extaming11
    Extaming11

Publiée le 19 mai 2023
    J'ai beaucoup aimé les décors. Mais les antagonistes n'apparaissent que trop peu à l'écran, tout se déroule trop vite, on ne prend pas assez le temps de nous faire détester le(s) méchant(s), leur histoire n'est quasiment pas racontée alors on a du mal à comprendre quelle trahison aurait pousser un homme à engager des assassins et à poursuivre l'héroïne partout sur le globe pendant des années. Et autre point négatif, les plans sur les têtes des personnages, je n'ai pas compris pourquoi ''flouter'' ce qu'il y a autour du personnage(on arrive à deviner le décor, et ce n'était pas exactement du floutage, mais je ne connais pas le terme).
    Sylvain Granet
    Sylvain Granet

Publiée le 19 mai 2023
    Jennifer Lopez joue très bien son rôle.
    Son entraînement paye à l'écran, elle est crédible. Le scénario est basique mais bien amené. Les scènes d'action sont bien filmées. La petite joue également.
    Je le conseille vivement.
    Skol
    Skol

Publiée le 19 mai 2023
    Un navet de grande envergure. Niai, déjà-vu, acteurs absolument pas crédible, résolument nian-nian. Autant se renatter un VHS de 1998.
    malioth
    malioth

Publiée le 17 mai 2023
    Ni bon ni mauvais. Peut être pas mal du tout si on est assez vierge en matière de cinéma car autrement c'est quand même du vu, du revu, du rerevu. Casting sympa même si JLO n'a jamais été une grande actrice.
    Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 11 mars 2024
    JLo en tueuse repentie, qui reprend les armes pour protéger sa fille qu'elle a dû abandonner à la naissance, sur le papier ça ne vous paraît pas crédible ? Aussi étonnant que ça paraisse, elle s'en sort très bien dans cet exercice musclé, et il faut se souvenir que ce n'est pas son premier action movie (Hors d'atteinte, Plus jamais...). Au-delà de la prouesse physique indéniable, c'est sans aucun doute l'expression de l'amour maternel inconditionnel qui est la mieux rendue, ce sentiment poignant qu'une mère (aimante s'entend) ferait absolument tout (tuer ou se sacrifier...) pour sauver son enfant. Cette Mother n'a pas de nom, car elle est un archétype. Elle est toutes les mères.
    Melissa k.
    Melissa k.

Publiée le 18 mai 2023
    J’ai bien aimé, il y a de l’action mais je suis plutôt dans l’incompréhension sur l’issue du film
    Amandine Acca
    Amandine Acca

Publiée le 18 mai 2023
    Super film ! Histoire très touchante et comme d'habitude Jennifer Lopez joue super bien, je recommande ce film
    Jorik V
    Jorik V

Publiée le 16 mai 2023
    En quelques mots: Malgré quelques scènes mère-fille juste et touchantes, rien n'est à sauver dans cette histoire mille fois vues, réalisée avec des gants, aux scènes d'action mal faites et à la durée inutilement longue; un vieux téléfilm de seconde partie de soirée, ni plus ni moins.

Ma critique complète et détaillée sur le Mag du Ciné:
    Jérôme13
    Jérôme13

Publiée le 10 juin 2023
    Un film d'action rythmé qui fait défiler les beaux décors. Ni novateur ni marquant, on passe tout de même un bon moment.
    Mozart 71
    Mozart 71

Publiée le 20 mai 2023
    Magnifique film, de l’action, du suspense, et même de très beaux moments émouvants. La relation mère/fille est sous jacente dans l’intrigue mais c’est juste magnifique. Jlo joue très bien son rôle.
    sylvie valsy44
    sylvie valsy44

Publiée le 17 mai 2023
    Un film fort sympathique, tout s'enchaine, pas de répit, l'action et bien présente, l'histoire d'une mère qui se bat pour sa survie et après pour sa fille. Une maman qui se sacrifie pour le bonheur de celle-ci.
    FranckPanpan
    FranckPanpan

Publiée le 17 mai 2023
    J'ai passé un agréable moment avec Jlo. Ce rôle n'est pas facile et je pense qu'elle est vraiment sortie de sa zone de confort pour ce film. Il y a certains passages bâclés mais le meilleur est présent avec entre autres, des paysages neigeux. Ce qui n'est pas commun. Le scénario est simple mais efficace et certaines scènes sont réussis voir même choquante. C'est une belle leçon de vie.
    Sandrine s
    Sandrine s

Publiée le 17 mai 2023
    un bon film, beaucoup d'action, une Jennifer Lopez remontée à bloc, de l'émotion avec le rapport avec sa fille. j'ai bien aimé.