Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
CoachLBV
8 abonnés
174 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 12 décembre 2024
Bon film d'action très divertissant et très girl power. L'idée de départ, bien que légèrement réchauffée, tient la route et j'ai trouvé Gal Gadot très crédible en espionne qui envoie des coups de tatane. Alors forcément, quelques effets spéciaux sont trop voyants et la scène du zeppelin c'est n'importe quoi mais on assiste à quelques très bonnes moments d'action pure. De là à le mettre au même niveau qu'un James Bond ou qu'un Jason Bourne, non, quand même pas : Stone est moins travaillé. Bref, vous ne vous ennuierez pas mais ne vous coucherez pas plus intelligent(e) non plus.
Film qui, malgré ses intentions, laisse beaucoup à désirer. Il manque cruellement d'intrigue et de suspense, ce qui le rend prévisible.
Le film semble s'efforcer de créer du mystère, mais échoue à maintenir l'intérêt du spectateur. Gal Gadot, bien qu'elle sauve en partie le film avec son charisme, ne parvient pas toujours à convaincre complètement dans son rôle.
Certains moments de sa prestation sont moins réussis, ce qui nuit à l'impact global du film.
Gal Gadot toujours incroyable à l'écran, même sans super pouvoir ou sans robe stylée. Elle nous embarque dans un film d'action féminin fort sympathique, avec des scènes spectaculaires, quelques scènes de combats, un peu plus de discussions que dans la moyenne des films d'actions. Le tout est bien ficelé, avec ses rebondissements et ses nombreux personnages manquants de profondeurs.
Super film. Un james bond féminin. Très bonne intrigue. J ai adoré. GAD GADOT ET TOUS LE CASTING géniaux. Bravo. Pour ma part un bon film sans longueur. Effets géniaux. Point barre.
ça ne fonctionne pas..... le film commence sans aucune explication scénaristique, ont ne comprend pas ce qu'il ce passe, action et pan pan sans aucune logique, les dialogues sont complètement nul, les acteurs jouent très mal, les scènes d'action sont nul....
Un film d’action plutôt basique avec des scènes d’action pas plus réaliste que ça. On s’attache légèrement aux personnages grâce aux premières minutes qui sont plutôt cool à regarder mais le problème du film c’est qu’on se prend 2 plot twist en moins de 15 minutes ce qui rend vite le scénario un peu aléatoire. La fin peu être devinée facile 1 heure avant donc ça rend la fin du film un peu fade.
Une daube de première ordre ne mérites aucune note les acteurs sont insipides. Les scènes se répète sans cesse, aucun intérêt dans la catégorie thriller , aucun intérêt dans la catégorie espionnage etc…. Étonnant que Netflix continue à le proposer sur sa plate forme
Sur le coup je peux dire que je ne m'attendais pas à un coup d'éclat aux regards déjà de RED NOTICE et THE GRAY MAN qui avaient faits bonne figure. Le récit reste cliché de notre époque puisqu'il relate une fois de plus les éternels futurs conflits entre les I.A et les humains, Gal assure toujours dans son jeu de personnage même si personnellement j'ai toujours trouvé que son physique ne répondait pas a des rôles musclés, le méchant Jamie aurait pû rester cantonné aux romance parceque comme méchant on est loin du compte. Toutefois le scénario reste cohérent, les scènes de poursuites font beaucoup plus d'effet que les bastons, et la petite touche originale de mon point de vue reste dans le degré d'infiltration (je vous laisse découvrir). Sinon que ça se laisse regarder sans prises de tête un samedi soir au calme je vous le garantis.
Qu’est ce qui peut motiver Netflix à lancer autant de projets dans un créneau non pas encombré mais mis en coupe réglée par des mastodontes : Ethan Hunt domine le ring, James Bond le suit de près…il y a peu de chances qu’entre ces colosses un quelconque petit poucet puisse s’imposer. Pourtant, Netflix (ou l’intelligence artificielle qui imagine les nouvelles franchises et leur contenu) continue d’essayer, d’abord avec “Tyler Rake” (mec viril), puis avec Ryan Gosling en “Gray man” (mec sensible et mutique avec des secrets), avec Ryan Reynolds dans “Six underground” (mec rigolo) et aujourd’hui avec “Agent Stone” (pas un mec). Sur le papier, ‘Agent Stone’ n’est d’ailleurs pas si mauvais : hyper premier degré mais le rythme et la variété sont de la partie et, autant les scènes de combat que les poursuites en voiture assurent le spectacle. Le film est donc aussi réussi que n’importe quel film d’agent secret ou de barbouze qui ne s’appellerait ni Ethan Hunt ni James Bond, c’est-à-dire “complètement oubliable”. Malgré tout, Netflix essaye de vendre comme il peut cette nouvelle histoire de super-agente d’une organisation super-secrète (qui recycle même la menace incarnée par l’IA du dernier “Mission : Impossible”) en promettant un retournement de situation ébouriffant à mi-parcours. Ce “rebondissement”, c’est un personnage qui n’est pas celui qu’on croyait qu’il était : littéralement du jamais vu, quoi.
Un film d'espionnage sans grande saveur et d'une simplicité scénaristique époustouflante. Ça passe si on a deux heures à perdre et que l'on veut poser son cerveau pour bouffer un pru d'action au détriment de toute réflexion.
Le début ça passe, bien que les effets spéciaux soit trop, pour ensuite à 50 minutes du film... Me renvoi à une super série " person of interest" je n'ai pas plus regarder pour le moment mais déçue par ce manque d'originalité et de scénario... Dommage.
Des producteurs sérieux (antinomique de Netflix?) auraient fait la sortie des agences de l'Actor Studio pour sélectionner une actrice qui aurait payé ses cours de comédie en travaillant chez McDo ou Uber. Mais non, dans le monde surfait de pas-net flix on choisit un mannequin, peut importe ses qualités de jeu. Alors on obtient ce qu'on mérite. Un navet tellement peu crédible qu'il ferait passer Matrix pour un documentaire scientifique. Sur la centaine de scènes du film, 3 ou 4 paraissent crédibles. Les effets spéciaux et le montage nerveux sont de qualités mais il manque des dialogues qui dépassent le niveau des annonces SNCF, des acteurs qui travaillent leurs émotions et un scénario qui n'a pas été écrit lors d'une binge drinking party. La faute à l'utilisation de la non-intelligence artificielle.
En 2023, le nombre de films qui traitaient " l'intelligence artificielle" sont légion, peut-être qu'un jour, on dira que c'était annonciateur de malheur pour l'humanité. Dans ce film à mi-chemin entre James bond et mission impossible, j'ai été conquis par l'intensité, et la qualité des scènes d'actions. C'est peut-être le début d'une nouvelle franchise qui a qu'un but divertir, ma note 12/20