Enragé
    2,9
    5319 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enragé ?

Publiée le 28 août 2020
    On passe un très bon moment, Russell C. est excellent un rôle qui lui va à merveille, un registre dans lequel on a pas l'habitude de le voir.
    mudelcampe
    mudelcampe

Publiée le 27 août 2020
    un film que je voulais voir absolument...bien m'en a pris..aucun temps mort,de l'action à revendre,un mélange de "Duel" de Spielberg et de "Chute libre" avec Michael Douglas...j'ai sursauté plusieurs fois ..et deux bons jeux d'acteurs qui font passer les émotions
    François
    François

Publiée le 27 août 2020
    Excellent thriller d'action. Le casting est parfait, Russell Crowe est angoissant au possible et Caren Pistorius est excellente. La réalisation est de grande qualité et nous conduit dans cette course effrénée jusqu'à la dernière seconde. Ce genre de thriller rappelle ceux des années 90 et ce serait tellement bien d'en avoir plus aujourd'hui. Un thriller au suspense haletant à voir impérativement.
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 27 août 2020
    J’ai adoré le film c’est un bon divertissement avant tout, moi j’ai vu ce film en 4DX et ça change tout, si j’avais vu ce film en 2D j’aurais sûrement mît 2,5/5. Je vous recommande ce film en 4DX si vous avez la chance d’avoir un cinéma équipé à proximité, attention ça secoue beaucoup, les scènes d’action sont géniales, l’histoire est simple on range son cerveau au placard, il manque parfois un peu d’humour les scènes censées être drôles sont ratées à mon sens même si ce n’est pas du tout une comédie. Russel est comme d’habitude remarquable. Foncez en 4DX
    Publiée le 27 août 2020
    Pour cette 6e réalisation de Derrick Borte, il propose le film Enragé. Enragé est pour moi un excellent film, un thriller très haletant et captivant. Je trouve ça très réussi, on n'a retrouvé tous les codes pour faire un thriller pour rajouter un petit plus, la violence fait partie des éléments les plus réussies dans ce film à la sauce Tarantino. La violence mine de rien dans un thriller peut impressionner et faire malgré tout un bon spectacle, des scènes très crues notamment. Derrick Borte à essayé de valoriser un thriller classique. Un film qui monte à la gorge, très sanguinaire sur le fil. Enragé est vraiment de quelque chose de très psychologique, de très réaliste. Le réalisateur a voulu impressionner le spectateur en question, le choquer. Une très bonne carte et un très coup de chapeau pour Derrick Borte. Un thriller très poussif et intense. Le scénario est très bon tout comme la réalisation. Question technique des plans qui m'ont surpris avec des angles sur Rachel ou sur Tom Cooper un vrai schéma tactique au niveau du cadrage. Un casting aussi surprenant que haletant puisque j'ai jamais vu un Russell Crowe aussi cruel, machiavélique en tout cas un très bon dans ce rôle, il m'a absolument surpris dans le rôle de l'antagoniste. Il m'a impressionné pour un acteur oscarisé, chapeau bas à lui. Mais aussi Caren Pistorius qui est aussi bluffante que imaginaire dans le rôle de Rachel.
    Publiée le 27 août 2020
    Pour commencer, Russel Crowe : pas du tout crédible en psychopathe, à moins que les cinquantenaires avec une bedenne ne vous donne des frissons. Le film est une sorte de clip de la sécurité routière mais version block buster : aucun intérêt et surtout pas du tout terrifiant, bref 6 euros de perdu.
    Publiée le 26 août 2020
    VOILA UN FILM QUI DEPOTE et tout à fait dans l'air du temps avec cette société hiper violente et agressive à tout bout de champs ... On scotché au siège du début à la fin ! aucun temps morts !!! Le scénario est vraiment bien et les acteurs fantastiques ... Russel fait 4 fois le poids qu'il avait dans Gladiateur , mais c'est pas graaaave il est vraiment fort comme acteur et on est obligé de croire à son personnage dans ce film ... je conseille à tout le monde d'aller voir ce film au moins on s'ennuie pas !!!
    Felox
    Felox

Publiée le 26 août 2020
    Çe n’est certes pas un chef-d’œuvre mais ça reste bon thriller avec de bons acteurs et une bonne tension.
    Bref, je vous le recommande !
    Publiée le 26 août 2020
    Russel Crowe a enfin trouvé son rôle, il incarne à la perfection le gros malade mentale et psychotique que sont les enragés de la route ! Violent et calculateur il est vraiment à la hauteur de ce film plein de tensions et bien tourné, on le regarde avec plaisir et angoisse ... Vous ne kaloxonnerez plus comme avant ! :))
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 25 août 2020
    Un très bon film. Un très bon thriller sur un enragé de la route interprété magistralement par Russell Crowe.
    DAV_75018
    DAV_75018

Publiée le 25 août 2020
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon thriller. Russell Crowe est juste parfait dans ce rôle de Sociopathe enragé. Le rythme est tenu, on ne s'ennuie pas un seul instant. Un vrai bon film!
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 25 août 2020
    Un film violent, bourrin et prévisible mais haletant. Russell Crowe est terrifiant dans le rôle du conducteur psychopathe. Simple mais bougrement efficace.
    Damien H.
    Damien H.

Publiée le 25 août 2020
    Un film angoissant au rythme soutenu.
    Stéréotypé par moments, aussi bien dans l'action que dans les réactions assez fausses des personnages, mais le film remplit son rôle.
    Mr cinetok
    Mr cinetok

Publiée le 28 août 2020
    Un triller angoissant à souhait dans la catégorie pétage de plomb (un mélange de film tel que "duel" et "chute libre", la carrure
    monstrueuse de Russell Crowe en psychopathe face à Caren Pistorius est parfaite pour que Derrick Borte en fasse un film très divertissant, avec une tension et un suspens qui vous suivra jusqu'à la fin. Finalement loin d'être qu'une bonne série B cela nous fait aussi penser que de simples incivilités routières conduisent des enragés à la folie meurtrière. mieux vaut voir cet excellent film que de rentrer dans des faits divers qui eux sont bien réels.
    Laeti Prn
    Laeti Prn

Publiée le 26 août 2020
    Un film flippant et des scènes ultra violentes.
    Attention aux moins de 15 ans.
    On y croit, le générique témoigne de l'évolution de la société et de la montée de la violence dans le monde, même si un peu excessif, on repart pas tout à fait pareil...
    j'ai bien aimé