Moi, Moche et Méchant 4
    3,1
    2467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, Moche et Méchant 4 ?

Nicolas TEXIER
    Nicolas TEXIER

Publiée le 7 juillet 2024
    Vu en avant-première. Esprit fidèle aux autres films, avec toujours des minions excellents. C'est divertissant, amusant, rythmé, avec toujours de l'inventivité, notamment des références ciné sympa.
    Natacha G
    Natacha G

Publiée le 7 juillet 2024
    Vu en avant première et j'ai adoré. De savoir que c'est une entreprise française qui a bossé dessus c'est hyper valorisant !
    Gaelhinio
    Gaelhinio

Publiée le 7 juillet 2024
    Le film est assez bien, et c’est l’humour qui rattrape tout. Sinon le méchant bof, bof. Mais comme dirait, elle est mignon
    "tu es belle comme la papaia
    ObiSebKenobi
    ObiSebKenobi

Publiée le 7 juillet 2024
    Vu en avant-première et en 3D. Très sympa, on passe un bon moment, on a plaisir à retrouver les zinzins jaunes ;-)
    Clement Arques
    Clement Arques

Publiée le 7 juillet 2024
    C’est pas mal . Ça se regarde et ça un bon humour. Même si ce n’est pas mon animation préféré ou principale.
    Manoel D.
    Manoel D.

Tros bien film j’adore Tros rigolo moi aime Tros forte mise 5 étoiles
    Teddy T
    Teddy T

Publiée le 7 juillet 2024
    Film pour enfant, correct et dans la lignée des précédents opus, il n'est pas exceptionnel mais il fait passer un bon moment et on revoit tous les méchants des précédents opus.
    meniou77
    meniou77

Publiée le 1 juillet 2024
    Rien de très original mais on se laisse embarquer par la folie des mignons.
    Vu en avant première le 30/6
    Thomas BESSET
    Thomas BESSET

Publiée le 26 juin 2024
    Vu en avant première au Grand Rex.
    Gad Elmaleh a annoncé avant le début du film que c'était le meilleur de la Saga.
    Comme pour ses blagues, on ne doit pas lui faire confiance.
    Beaucoup se sont endormis.
    Le scénario est famélique voire un plagiat des indestructibles (le héros et sa famille qui deviennent des monsieur tout le monde pour échapper a un méchant blessé dans sa jeunesse par le héros)
    Le méchant est inutile, sans but, et apparaît 10 min max
    Il y a un arc sur des super minions qui n'a aucun intérêt
    On a juste un enchaînement de scènes parfois drôles (ou lourdes ça dépend) sans queue ni tête pour faire avancer péniblement le film vers la fin .
    CinemArt
    CinemArt

Publiée le 15 août 2024
    🔺 ATTENTION SPOILER !!! 🔺J’ai eu l’occasion de voir ce film en séance de presse lorsque j’étais en stage chez Allociné. J’étais donc accompagné d’une journaliste. Je n’ai rien trouvé d’exceptionnel dans ce film, si ce n’est un bébé qui fait surface, fils de la femme de Gru dont le nom m’échappe et de Gru lui-même. Deux nouveaux méchant.e.s pour que le film ait un minimum de sens.
    La fin du film m’a semblé être un signe que ce serait le dernier Moi, moche et méchants car tous les autres méchants des autres films sont réunis dans la même prisons et ils dansent 🕺 et la journaliste avec qui nous sommes allés le voir avait aussi cet avis donc je pense que nous ne sommes pas trompés.
    Si vous avez ce temps à perdre, n’allez tout de même voir ce film, un conseil ;)