Enragé
    Votre avis sur Enragé ?

Punisher.223
    Punisher.223

Publiée le 30 août 2020
    Classique mais efficace! Russell Crowe n’a plus le physique d’un gladiateur, mais son côté bestial est plus effrayant quE DA’un vendredi 13
    Nul NUL NUL !!
    Ce film est bouffi d’incohérences ... Rachel l’actrice principal ne fait que haleter pendant tout le film en ne prenant que des décisions contraires au bon sens commun ... Gagnez du temps et passez votre chemin !
    Calavera
    Calavera

Publiée le 30 août 2020
    Eh beh quelle misère, ça vaut pas plus qu'un téléfilm sur TF1 ou W9 ! J'ai eu un mouvement pour me lever au bout de 10 minutes, mais je me suis souvenu de la pluie au-dehors... L'incohérence permanente se bataille le pompon avec la vacuité morale et l'inconsistance du préambule. Des situations aux cascades, rien ne tient la route, et certainement pas le message de départ qui se ridiculise d'un alibi sans aucun rapport avec la choucroute. L'étoile est pour l'interprétation de Russell, mais lui-même semble se demander ce qu'il est venu foutre dans ce scenario digne d'une rédaction de lycée.
    Alex v
    Alex v

Publiée le 30 août 2020
    três bon film. qui est attractif et qui retrace l'histoire d un malade qui tue des gens et une mère de famille qui amene son fils a l'école spoiler:
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 30 août 2020
    Russell CROWE est terrifiant dans cette course poursuite digne d'un grand huit émotionnel. "Enragé" est une véritable série B au cœur de la brutalité du monde urbain. C'est un efficace divertissement oppressant mais rapidement oublié. Et même si le film essaye d'instaurer un peu de suspense, le dénouement final reste très prévisible. Au final, le thriller de Derrick BORTE se révèle très simplet mais bénéficie tout de même d'une mise en scène haletante.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 30 août 2020
    Qui n'a jamais klaxonné la voiture de devant qui n'avançait pas alors que le feu était passé au vert depuis quelques secondes ?
    C'est ce que va faire machinalement Rachel un matin où elle emmène son fils Kyle à l'école alors qu'elle est en retard, comme souvent.
    Pas de chance cette fois : le propriétaire de cette fameuse "voiture de devant" est un homme totalement en perdition psychologique, prêt à tuer et à se faire justice avant d'en finir avec sa propre existence.
    Mis à part une trame assez simpliste et quelques raccourcis scénaristiques un peu faciles, cette course-poursuite entre ce type enragé (un Russell Crowe totalement flippant et finalement aussi violent que dans "Gladiator" ! ) et cette jeune femme tient en haleine de bout en bout sans temps mort.
    Un thriller plutôt réussi et diablement efficace.
    Site CINEMADOURG.free.fr
    Kathy B
    Kathy B

Publiée le 30 août 2020
    Film à voir même si je reconnais que cela n est pas ma tasse de thé. Je me suis laissée impressionner par le jeux des acteurs notamment celui de Russel Crowe. Effrayant à souhait.
    Nathalie Lorange
    Nathalie Lorange

Publiée le 30 août 2020
    J'ai ADORÉ ce film. Toujours en haleine. Tous les acteurs sont excellents dont Russell Crowe!
    J'irais revoir ce film encore.
    Publiée le 30 août 2020
    film trop violent. Certes bien joué mais cette violence cet acharnement est trop exagéré même si en Amérique il y a beaucoup de violences heureusement nous n en sommes pas encore là.
    Fan2cinoche
    Fan2cinoche

Publiée le 30 août 2020
    Violence difficilement supportable à certains moments du film mais qui montre a l'extrême l'incivilité croissante aujiurdhui
    Publiée le 30 août 2020
    Le film paraît bien....mais je suis surpris car j'ai j'ai vu il y a quelques temps une film qui s'appelle "Le tueur de l'autoroute" (année de production 2019) qui a été un peu critiqué sur sur son scénario bof (personnellement je l'ai trouvé bien) qui ressemble vraiment au scénario de "Enragé" (année de production 2020) qui est considéré "génial" parce il y a plus de budget et d'actrices et d'acteurs connus, alors que le scénario est très ressemblant.
    Je suis juste surpris de la ressemblance des films et je ne crois pas avoir vu un article sur ça.
    Maintenant c'est vrai que ça a l'air pas mal
    Vassil C
    Vassil C

Publiée le 30 août 2020
    Habitué des thrillers et de films produits par les studios Blumhouse, je n'étais ni trop confiant ni impatient à l'idée de découvrir "Enragé" en salles. Et pourtant... Par où commencer ? L'histoire : klaxonner quelqu'un sans s'excuser quand celui-ci demande un pardon sincère pourrait devenir le cadet de nos soucis, dans une journée comme celle de Rachel. L'intrigue est très bien ficelée, le film sait tenir une tension constante, parfois difficile à supporter, il n'hésite pas à montrer de la violence ; dès la scène d'introduction, nous sommes amenés dans le vif du sujet.. Nous savons d'ors et déjà que le long-métrage est un tsunami de violence gratuite que nous nous prendrons en pleine face au fur et à mesure du visionnage. Concernant les acteurs, le film fait fort, une fois de plus : c'est un Russel Crowe (pardonnez-moi le jeu de mot :p ) enragé que nous retrouvons aux côtés Caren Pistorius, actrice qui m'était inconnue et pourtant, son jeu est vraiment crédible. Quelques petits points qui m'ont fait grimacer.. on tombe parfois dans des écarts concernant la cohérence (rarissimes) du récit spoiler: (la police ne sera une fois encore pas très performante voire complètement inutile)
    ou encore le fait que certains plans s'éternisent à mon goût spoiler: (on a bien compris que la protagoniste allait oublier son téléphone dans sa voiture et qu'elle ne l'aurait plus le reste du film, nul besoin de garder 3 plans fixes sur l'objet, bien mis en évidence)
    . En bref, "Enragé" vaut le détour, il est prenant, angoissant, et à mon sens, réussi ! N'hésitez plus, FONCEZ !
    apotheme
    apotheme

Publiée le 30 août 2020
    Enragé permet à Russell Crowe de lui faire jouer un rôle de psychopathe traquant sa proie et il faut dire qu'il l'interprète de façon épatante.
    Neanmoins mis à part cela, le scénario de ce film est du déjà vu.
    Même la fin n'a rien de surprenant.
    Un film agréable à voir toutefois.
    Steve V
    Steve V

Publiée le 30 août 2020
    Très bon film avec une bonne pression, suspense maintenu jusque à la fin
    Scenario assez simple mais captivant
    Francis S.
    Francis S.

Publiée le 30 août 2020
    Ce qui aurait pu être une réflexion sur les incivilités et la violence urbain est un banal Mad Maxavec le NewJersey pour cadre.
    Les situations de ce road movie urbain vont crescendo en violence et en irréalisme et la police américaine est lamentable.
    Plusieurs scènes de cascade automobile sont impressionnantes mais on a déjà vu ça....
    Russel Crowe, ventripotent et dégoulinant, fait le job. Bof.