Moi, Moche et Méchant 4
    3,1
    2477 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, Moche et Méchant 4 ?

Mathieu CARTRON
    Mathieu CARTRON

Publiée le 12 juillet 2024
    Comme beaucoup le troisième épisode était décevant, le second Minion a heureusement relevé le niveau. Celui est sympa on se marre bien. Les grands et les enfants apprécieront. La musique de Pharrell est un pur bonheur. Si je devais noter les films celui-ci serait un bon troisième. En tout cas il est bien mieux que le dernier kung-fu panda.
    Fabien D
    Fabien D

Publiée le 12 juillet 2024
    Rien de nouveau sous le soleil et pourtant ce nouvel épisode de Moi, moche et méchant demeure un agréable divertissement. Très rythmé avec de vraies trouvailles visuelles et un côté cartoonesque pleinement assumé qui doit toujours beaucoup, peut-être un peu trop, aux minions. Bref, si le scénario n'a rien de bien original et que les péripéties sont même un brin simplistes, le deuxième volet restera de loin le meilleur de la saga, le film réussit sa mission de d'amuser. Un film familial parfait pour les vacances.
    Christophe Kohler
    Christophe Kohler

Publiée le 12 juillet 2024
    Vu hier au ciné (adultes et une ado). Le film est très bien rythmé, de bons gags et ca a bien rigolé tout le long dans la salle. Un très bon film familiale, il y en a pour tout le monde.
    Poutchi
    Poutchi

Enfin un dessin animé qui rattrape Kung Fu panda 4
    . Encore un excellent moi moche et mignon. Par contre le méchant est un peu naze. Une fois de plus les mignons sont incroyables. Ces derniers mettent le film en valeur avec un nouveau personnage : junior .
    Allez le voir !
    le fils du coach
    le fils du coach

Publiée le 25 juillet 2024
    moi moche et méchant 4 un chef-d'œuvre vraiment très marrant comparé au 3e volet un vrai bon scénario même si je trouve que le méchant du 3 est beaucoup mieux que le méchant du 4 ça reste mon avis c'est vraiment très bon le scénario est vraiment top et je conseille vraiment les minions sont vraiment déjantés
    Adrien Coussa
    Adrien Coussa

Publiée le 11 juillet 2024
    Même si la qualité de la réalisation et l'humour sont toujours là dans cet opus ce qui fait que c'est agréable à regarder, l'histoire est extrêmement décousue, le méchant ne sert à rien, et l'on passe à côté de toutes les bonnes idées qui ne sont pas développées plus de cinq minutes. C'est bien dommage et on sent clairement que c'est la fin de la série sauf à avoir une vraie prise de risque à développer un vrai scénario dans le prochain au delà de l'humour potache des minions éclusée
    selenie
    selenie

Publiée le 11 juillet 2024
    La première chose qui frappe et déçoit est que malgré les années les trois filles de Gru n'ont pas grandi et n'évoluent donc pas. D'ailleurs les filles sont sous-exploitées, et la venue d'une nouvelle ado dans le récit est également décevant car elle reste une simple alternative pour combler une intrigue pauvre et déjà vue. Comme toujours Gru est assez insupportable, les fillettes sont adorables mais ne sont pas développées, et le bébé est sous-exploité et surtout ce sont encore les Minions qui sauvent le film avec la chouette idée de l'hommage aux super-héros. Le nouveau méchant frôle le grotesque, ne fait ni peur ni dangereux et on s'aperçoit que la directrice de l'école est bien plus intéressante. Le scénario est sans surprise réelle, les gags reposent heureusement sur les Minions, et tous ne sont pas franchement inédits. Le vrai soucis est qu'au final il y a trop de personnages avec trop de sous-intrigues ce qui crée un décalage constant. En conclusion une suite de trop, pas d'innovation ou de créativité, juste une recette qui a déjà fait ses preuves. Finalement les plus jeunes seront forcément séduit, les autres vont s'ennuyer.
    Site : Selenie.fr
    legend13
    legend13

Publiée le 11 juillet 2024
    Un 4eme opus qui fait largement le travail. De l'humour, des gags et beaucoup d'éclats de rire en perspective.

Le retour de Gru, sa famille et sa bande de Minions est un vrai moment de détente. Sans prise de tête et qui vous changera les idées pour quelques heures.

Bref, sûrement pas le meilleur de la saga mais il mérite d'être vu autant par les petits que par les grands.
    Benoit C.
    Benoit C.

Publiée le 11 juillet 2024
    C'est une grosse douche froide, l'effet des Minions et clairement retombée.
    La cause ? Un scénario vraiment pas folichon.
    Deux-trois situation marrantes, mais c'est tout.
    Les seules situations comiques tournent autour d'un seul personnage, il faut savoir faire comme la francise "Les Indestructibles" c'est à dire s'arrêter tant qu'il en est encore temps
    scalpz38
    scalpz38

Publiée le 11 juillet 2024
    Vu avec la section CGT duBHV de Paris. Dans ce volet, Groo s’est marié et a des filles. On se délecte des gags basés sur la méchanceté supposé de ce grand foufou. Les mignons sont hilarants, avec leurs borborygmes et leurs rires (jaunes). Un scénario bien ficelé et épais donne à cette comédie un attrait particulier. On y retrouve la patte des gags de Harold Lloyd et parfois la poésie de Chaplin. La salle dégage une émotion gué ne spoile pas). On attend le prochain volet avec impatience.
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 11 juillet 2024
    Un dessin animé très sympathique qui fait rire. Je trouve celui-ci plus réussi que les deux derniers opus car l'histoire change (enfin !). La bonne note revient surtout pour moi aux Minions, toujours aussi hilarants (je préfère d'ailleurs la saga des Minions, je suis plié en deux à chaque fois que je regarde leurs films).
    Mon gros point négatif revient au scénario qui est selon moi quasi un copié-collé de la saga Les Indestructibles (le bébé, l'animal, les pouvoirs, la maison). C'est dommage.
    Célie Lemaitre
    Célie Lemaitre

Publiée le 11 juillet 2024
    Vraiment pas terrible. On s'ennuie, le scénario n'a aucun intérêt et il y a très peu de scènes drôles.
    Même les enfants n'ont pas tellement apprécié car ils ont eu peur de l'homme cafard.
    Clement
    Clement

Publiée le 11 juillet 2024
    Malgré la fin qui est nul
    que le méchant a cru que c’était indestructible 1
    Puis la musique incroyable de pharell
    Le film reste bien
    Surfeurfou974
    Surfeurfou974

Publiée le 11 juillet 2024
    Ce film est une pure escroquerie, non seulement il joue sur une licence qui alterne entre moi, moche et méchant (très moyen) et des Minions qui font rire tout le monde, il attire forcément du public, mais il y a de la publicité mensongère dans la bande-annonce qui diffuse une musique d’AC/DC qu’on ne retrouve absolument pas dans le film. La bande-annonce en elle-même contient les meilleurs moments du film avec une succession de gags et d’actions alors que le film, présente de nombreux moments, beaucoup trop lents et mous, et il n’y a absolument rien d’ intéressant à part le méchant et son fabuleux accent français
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 11 juillet 2024
    Après deux premiers films immanquables (plus particulièrement le deux) et un troisième totalement oubliable, "Moi, Moche et Méchant 4" a fait pire que son prédecesseur.
    Débilitant, grotesque, pitoyable, sans le moindre élément à concerver, ce n'est ni drôle ni interessant.

Une horreur.