Enragé
    Votre avis sur Enragé ?

Dom Domi
    Dom Domi

Publiée le 25 août 2020
    Film sans le moindre intérêt.
    Un méchant, un gentil, et c'est le gentil qui gagne.
    Et tout ça en cassant un maximum de véhicules à quatre roues...
    domi...
    ThibFrost
    ThibFrost

Publiée le 25 août 2020
    Un film dénonçant les côtés sombres de notre société qui évoluent de plus en plus dans le mauvais sens : pression quotidienne, humeur massacrante des automobilistes. L'intrigue débute sur une action banale pour nombreux d'entre nous qui va mener la protagoniste à vivre un calvaire. On s'identifie facilement à cette personne. Le rythme se tient, 1h30 est amplement suffisant. Seul bémol, la morale de départ s'étouffe vite par la folie du gars oubliant le message de départ...
    carole92700
    carole92700

Publiée le 25 août 2020
    Film jouissif malgré bcp d'incohérences, Russell Crowe est génial, la tension est là, très bon moment, on a plus envie de klaxonner après....
    Matteo Dominici
    Matteo Dominici

Publiée le 24 août 2020
    Ma critique sur Enragé. Déjà on ne reconnaît pas Rusel Crow (l'acteur de Gladiator) il a beaucoup changé. C'était un film génial. Ce film la vie des automiblistes sur la route. Ceci est une bonne idée de film. On peut le voir dans ce film. Le jeux d'acteur était vraiment bien. Les effets pareil. Par contre ce que je trouve dommage, c'est qu'il y avait des petites scène en trop. Mais cela ne rend pas pour autant le film bien. Par contrr il ne faut surtout pas être sensible aux scène. De violence car il y'en avait beaucoup. Je sais que je ferais pas voir ça à mon petit frère tant qui l'a pas 15ans. Ma note pour ce film est de 5/5. Ce ne sera pas le film de l'année mais il est a voir.
    Alice025
    Alice025

Publiée le 24 août 2020
    J'ai entendu parler de ce film seulement quelques jours avant sa sortie cinéma, l'histoire et Russell Crowe m'ont donné envie de le voir, et ce thriller se révèle être assez efficace. Le début de ce conflit part de pas grand chose, mais cela va se transformer en véritable calvaire pour Rachel face à un homme complètement névrosé et mentalement instable. En référence au road rage comme le montre le générique du début, le film va peu à peu dépasser cette limite et devenir assez angoissant et haletant. Bonne surprise de cet été !

lionelb30
    lionelb30

Publiée le 24 août 2020
    Assez court et assez efficace. Rien de révolutionnaire avec une petite critique du comportement au volant souvent exagéré au quotidien et un acteur assez flippant avec une scène assez violente.
    Joyeux
    Joyeux

Publiée le 24 août 2020
    Un film fait pour les amoureux du délirant, du sanglant, du trash et du flippant. Pour celles et ceux qui ont aimé la scène de la voiture des "Nouveaux sauvages", vous adorerez.
    Publiée le 24 août 2020
    Les premières scènes du film sont très prenantes et réaliste qui nous mettent dans l'ambiance mais après la scènes spoiler: de la station essence
    c'est tiré par les cheveux, beaucoup d'incohérences et des pièces manquantes au film. C'est dommage.
    bladgik
    bladgik

Publiée le 23 août 2020
    Film léger, on n'y croit pas à cette histoire .
    La violence est trop mise en avant, la tension mise de côté . La référence du genre allez voir "Duel"
    Laurence G
    Laurence G

Publiée le 23 août 2020
    J adore l acteur Russel Crowe et a été magistral dans enrage!!!!! Super film! Terrifiant! Du très bon thriller! Bravo!!!!!!!!
    Free Spirit
    Free Spirit

Publiée le 23 août 2020
    Film très prenant de bout en bout... Le jeu d'acteurs est convaincant et la tension monte crescendo de manière crédible et constructive. L'opposition entre un homme solitaire en proie avec ses propres démons et une mére de famille débordée entre sa vie de famille et sa vie professionnelle est très bien amenée. Ce qui fait que l'on croit à l'histoire et on se laisse volontiers prendre par le suspense qui en découle. Les scènes sont crues mais elles viennent nourrir la tension initiale. Elle ne sont jamais too much. Reste une fin légérement galvaudée au regard de l'ensemble du film. De jolies couleurs tout le long du film mais un bouquet final un peu bâclé. Dommage car sans ça on frôlait la partition parfaite. Néanmoins allez-y ça reste un très bon film captivant et agréable à suivre. Je vous le recommande Chaudement.
    cxssxbxnbxn
    cxssxbxnbxn

Publiée le 23 août 2020
    Je vais faire court car j'ai horreur des longues critiques....... sûrement le film le plus palpitant depuis le début du Covid. On ne voit pas passer les 1h30 car on ne s'ennuie pas un instant. Bon après c'est pas très réaliste surtout le passage où Russel Crow tue l'ami de la mère en plein restaurant devant tout le monde.. lol C'est un film assez flippant dans le sens où il montre quand même une violence assez inouïe par moment et savoir qu'un tel film attire autant de monde dans les salles, ça en dit long sur notre société... car oui il y avait du monde.. Et à toutes les séances d'avant aussi..
    Laurent C.
    Laurent C.

Publiée le 23 août 2020
    Bon film, prenant, et qui décourage de klaxonner agressivement en conduisant. Au final on passe un bon moment avec un très bon Russel Crowe qui rend le méchant crédible.
    Adrien
    Adrien

Publiée le 23 août 2020
    Un excellent film !!! Du début à la fin, il est haletant, prenant. Russell Crowe est vraiment terrifiant dans son rôle, les autres acteurs interprètent très bien leurs différents personnages, la mise en scène est très bonne et la musique est superbe. Un très bon thriller !!! Je ne regrette pas du tout d'être allé le voir. Il vaut trop le coup !!! Je vous conseille d'aller le voir.
    Alexandra C
    Alexandra C

Publiée le 23 août 2020
    Ça fait longtemps que je n'avais pas vu un si mauvais film. On ne croit pas à l'histoire le scénario n'a aucun sens et les acteurs sur jouent. On a presque envie de rire à la fin.