Les Vedettes
    3,3
    4006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vedettes ?

lmc-3
    lmc-3

Publiée le 20 février 2022
    Une critique des émissions de TV de notre époque suivant un chemin débilitant, souvent à la limite de devenir lourd.
    Très linéaire, une salle divisée, parfois le sentiment de ne plus savoir que c’est bien un film que je regarde, des déconnections totales passagères puis un retour à ce que je regarde, rythme bancale, il lui arrive d’avoir des moments forts sortant de l’hypnose, j’avais l’impression qu’on nous faisait voir une téléréalité en nous disant ‘et vous avez vu à quel point c’est mauvais’ (chose que je ne fais pas seul de mon côté): difficile de divertir quelqu’un à coup de ‘la médiocrité c’est divertissant mais faire ça c’est mal’
    Evaluation bancale à l’image du film qu’elle tente d’évaluer.
    Demande à faire abstraction de tout sérieux.. pendant près de deux heures, tout en titillant volontairement la partie ‘j’ai envie de quitter la salle’ du cerveau toutes les 5 minutes pour exposer sa morale.
    Expérience sortant des clous.
    Franckwy
    Franckwy

Publiée le 20 février 2022
    Je pense être bon publique mais ici je n' ai pas ri, juste un peu souri. Le film peche par son scénar trés faiblard et répétitif. On a droit au Palmashow au jeu du prix prix puis Palmashow au karaoké pour finir avec Palmashow en téléréalité. Le duo est attachant mais on s' attend à plus de de créativité et à les voir franchir la ligne.
    Margauxcornetto
    Margauxcornetto

Publiée le 20 février 2022
    Alors j'adore déjà le palmashow au point où ils me font déjà extrêmement rire même sans rien faire mais là ici dans les vedettes j'ai vraiment aimé l'humour, l'histoire, tout cet univers dejanté qui nous surprendera toujours. Hâte de voir leur prochain film!!
    AGENT A
    AGENT A

Publiée le 20 février 2022
    Pour les fans du Palmashow.
    Étant fan j'ai bien aimé.
    On passe un bon moment de pur rire, ils sont fidèles à eux même et le scénario est de qualité.
    Maxime T
    Maxime T

J'ai adoré Max et Léon.
    Je suis fan du Palmashow.
    Mais là, clairement, je suis déçu.
    Ils auraient du s'arrêter à la bande annonce, qui est drôle.
    Le film manque clairement de profondeur, trop de longueur, on s'ennuie par moment.
    On n'est jamais vraiment surpris, et même si on rigolera quand même sur certaines scène (car évidemment on aime l'humour du Palmashow), on se marre moins qu'à la normale.
    Niveau chanson, on appréciera. Rien de surprenant quand on connait le travail de Charles Ludig !
    Zimzim
    Zimzim

Publiée le 19 février 2022
    Même pas drôle sans intérêt
    Jeu d acteur nul et mauvais scénario
    Ne pas envie de rire bien
    Longtemps que nous n avons pas vu un si mauvais film
    La chonch
    La chonch

Publiée le 19 février 2022
    Masterclass du Palmashow, j'avais moyen aimé leur premier film mais la c'est magnifique. J'ai trouvé cette oeuvre plus émouvante que drôle. Les blagues ne sont pas légions mais font mouche à chaque fois. Le film est de plus globalement jolie !
    Antoine Grattepanche
    Antoine Grattepanche

Publiée le 19 février 2022
    Je ne connaissais pas le Palmashow avant de voir le film, eh bah je suis très content d'avoir vu le film et ça me donne envie de voir ce qu'ils feront par la suite ! J'ai bien rigolé, merci beaucoup !
    Hervé Parra
    Hervé Parra

Publiée le 19 février 2022
    Très drôle évidemment, tendre aussi, histoire d'amitié entre 2 loosers candides ! à voir pour tout fan et pour les autres aussi :)
    Nyko PK Seize
    Nyko PK Seize

Publiée le 19 février 2022
    Quand je vois les gens qui mettent 5 étoiles je me demande si c'est des vrais avis ou des gens payent par les producteurs pour gonfler les stats....
    J'adore le Palmashow, je suis un vrai fan de leurs vidéos YouTube mais désolé, là encore c'est très très moyen.
    Ça ne décolle jamais, les références à Dumb et Dumber ne marche pas et surtout la chute arrive de façon extrêmement plate. Un point positif c'est qu'ils sont très bons dans leurs jeux d'auteurs et qu'ils ont l'air parfaitement sincère et très sympa dans la vie.
    Ça n'empêche qu'on peut être objectif et dire que c'est loin d'être un bon film. Il sera vite oublié.

J'attends leurs 3eme film.
    cladjim
    cladjim

Publiée le 19 février 2022
    Vu en avant première, je me suis régalé, on retrouve un peu plus du palmashow dans ce film, les deux personnages marche super bien et la musique: besoin de chanter de Simplement Dan reste encrée dans la tête pendant plusieurs jours.
    A voir absolument !!!
    Charles Guibert
    Charles Guibert

Publiée le 19 février 2022
    Un film très marrant, les vedettes du palmashow nous ont encore régalé. Allez le voir avant de juger!!
    Thismax_94
    Thismax_94

Publiée le 19 février 2022
    Très très bon film , étant fan du Palmashow , j'ai été servi ! C'est leur identité , leur humour . Des personnages drôles , attachants et désespérants . Allez le voir si vous avez besoin de vous marrer un peu !
    Vincent Perreaut
    Vincent Perreaut

Publiée le 25 février 2022
    film sans intérêt les acteurs jouent mal ce n'est pas drôle j'ai failli partir au milieu du film....
    chloé V.
    chloé V.

Publiée le 18 février 2022
    Un film qui regarde du côté du cinéma indépendant américain mais avec une peu de moquerie française. Les personnages ne sont du coup pas très crédibles et l'histoire perd vite de son intérêt même si on aime aimer ces looseurs, il manque ce petit quelque chose pour nous faire vraiment rire. Ou sourire.