Moi, Moche et Méchant 4
    3,1
    2477 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, Moche et Méchant 4 ?

albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 18 juillet 2024
    On retrouve tous les bons ingrédients de cette saga remplie de Mignons. Par contre il faut bien l’avouer sans les Mignons, on passerai un moment beaucoup moins cool. Ils sont omniprésents, toujours aussi délurés et toujours aussi mignons. Rien que pour eux c’est top.
    Emel
    Emel

Publiée le 18 juillet 2024
    Peut être est-ce du fait que nous n'avions pas vu les 2 précédents que ce film nous a ma femme et moi, enthousiasmés. Nous ne sommes pas de fins analyste de films, de scénarios, mais peu importe, le plaisir était là avec les gags, l'histoire gentille mais quand ça se finit bien (entre autre chose) ça fait du bien pour s'évader quelques instants dans un tel monde fantastique mais attendrissant, accrochés au déroulé de l'histoire. Ce qui nous a donné envie d'y aller voir c'est le souvenir laissé par de précédents films des minions et surtout du premier "moi, moche et méchant".
    Binox
    Binox

Publiée le 22 juillet 2024
    c'est un très bon film le film à certains moments c'est très drôle surtout que la fin m'a surprise je recommande ce film à tout le monde
    Cbubu67
    Cbubu67

Publiée le 17 juillet 2024
    Même si certains membres ne sont jamais satisfait ( bien évidement ils ont toujours un avis positif quand il s'agit d'un blockbuster étonnamment .... ) cette suite n'est pas si mauvaise que cela.
    Alors oui, le début du film traine un peu, l'histoire a du mal à se mettre en place, certains séquences sont tirées par les cheveux.
    Mais au final, nous avons malgré tout un film qui tient la route avec une histoire tout à fait crédible, cohérente et cela reste un plaisir de regarder la suite de Gru et de ses compagnons. Le plus sympa reste la fin du film où nous avons la chance de revoir l'ensemble des personnes du monde de Gru et des Minions.
    Un film a voir en famille sans hésiter.
    Sébastien G.
    Sébastien G.

Publiée le 17 juillet 2024
    Il n’est clairement pas le meilleur de la saga, il n’est pas mauvais non plus mais il n’était pas essentiel de faire un autre opus.
    Alors même si les références cinématographiques sont toujours aussi bien vues et la bande originale très efficace, le film en soit est trop grand public , ou enfantin si vous préférez pour plaire au plus grand nombre.
    Je l’ai vu en 4DX et cela n’apporte aucune plus value au film.
    La grosse déception vient pour ma part des minions, où leurs prestations tombent plutôt à plat dans l’ensemble (aucun rire n’émerge de la salle, c’est dire…)
    Autre bémol, trop de pistes explorées dans le film pour être bien exploitées, pour un final aussi bref que sans saveur…
    alex1287
    alex1287

Publiée le 17 juillet 2024
    Comme tous les films de la saga, celui-ci est rythmé, coloré et plein d'actions.
    La bonne dose d'humour toujours présente permet à petits et grands de passer un bon moment.
    Le scénario n'est pas révolutionnaire ce qui fait que ce n'est pas le meilleur de toute la saga, mais on passe un bon moment ce qui est bien l'essentiel !
    J L
    J L

Publiée le 17 juillet 2024
    Toujours un plaisir ces films et à chaque nouveau c’est toujours aussi bien ! Un grand bravo encore pour celui-ci.
    jf j.
    jf j.

Publiée le 17 juillet 2024
    Que dire super , vu avec ma femme et mon petit-fils ( pour lui à la base ) on s’est bien régalé en plus en IMAX ! Dans la lignée du 1,2, et 3 . Je conseille ce dessin-animé pour passer un bon moment en Famille, petits et grands .
    johnhant
    johnhant

Publiée le 17 juillet 2024
    Il souffre de la comparaison avec tous les autres épisodes. Il y a des moments drole, mais trop peu.
    Sophie Jehl
    Sophie Jehl

Publiée le 17 juillet 2024
    Nul, sans intérêt !! Enchaînement de scène même pas drôle avec un scénario non abouti. On aurait voulu sortir les pires idées du monde on aurait pas fait mieux.
    Lou
    Lou

Publiée le 17 juillet 2024
    j’ai adoré le film c’était super marrant et j’espère qu’il y aura un moi moche et méchant 5 !!!!!!!!
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 17 juillet 2024
    Sûrement l'opus le moins inspiré de la franchise : heureusement que le scénario peut miser sur certains nouveaux personnages secondaires réussis et sur la beauté des graphismes. Enchainer les références/clins d'oeil à de nombreux films d'action et de super-héros ne suffit pas à faire un bon scénario. Je suis étonné de voir ce film proposé "à partir de 6 ans" étant donnée la violence de certains passages (métamorphose en cafard du méchant digne d'un film d'horreur, scènes de poursuite/combat armé toutes les 15 minutes, spoiler: bébé transformé en cafard...)
    . Je ne recommande pas avant 10 ans minimum, sinon il y a bien d'autres choses à voir pour passer un bon moment.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Un film de trop.

Les personnages, je commencais déjà à m'en lasser de par leur humour prévisible, répétitif et surtout trop présent. Du coup, cette suite peut difficilement me plaire autant que les trois premiers.

3/4 des scènes ne servent à rien. Elle ne font pas avancer l'histoire et ont juste pour but de faire rire les enfants.

J'apprécie tout de même la qualité de l'animation 3D qui, depuis le début de cette saga, m'a toujours impressionné.

À voir en famille.
    Bainville Théo
    Bainville Théo

Publiée le 16 juillet 2024
    J'adore la saga depuis le début. Ce 4ème volet est aussi bien que les précédents. Les Minions sont toujours aussi drôles. Gad Elmaleh et Audrey Lamy, voix françaises de Gru et Lucy Wilde sont toujours au top. Alex Lutz qui double Maxime Le Mal ne démérite pas non plus. Un film à voir en famille.
    Nicolas
    Nicolas

Publiée le 16 juillet 2024
    Très bon film, rempli d’humour, de scène rigolote , je recommande vivement ce quatrième opus de la série :)