Les Vedettes
    3,3
    4006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vedettes ?

Romain RENON
    Romain RENON

Publiée le 7 mars 2022
    Un super film assez drole, bien joué avec de bonne idée, un très bon film que je recommande fortement
    swordgaming swordgaming
    swordgaming swordgaming

Publiée le 7 mars 2022
    J'ai adoré ce film, je recommande, j'ai passé un excellent moment, le film est très bien mené.
    Jules MD
    Jules MD

Publiée le 6 mars 2022
    Après un premier long-métrage « Max et Léon », le Palmashow revient 6 ans après avec une nouvelle comédie qui ressemble beaucoup plus à ce qui a fait leur succès : leurs sketchs sur YouTube et à la Télévision. On peut déjà saluer le travail du duo qui a entièrement écrit le scénario avec toujours Jonathan Barré à la réalisation. David Marsais et Grégoire Ludig interprètent deux sortes de « losers » et ne sont pas vraiment amis dans ce film, ce qui change de la majorité de leur sketch ou film. La belle performance comique du duo fonctionne en concordance avec un scénario bien ficelé et assez original dans le genre comique français. Le long-métrage n'est pas une comédie banale, comme on en voit trop souvent ces dernières années : marketing à outrance, un casting 5 étoiles et un scénario aux fraises. L'originalité qu'apporte le Palmashow depuis plus de 10 ans dans le monde de la comédie fait un bien fou à ce genre cinématographique, et c'est assez rare pour être souligné. On pourra néanmoins être pointilleux sur la longueur du film qui s'étire un peu trop vers la fin, bien que cela ne soit pas spécialement embêtant pour le spectateur. Côté réalisation, Barré produit quelque chose de « classique » sans que cela en soit risible. Chaque plan est bien travaillé, le tout agrémenté d'une palette colorimétrique agréable au regard du spectateur et apportant une légèreté plus prononcée dans une comédie déjantée. Les Vedettes montre une fois de plus la place importante du Palmashow dans la comédie française et surtout dans son cinéma. Les deux comédiens prennent de plus en plus de place dans le monde cinématographique et ce n'est pas pour nous déplaire. Un travail scénaristique toujours aussi bien maîtrisé avec des idées originales et apportant un vent frais sur un genre comique qui se ressemble encore et toujours ces dernières années. En soi, Les Vedettes est une excellente comédie française avec un duo qui produit ce qu'il veut sans être sous la domination d'un studio. On sent vraiment leur patte comique du début à la fin, on peut même parler de film d'auteur étant donné la réflexion prononcée de leur personnalité ainsi que de leur expérience dans le genre comique.
    Arnaud KaDo
    Arnaud KaDo

Publiée le 6 mars 2022
    Belle surprise ! C'est mieux que la bande annonce. On passe un bon moment et c'est très rythmé. Je recommande car clairement on s'ennuie pas une seule seconde . Bonne comédie. A voir pour se changer les idées !
    emmanuelle wacongne
    emmanuelle wacongne

Publiée le 6 mars 2022
    Pas de rythme. Histoire niaise, vue et revue. Je ne m'étais pas ennuyée comme ça depuis longtemps au cinéma.
    Brice B.
    Brice B.

Publiée le 5 mars 2022
    Film sympa qui m'a fait passer un bon moment, un peu beauf mais marrant. Une critique du monde de la télé.
    Chesnouard C.
    Chesnouard C.

Publiée le 5 mars 2022
    Que dire... je suis partie avant la fin... pas de rythme, quelques rires mais bon... au moins j'étais à l'heure au resto...
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 4 mars 2022
    Ce n’est pas hilarant mais on passe un bon moment devant Les Vedettes.

Le duo du Palmashow connaît parfaitement le monde de la télé et ça se sent !

Un respect du duo de personnage, on ne rigole pas d’eux, on les aime.
    Yoni
    Yoni

Publiée le 4 mars 2022
    J'adore le Palmashow - mais alors là, une déception énorme.... ça vire vers la comédie dramatique sociale. C'est vide - aucun gag ou punchline. J'espérais réellement une compilation de leurs personnages - et tous les super seconds rôles des sketchs font à peine de la figuration. Film raté... ;-(
    Dz1 tox
    Dz1 tox

Publiée le 4 mars 2022
    Super film on reconnaît bien l'humour du Palmashow, personnages attachants et histoire original j'ai passé un bon moment
    Arthur Gesty
    Arthur Gesty

Publiée le 4 mars 2022
    Après "La folle histoire de Max & Léon" le duo du Palmashow remette le couvert avec "les vedettes" qui met en scène deux vendeurs dans un magasins d'électroménager qui ne devait jamais se rencontrer, au fil du temps nous allons en apprendre plus sur les personnages et leur relation, ce qui ennuie jamais le spectateur. Avec des blagues raffinés, subtiles ou grotesques, on voit à travers ce film que David Marsais et Grégoire Ludig n'ont pas perdu leurs énergie d'antan
    Sebastien Berenghier
    Sebastien Berenghier

Publiée le 3 mars 2022
    Bon moment. Film sympathique où le duo principal se complète bien. Les personnages sont drôles. L'histoire est marrante.
    les videos de Tarko
    les videos de Tarko

Publiée le 3 mars 2022
    Un film sans prise de tête durant lequel on rit. Un succès. À voir pour les afficionados du Palma Show. Un film qui reprend les codes humoristiques de la célèbre série du Palma-Show. Le couple d'acteurs fonctionne très bien à l'écran dans un film original qui dépeint sous certains aspects et en caricaturant les coulisses de la télévision et de la téléréalité avec humour.
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 3 mars 2022
    Les deux comédiens du Palmashow révélés par la télé s'amusent d'elle avec cette comédie sur deux pauvres bougres désargentés et manipulés par le cynisme d'un producteur de jeux. Le regard porté sur la naïveté des quidams devant la caméra est aussi tendre qu'il est acide sur celui du monde artificiel et voué au fric de ceux qui la contrôle. Ce film fonctionne plutôt bien quand il dénonce les faux gentils sans scrupules peuplant les plateaux télé mais ne marche pas vraiment quand il s'agit de fait rire, beaucoup de gags tombant malheureusement à plat.
    Vincent G
    Vincent G

Publiée le 3 mars 2022
    Le film est très bon, l'inspiration des jeux télés est super intéressante, le palmashow ont encore crée un film qui est super, bien dans leurs créations humouristiques .