Les Vedettes
    3,3
    4006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vedettes ?

Zaza poulette
    Zaza poulette

Publiée le 26 février 2022
    Moins de successions de gags comme dans mandibules mais on rit du duo absurde du Palma show qui aborde ici l'envers du décor de l'univers télévisuel.
    Missa
    Missa

Publiée le 26 février 2022
    J'aime beaucoup le Palmashow et j'avais adoré "Max et Léon" mais je n'ai pas du tout aimé ce film. Les personnages et situations ne m'ont pas fait rire et manquent de rythme.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 25 février 2022
    J'y allais à reculons, ayant trouvé la bande annonce passablement loufoque et ne connaissant pas le palmashow. Finalement, plein de bonnes idées dans ce film et une satyre des émissions de jeux et de live. C'est bien vu et je sors moins bête : je connais le palmashow et j'ai passé un bon moment.
    Matt T
    Matt T

Publiée le 25 février 2022
    Au début j'ai eu très très... très peur de voir un sketch du Palmashow qui durerait 2h et puis on se prend au jeu de Daniel et Stéphane à la découverte des travers de la télévision.

C'est pas le film du siècle mais les gags sont efficaces et on passe un très bon moment.
    Simon Royer
    Simon Royer

Publiée le 25 février 2022
    Très bon moment, le Palmashow toujours aussi drôle. Ça fait plaisir de les revoir au cinéma, avec une musique qui reste en tête à peu près tous les jours jusqu'à la fin de ma vie.
    bladgik
    bladgik

Publiée le 25 février 2022
    Une sacré satire du monde la télé, un duo d'acteurs attachant de naïveté. Dans cette histoire tout le monde est le con de quelqu'un. Certaines scènes sont tres drôle. Parfois ça retombe un peu mais l'ensemble est réussi et divertissant.
    Le scénario m'a plu également. Merci pour ce bon moment de comédie.
    Brunhild PAUPE
    Brunhild PAUPE

Publiée le 24 février 2022
    J'ai beaucoup aimé. Le film est bien ficelé, il y a un bon rythme tout le long. J'ai aimé l'amitié un peu maladroite qui les uni mais leur véritable amitié de la vie transparait partout., y'a des passages rigolos, mais une belle satyre de la télé aussi. Ca fini bien, comme j'aime. Bref, un bon moment, une belle histoire, j'ai beaucoup aimé. C'est un beau tandem, il me tarde déjà le prochain, mais en attendant je vais aller revoir celui-là
    Léo la pêche
    Léo la pêche

Publiée le 24 février 2022
    Je dois bien avouer que ce film m'a beaucoup surpris, je ne m'attendais pas à voir un film si drôle et si touchant en même temps avec les deux personnages principaux incarnés par le fabuleux duo Palmashow qui signent leur deuxième film.
    Je m'attendais à un film du genre de la bande à Fifi où nous n'aurions pas besoin de réfléchir en le regardant, mais que nenni ! Le film nous fait réfléchir sur tous les gens qu'on voit tous les jours à la télévision et qui nous paraissent sympa mais qui jouent de leur fausse gentillesse et de la naïveté des téléspectateurs ou plutôt des "consommateurs" de programmes.
    Guillaume Mineo
    Guillaume Mineo

Publiée le 23 février 2022
    nul nul et je dirais même plus grosse perte de temps manque cruellement de rythme très déçu j ai du rire une fois peut être.
    Dandzfr
    Dandzfr

Publiée le 23 février 2022
    Petite déception.. Quelques rares gages et bonnes réparties, une chanson entraînante qui aurait pu être un immense tube dans les 80's...Le.palmashow en petite forme...
    Sanjay
    Sanjay

Publiée le 23 février 2022
    Excellent film du PALMASHOW, pas lourd comme ceux avec Eric&Ramzy (que j'aime au passage). Une histoire parsemé de moments d'humour et quelques notions de vie. Je conseille vivement d'y aller en famille ou entre amis.
    Moli
    Moli

Publiée le 23 février 2022
    Le nouveau film du Palmashow, six ans après Max et Léon qui nous offrait une comédie d'aventure délirante. Ici, changement de registre ! Nous sommes face à une comédie émotion, on ne rira pas aux éclats mais je ne pense pas que ce soit l'intention de ce film. On veut plus nous toucher, que l'on s'attache aux personnages, qui tout deux, d'une manière différente sont profondément naïfs. On nous offre une jolie fin sans changer soudainement la personnalité des personnages afin de leur offrir une "excellente" fin. Authentique et décalé, j'adore.
    Marlene Kientzy
    Marlene Kientzy

De bonnes répliques
    De bonnes scènes comiques
    Ça fait du bien et c'est du grand palmashow
    À voir et revoir surtout le clip
    Hyper Mario
    Hyper Mario

Publiée le 23 février 2022
    Merci au Palmashow pour ce vrai moment d'évasion. J'avais envie de partir loin , c'est le cas. L'humour est là, il y a du rythme audio, mais pas toujours visuel. On ne retrouve pas la fluidité des vidéos que l'on connait (presque) tous, mais j'ai beaucoup de sympathie pour ce film et la PUTAIN de chanson de Simplement Dan que je chantais déjà dans la voiture après oa séance.
    Loisfresard
    Loisfresard

Publiée le 23 février 2022
    J’ai adoré, je n’ai pas arrêter de rire tout le long du film, je le recommande vivement les acteurs jouent très biens leurs rôle. Un seul default est que pour moi la fin est trop vite on ne s’y attend pas du tout mais sinon une masterclass ce fils dont notamment la naïveté extrême de ces deux personnages hilarants. Bravo le palmashow pour ce super film!!!