The Mother
    1007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Mother ?

Dominique Mathieu
    Dominique Mathieu

Publiée le 23 mai 2023
    Dommage le scénario un peu trop simpliste.. j lo tres silencieuse. Bref un nanard qui se laisse regarder en faisant autre chose
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 23 mai 2023
    La grande mode des femmes badass guerrière et invulnérable continue avec cette fois-ci Jennifer Lopez qui s'y colle !! L'histoire est très basique mais les scènes d'actions plutôt réussis !! De la bonne série B distrayante mais vite oubliable !!
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 23 mai 2023
    Jennifer Lopez en Badass why not ? On l a retrouve dans un scénario sans surprises, donc question intrigue ce sera difficile d être tenu en haleine. Pour le reste la réalisation des scènes d actions peuvent suffire à s intéresser au film pour certains, mais pas plus ... ça se laisse regarder pour une fin de soirée, puis on oubliera ...
    Romain F
    Romain F

Publiée le 23 mai 2023
    Une pâle copie de "man on fire"...
    Un film sur une mère qui doit abandonner sa fille pour la protéger des gros méchants.
    Elle cherche à la revoir et les gros méchants aussi.
    Bref, on passe par une phase de recherche, découverte, elle apprend à sa fille à se battre pour affronter le boss final !
    Le film est bourré de clichés ... trop pour moi
    Eliii Pompom
    Eliii Pompom

Publiée le 22 mai 2023
    Plein de gens crache dessus, mais, personnellement même si je n'y connais pas grand chose je trouve que c'est bien filmer, et bien penser même si effectivement c'est du déjà vue, ça se regarde très bien et j'ai même versé une petite larme.
    Caroline GR
    Caroline GR

Publiée le 11 avril 2024
    Ennuyeux...
    Pas réussi à aller jusqu'au bout, me suis arrêtée à l'arrivée dans la maison dans la forêt
    Audrey S
    Audrey S

Publiée le 21 mai 2023
    Bon petit film d'action, on ne s' ennuye pas. Tout vas à Jennifer Lopez qui joue parfaitement son role de mere tueuse à gage.
    Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 20 mai 2023
    Juste nul. il ne se passe rien, Jenifer Lopes pas crédible une seule seconde, scénario sur un timbre poste....ce film est juste mauvais et sans intérêt.
    SkyNet
    SkyNet

Publiée le 20 mai 2023
    Stupéfiant de clichés déjà vus 200 fois. Si un acteur masculin était le héros, personne n'aurait osé faire un navet pareil, mais c'est dans l'ère du temps : il faut montrer qu'une femme peut en avoir.
    Alors, J Lo se donne à fond, son jeu n'est pas franchement mauvais, mais il y a d'innombrables scènes incohérentes, et même grotesques.
    On en vient à faire un énorme navet juste sous prétexte de mettre en valeur les femmes alors qu'elles n'ont pas besoin de ça pour l'être !
    Ariel4985
    Ariel4985

Publiée le 20 mai 2023
    Je l'ai adoré super film, l'histoire est dure et émouvante à la fois ce rôle a JLo lui va à merveille
    Sandra Ollivier-lacoste
    Sandra Ollivier-lacoste

Publiée le 20 mai 2023
    J'ai beaucoup aimé, Jennifer Lopez, superbe actrice 🥰 du. Début à la fin suspense........j'adore
    Charlie W.
    Charlie W.

Publiée le 20 mai 2023
    Franchement tres moyen. John Wick du pauvre, version AliExpress. On sent que Jlo est sorti du block pour son kiffe perso. Je l'ai termine juste parce qu'elle magnifique. A regardé seulement si y a rien du tout
    samir bergoug
    samir bergoug

Publiée le 19 mai 2023
    Nice 👍 film nicenicenicenicenicenicenice Love film coudhhjfjfjdkdodoododidirurjrjrjejzkskskdjglgldododkfjfjfjfjfjf
    Xavier K.
    Xavier K.

Publiée le 20 mai 2023
    Ce film est affligeant de banalité . Netflix nous sort du vu déjà vu et Archi revisité. Tout est tellement prévisible que c'est ennuyant au plus haut point .
    La bande son est à chier surtout durant les scènes mélodramatiques. Encore un film comme ça et c'est décidé, je me désabonne de Netflix !
    Yoann. Ndt
    Yoann. Ndt

Publiée le 19 mai 2023
    OMG.
    Comment peut-on faire des merdes pareilles en 2023.
    Tout est prévisible à des kilomètres, aucun suspense, Jennifer Lopez pas une ride en 12 ans mais comment elle fait...
    Je ne sais même pas si je vais avoir le courage de le regarder jusqu'àu bout.
    c'est vraiment nul de chez nul
    je met 0.5 car 0 étant impossible