I Care A Lot
    2,9
    2893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Care A Lot ?

Publiée le 23 février 2021
    Le début est prometteur, les personnages sont détestable mais C est le but, mais plus le film avance plus cela devient de pire en pire niveau crédibilité, à un tels points que ça en devient plus que décevant, tout est bien est réaliste on va dire jusqu'à[spoiler] le kidnapping de la blonde[spoiler] à partir de ce points là désinvolture, et son obstination n ont plus aucun sens est font que ce film passe d intéressant à navrant, si vous êtes en cours de lecture arrêter vous 40 minutes avant la fin et vous aurez passez un bon moment et vous n aurez pas perdue votre temps
    Publiée le 28 février 2021
    Un des pires films que j'ai jamais vu au niveau du rôle et des dialogues joué par les acteurs principaux.
    Mais ce film est magnifiquement bien filmé.
    Luiz
    Luiz

Publiée le 21 février 2021
    Un départ tonitruant : l'intrigue est présentée d'emblée et les événements s'enchaînent puis patinent. Ce qui se passe manque de crédit dans le final pouvant même créer un sentiment de mépris.
    Mathias P
    Mathias P

Publiée le 10 mars 2021
    Un film à vomir. Résumé : Attention, il y a les méchants Russes (ohhh quel cliché...). Mais heureusement les féministes lesbiennes incassables sont là. Oh et les mâles sont des oppresseurs. Une propagande nauséabonde et consternante tout le long du film.... Par pitié passez votre chemin.

Publiée le 26 mars 2021
    Peter Dinklage est peut-être la seule grâce salvatrice dans une histoire par ailleurs mal interprétée et mal dirigée. Le sujet est improbable et les deux moitiés du film ne vont tout simplement pas ensemble. Je ne sais pas à quoi pensaient le scénariste et le réalisateur. C'est tout simplement une mauvaise histoire qui n'a aucun but aucune idée et aucun message. Le film affirme clairement que tout le monde est stupide sauf Rosamund Pike même les personnes qui sont censées être intelligentes. Le personnage de Marla n'est que le mal absolu dans le mauvais sens du terme. Les failles de l'intrigue sont tout simplement trop ennuyeuses pour être ignorées et la réalisation est tout simplement terrible. L'interprétation est excellente mais l'histoire et l'aspect antihéro échoue lamentablement. Il n'y a pas d'intrigue aucune idée derrière son histoire et le personnage est superficiel tout comme tous les autres personnages de cette histoire..
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 23 février 2021
    "L'intégrité est une blague" résume le pitch.
    Elle est une tutrice prédatrice. Qui a failli se noyer dans trop d'ambitions immorales.
    Le jeu du petit méchant est trop caricatural.
    Et la tutrice devient une James Bond woman.
    La musique est Hitchkokienne à souhait.
    Pour avoir une meilleure note il aurait fallu que les renversements finaux soient moins invraisemblables.
    Nakya M
    Nakya M

Publiée le 26 juin 2021
    Le film est ennuyant. J’ai passé deux heures à attendre une logique, une leçon, RIEN. Je suis déçue, les premières minutes sont intéressantes puis on tombe dans l’ennui. Et un scénario loufoque à base d’une personne qui se veut badass mais qui est plutôt détestable !!!
    Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 5 avril 2021
    Quelle déception....une première heure alléchante, un synopsis sympa, et on aime détester l'héroïne....et puis ça part en cacahuètes. La mafia russe est probablement moins douée et organisée que moi pour le crime. Un ramassis de bras cassés qui se font mettre à l'envers par notre héroïne.
    S'il n'y avait la fin je mettais 1 seule étoile....et il y a le côté légal....je doute qu'on puisse enfermer si facilement sans aucun recours une personne..
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 17 août 2022
    Un film très original, à la croisée des comédies noires et thriller. Le récit est très bien construit, et les personnages bien travaillés. Tout au long du film, nos sentiments envers le personnage principal évoluent : on la déteste, l'apprécie, ou on est ébahi face à sa gestion des crises qu'elle va rencontrer.
    Rosamund Pike est sensationnelle.
    wakik
    wakik

Publiée le 3 janvier 2022
    Nul. 25 minutes géniales gâchées par des situations improbables et grotesques. On frôle le ridicule, on l’atteint et on le dépasse. La fin n’arrange rien.
    Daeriss W.
    Daeriss W.

Publiée le 22 février 2021
    La réalité n'est hélas pas loin de ce scénario ou les réseaux socio-médicaux se serrent les coudes pour monter la plus belle arnaque qui puisse exister dans le but très lucratif de se servir sur le dos de leurs clients.
    Servie par les talents de Peter Dinklage et de Rosamund Pike ce film nous propulse dans les coulisses d'une odieuse supercherie et même si la mamie Jennifer Petterson n'est pas si innocente que cela, il n'en est pas moins mis l'index sur les malversations qui foisonnent dans certains milieux.
    Serge K
    Serge K

Publiée le 20 décembre 2022
    Ca aurait pu etre un excellent film, mais la reponse à ce personnage machiavlique Maria Greyson, nous laisse un gout de non-accompli, on dirait que la fin a été baclée...
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Marla Grayson est une tutrice pour personnes âgées dépendantes. Sa particularité ? Marla « gère » principalement les intérêts de riches personnes âgées en complicité avec une amie médecin et avec la complaisance d’un juge aveuglé par le pseudo professionnalisme de Marla.
    Ce petit manège tourne plutôt bien jusqu’au jour où elle va s’attaquer sans le savoir à un poisson trop gros pour elle. Cette fois, Marla va devoir la jouer fine si elle veut rester en vie…
    Démarrant comme une comédie acerbe, le film bascule vers le thriller à mi-parcours avant de se perdre dans des invraisemblances dans le dernier tiers. Dommage car l’ensemble est plutôt bien joué et agréable mais le scénario bancal sur la fin gâche légèrement le plaisir du visionnage.

Char L.
    Char L.

RIDICULE !
    Le film aurait pu être très bon mais ça vire rapidement... un mafieux d’une incapacité hallucinante...et la suite n’en parlons pas ! Ne prenez pas la peine de regarder ce navet qui ne mérite pas d’audience !
    Julien P
    Julien P

Publiée le 2 mars 2021
    Le début était tout simplement parfait ! Ensuite la chute est terrible. Ça devient mauvais mais à un point ! Le scénario n'est pas crédible au point d'être ridicule. D'un thriller accrocheur, on passe à une comédie grotesque. À oublié !