Les Vedettes
    3,3
    4006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vedettes ?

Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 15 février 2022
    Une comédie peu rythmée, assez linéaire, avec quelques bon moments mais finalement est peu drôle dans l'ensemble. Une critique des émissions de télé réalité qui plaira au fans du duo. Personnellement, je n'ai pas accroché. Bof.
    Fargo Boy
    Fargo Boy

Alors là bravo…
    C'est tellement difficile de faire de l'humour à notre époque sans vexer les gens… Que je dis bravo ! Le palma show dans toute sa splendeur mais encore plus réussi que la fois d'avant. On passe 1h40 de pur plaisir et on ressort de la salle avec le sourire aux lèvres.
    Le Guen Thibault
    Le Guen Thibault

Publiée le 14 février 2022
    Très bonne comédie, où les blagues vont s’enchaîner sans s’arrêter. Il y’a un aspect plus critique au delà des blagues, c’est cette critique d’un système où la télévision met en avant des personnes prêts à tout pour le buzz ou biens qui ont un manque de recul ( souvent des personnes vivant dans les périphéries des villes). Je conseil fortement ce film j’ai passé un bon moment
    Alice025
    Alice025

Publiée le 14 février 2022
    Le Palmashow revient avec une comédie sympathique et attachante sur des candidats de jeux télévisés. On suit avec plaisir ces «  losers attendrissants » avec chacun leurs propres rêves. Ce n'est pas hilarant mais l'histoire fait beaucoup sourire. Des chansons qui restent également dans la tête et une petite satire sur le monde de la télévision, plaisant.

Paul B
    Paul B

Publiée le 24 février 2022
    Que l'on aime ou non le duo comique qu'est le Palmashow, le long-métrage plaît, l'humour globalement fonctionne, les acteurs sont excellents...

Cependant s'il est vrai que la plupart des gags fonctionnent, le film est quand-même moins drôle que ce à quoi on avait été habitués par le Palmashow.

Contre-attaquant l'image des créateurs du net par la télé, ici le duo comique se moque ouvertement et avec beaucoup de justesse de la télévision, ce qui a le mérite d'être inédit.
    PLR
    PLR

Publiée le 13 février 2022
    L’univers de la télé(réalité) dans un film. Ça donne (néologisme) : le « ciné-réalité » même si à la base c’est de parodie qu’il s’agit mais finalement pas tant que ça ! Une situation que le spectateur, amateur ou pas de ces productions TV (impossible d’y échapper sauf à ne regarder que Arte !), reconnaîtra et appréciera quitte à rire ou sourire également de… lui-même, de ses idoles, de ses propres ambitions de « quart d’heure de gloire ». Le scénario est rythmé avec des rebonds réguliers et des scénettes annexes qui réactivent l’attention et dont certaines pourraient rester culte dans la mémoire du cinéphile qui ne dédaigne pas le cinéma grand public. La caricature sans excès et donc réaliste (c’est ça qui est drôle !) est plaisante avec un ton badin et bon enfant. Pour moi c’est rare, mais je me suis surpris à ne pas regarder une seule fois ma montre (102 minutes).
    Karim Joabar
    Karim Joabar

Publiée le 14 février 2022
    Tres bon film, tres bonne réa.
    On y retrouve tout l'humour du Palmashow.
    A voir si vous voulez etre de bonne humeur.
    Le duo est aussi fort sur grand ecran que dans leur format habituel.
    Je recommande
    Claire Goupy
    Claire Goupy

Publiée le 14 février 2022
    Un film digne du Palmashow !

On rit du début à la fin, chaque personnages est travaillé avec un sens du détail très poussé.

Les personnages sont attachants et l'histoire originale.
    Une réussite !
    Clark
    Clark

Publiée le 14 février 2022
    Ils avaient dit que les personnages étaient travaillés pour que ce ne soit pas un duo mais bien 2 personnages distincts avec leur passé, c'est le cas mais il y a un gros problème de rythme. Le premier rire dans la salle est arrivé après 45 minutes. Dommage, l'idée était bonne, on s'attendait à rire ou sourire et c'était loin d'être le cas.
    Bonsoir5
    Bonsoir5

Publiée le 14 février 2022
    Très bon film. On rit du début jusqu’à la fin, en plus de ça on est prit par le film et donc on ne voit pas le temps passer. Un film dont je ne suis pas déçu d’être allé le voir avec des petites références à leurs vidéos. Je vous le conseil si vous voulez rire et ne pas vous prendre la tête !
    Gine S
    Gine S

Publiée le 14 février 2022
    On passe un très bon moment, le duo est d'étonnant,des émotions... On passe du rire à la compassion.Les difficultés de vivre de notre société sont présentes mais traitées avec dérision et sensibilité.
    Adam67
    Adam67

Publiée le 13 février 2022
    Les vedettes est un film comique du Palmashow. Ce duo poursuit son chemin avec la sortie de leur troisième film.
    Les thèmes abordés dans ce film ne sont pas très originaux et assez communs.

Malgré tout, le film remplit sa fonction, faisant rire dans un univers cohérent. J’ai passé une bonne séance de cinéma.

Les personnages principaux sont attachants et personnellement je voulais que le film soit plus long.

C’est un bon film du Palmashow.
    Cocotte &
    Cocotte &

Publiée le 13 février 2022
    J ' adore ces 2 gars ! Ils savent allier le comique, l ' humain, et tous les codes de notre époque.
    j ' ai donc posé un jour de congé au boulot pour y aller vendredi , j ' avais trop hâte d' une petite éclaircie de bonne humeur dans cette semaine sombre de Covid et de scandale Orpéa ..
    le rendez vous d ' humour avec mes Palmashow n ' a pas été un bide, mas pas la fête non plus.. On dirait qu 'ils se sont bridés eux même !
    Oui ils " balancent " un peu sur le cynisme des émissions de télé qui se servent de personnes un peu ploucs pour leurs jeux ou pour la téléréalité, et ces mêmes personnes qui rêvent d 'une vie plus fun. Oui ils dénoncent un peu la surconsommation .
    C 'est plutôt bien fait .
    Mais il y avait une carte à jouer au niveau des seconds rôles ça aurait pu être beaucoup plus fun ! le rôle de la directrice du magasin est le plus réussi mais ça reste caricatural , et le présentateur télé , pareil .
    ça ne décolle pas beaucoup ..
    C 'est pas nul et je les aime toujours autant , mais j ' espère que le prochain sera plus fou .
    AZZZO
    AZZZO

Publiée le 13 février 2022
    Nouvel opus du Palmashow. Les fans d'humour reprocheront au film son manque de rythme dans l'enchainement des scènes drôles et quelques déjà-vus mais cela reste une comédie familiale qui peut plaire au plus grand nombre par le classicisme de ses gags.
    Starboy31
    Starboy31

Publiée le 13 février 2022
    J'ai toujours aimé le Palmashow, ce film ne m'a vraiment pas déçu et montre tout le talent de Grégoire Ludig et de David Marsais. J'ai beaucoup ri et les situations comiques étaient efficaces voir très efficaces j'ai pris mon pied et c'est tout ce qui compte.