Enragé
    Votre avis sur Enragé ?

Theo Rostaing
    Theo Rostaing

Publiée le 21 août 2020
    Il suffit d'un rien pour basculer dans la folie meurtrière, le film nous met sous tension. On se crispe sur notre fauteuil tout le long, pour ça Enragé le réussi très bien, mais il y des moments où l'on sort du film en se demandant "mais non c'est pas possible que ça arrive, pourquoi personne ne réagit ?".
    C'est malgré tour un film que je conseille aux conducteurs...
    Heidi75013
    Heidi75013

Publiée le 21 août 2020
    Le sujet est intéressant en lui-même, on s'identifie bien à la situation. En revanche, comme dans les mauvais thrillers et films d'horreur, il y a tant d'incongruités que c'en est exaspérant.
    LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 21 août 2020
    je ne comprends pas ceux qui ont la mauvaise critique. ils savent très bien de quoi il faut s' attendre. je ne vois pas pourquoi ils notent que c'est risible et que ça ne casse pas 3 pattes a un canard etc... leur critique fait pitié. la tension monte de plus en plus le suspense ma tordu l'estomac.... moi personnellement je me suis accroché à mon fauteuil j'étais vraiment impliqué dans ce cauchemar et j'attendais avec impatience le dénouement ..... à me retourner dans tous les sens dans mon fauteuil ! j'ai passé un excellent moment. à vous de tenter l'expérience....ou pas
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 21 août 2020
    Thriller opportuniste misant sur la violence comme seule originalité, Enragé finit sa course dans le fossé avec une fin aussi expédiée que navrante, habillée d’un tube pop pour couronner ce qui sera assurément comme l’un des trajets les plus pénibles à vivre cet été.
    Clémentine Louvre
    Clémentine Louvre

Publiée le 21 août 2020
    Beaucoup de carambolages, de violences, de scènes à faire frissonner d'horreur. En tout cas c'est un peu la réalité de quelques phénomènes de société amplifiés à outrance, mais ça fait réfléchir avant de klaxonner sur la route ?!!!
    Vasseur Benjamin
    Vasseur Benjamin

Publiée le 21 août 2020
    D’un ennui et d’une nullité ....
    Pitié ne payez pas pour aller voir ça
    Les acteurs sont nullissimes et l’histoire pleine d’incohérence
    Douc73
    Douc73

Publiée le 21 août 2020
    Les mordus du claxon vont reflechir avant d'appuyer au centre du volant. Haletant jusqu'à la fin.Bons acteurs.A voir et à méditer !
    Max B
    Max B

Publiée le 21 août 2020
    Très bon film avec un Russel Crow enragé.
    Film simple, diablement efficace, qui fait monter l'adrénaline.
    Avoine M.
    Avoine M.

Publiée le 20 août 2020
    Le générique aura beau débité un patchwork d'images d' actes d' " incivilité " ( mot politiquement correct très "préservons la paix sociale à tout prix " pour désigner ce qui n'est rien d'autre après tout que des actes délictueux) pour donner une résonance contemporaine, la séquence pré-générique, elle, n'a laissé aucun doute au spectateur : le personnage que va incarner pendant 90 mn Russel Crowe impressionnant n' est rien d'autre qu'un psychopathe ( Unhinged est d'ailleurs un titre beaucoup plus radical que le passe-partout Enragé ). C'est ennuyeux parce que la séquence enlève d'emblée tout semblant d' empathie qu'on aurait pu ressentir pour lui. Mais d'un autre côté, le film alors débarrassé de toute visée politico-sociale, se voit comme un thriller d'angoisse plutôt bien fichu ( on pense bien sûr à Duel mais aussi, curieusement, au Choix de Sophie) offrant un rôle en or à un Russel Crowe dont la rumeur dit qu'il n'est pas toujours facile à vivre sur un plateau.
    david BOLZAN
    david BOLZAN

Publiée le 20 août 2020
    D'une durée de 1h30, le film est mou au début puis quelques poursuites ..et c'est fini. L'idée est bonne , l'acteur principal est excellent mais j'aurais voulu être plus impressionné. Ça n'est pas un mauvais film mais il aurait pu être bien meilleur..je l'ai vu en 4dx et compte tenu du manque d'action, il est inutile de payer l'option.
    Hatechoom
    Hatechoom

Publiée le 20 août 2020
    Film qui ne se regardera qu'une seule fois. Divertissant mais casse pas trois pattes à un canard. Les 15 dernières minutes sont décevantes et incohérentes, dommage.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 30 avril 2021
    Tension et violence brute, ça vous fera réfléchir a deux fois avant d'apostropher quelqu'un sur la route.
    MICHELE M
    MICHELE M

Un Russel Crowe époustouflant en psychopathe ... Très bon film
    Le suspense est là j ai passe un bon moment
    dvdvort
    dvdvort

Publiée le 20 août 2020
    Je m'attendais avec impatience Russell dans ce rôle là. Je n'ai pas du tout étais déçu, bien que je m'attendais quand même au scénario, on connais déjà la fin avant même de regarder mes les scènes sont quand même choquante et imprévisible. Je trouve que ça nous permet de ce remettre en question vis à vis de notre comportement avec les autres. Je le recommande. Très bon film.
    Daniel B
    Daniel B

Publiée le 20 août 2020
    Un vrai film d'épouvante, avec un Russel Crowe, démoniaque.
    On est plutôt crispé sur son siège, et, on ne risque pas de s'endormir.