Moi, Moche et Méchant 4
    3,1
    2477 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, Moche et Méchant 4 ?

Sophiegergaud24
    Sophiegergaud24

Publiée le 16 juillet 2024
    Film à voir en famille très mignon histoire touchante on a passé un bon moment. Je recommande ce film
    Ludovic Auboeuf
    Ludovic Auboeuf

Publiée le 16 juillet 2024
    Ce film est d'une nullité absolue. Je n'ai pas ri une seule fois, poussif du début à la fin. Je pourrais développer mais je ne sais même pas par où commencer tellement il y a à dire. Certains parlent de gags lourds. Pour ma part je n'ai vu aucun gag qu'il soit drôle ou lourd. Il n'y a rien à sauver dans cette escroquerie cinématographique.
    ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥
    ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Bonjour à tous 👋,
    La scène « d’ouverture » nous plonge tout de suite dans l’univers momoche est méchant, on sent que l’on va passer un agréable moment : l’animation est en phase avec l’esthétique des premier films : un enchaînement rythmé de farces. Mais ça s’arrête là. Les personnages ne nous touchent que par ce qu’ils ont déjà été construits dans les films précédents. L’histoire n’ajoute rien.
    DarkGamer
    DarkGamer

Publiée le 16 juillet 2024
    Un 4ème opus mauvais qui n'est pas terrible quelques petits gags mais rare la plupart du temps le film est passable a part SPOILER quand Gru salut ses voisins scène très gênante ne mérite pas d'être regardé au cinéma un conseil attendre qu'il sorte sur des sites de steaming ou autres pour ma part je pense qu'il y aura un 5ème opus qui sera bien mieux SPOILER car a la fin du film après les crédits on voit une évasion de prison de tout les anciens ennemis de Gru petite pensée au fait de gâcher une musique sublime a la fin malgré que le gag soit un petit peu drôle la musique est Tears for fears
    Quentin Beaugendre
    Quentin Beaugendre

Publiée le 16 juillet 2024
    Un quatrième volet à l’image de la saga. Toujours très drôle en s’appuyant sur un humour qui fonctionne sur les adultes et les enfants. On passe un bon moment devant ce film même si au bout du quatrième volet on peut commencer à trouver ça redondant. Personnellement tout ça ne me dérange pas , j’ai passé un bon moment et j’ai bien ri c’est le principal.
    Lisa
    Lisa

Publiée le 15 juillet 2024
    J’ai toujours été fan de « Moi, Moche et Méchant » et celui-ci était tout aussi bien que les 3 précédents. La qualité visuelle est meilleure et l’imagination des réalisateurs est toujours aussi divertissante et inattendue !!! spoiler: De plus, la fin m’a vraiment touchée avec tous les anciens méchants, le professeur Nefario, son frère et sa mère, bref une fin parfaite qui finit en beauté ces 4 films (enfin je crois…).
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 15 juillet 2024
    Après 7 ans d'absence, Gru et les minions sont de retour ! La famille s'agrandit et de nouveaux personnages pimentent ce 4eme volet qui arrive à retrouver l'énergie des premiers films ( le 3e était le moyen de la saga). Les super héros minions et la bande son du film sont excellents ! Un grand plaisir de retrouver cette saga animé !
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 15 juillet 2024
    Alors je ne sais pas si c’est le fait d’avoir vu ce dessin animé en 4dx avec mes filles mais j’ai trouvé ce nouvel opus excellent, drôle
    Le seul petit reproche effectivement c’est le méchant qui n’est pas des plus mémorables mais mes filles ont adoré
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 16 juillet 2024
    Moi, Moche et Méchant 4 : divertissant, marrant, dénouement surprenant, il fait passer un bon moment. Néanmoins, le méchant est moins loufoque et une partie de l'histoire ressemble un peu au film précédent.
    Salek
    Salek

Publiée le 19 juillet 2024
    Rarement j'ai vu un film aussi nul et .bruyant ma est de zéro .que dire d'autre la seule chose jolie les couleurs des fleurs
    Julian le chevalier cinéphile
    Julian le chevalier cinéphile

Publiée le 14 juillet 2024
    Aujourd'hui, en une matinée des plus propices, où les cieux eux-mêmes semblaient bénir mon entreprise, je me décidai à quitter mon humble demeure pour me rendre vers le sanctuaire moderne du divertissement visuel, à savoir une salle de projection cinématographique. Cette journée, que j'ose qualifier d'exceptionnelle, fut consacrée à la vision du quatrième opus d'une série dont la renommée n'est plus à faire, "Moi, Moche et Méchant 4". L'éclat de la lumière artificielle se mêlait à l'excitation palpable des spectateurs, formant une atmosphère des plus enjouées. Dès que les premières images apparurent sur l'écran, je fus aussitôt captivé par l'ingéniosité du récit. Les personnages, hauts en couleur et débordants de charme, déployaient leurs aventures avec une telle vivacité que l'on ne pouvait que s'abandonner à ce flot continu de réjouissances. Chaque scène était un régal pour les sens, un mélange exquis de comédie et d'émotion, de légèreté et de profondeur. La finesse de l'animation, alliée à la subtilité des dialogues, rendait chaque instant mémorable. En vérité, ce quatrième volet ne trahit point les attentes que l'on pouvait avoir, bien au contraire, il les surpassa de manière éclatante. Ainsi, je quittai la salle de projection avec un sentiment de contentement rare, mon esprit encore imprégné des images et des sons de ce chef-d'œuvre moderne. Oui, cette expérience cinématographique fut, sans nul doute, une réussite éclatante, digne des plus élogieux commentaires. Je ne puis que recommander, à quiconque cherche une évasion bienfaisante, de s'octroyer le plaisir de visionner ce film remarquable
    Fanny G.
    Fanny G.

Publiée le 14 juillet 2024
    Scénario pas ouf, le méchant est un peu raté, mais adultes comme enfant on rigole du début à la fin, les décors sont magnifiques et la créativité toujours au rdv. Et on passe un très bon moment ce qui est déjà pas mal.
    AdamC
    AdamC

Publiée le 14 juillet 2024
    La licence s’épuise. Le film donnait l’air d’un hors série direct à la TV
    Un ennemi sorti de nulle part et peu intéressant
    GRU n’est plus que l’ombre de lui même
    Les minions sont à peine drôle
    Une déception
    Dorian Rollin
    Dorian Rollin

Publiée le 14 juillet 2024
    L'histoire est assez intéressante mais très simple mais avec la vague de folie des minions ce film est super pour les petits et pour les grands .
    Pinkyhousy
    Pinkyhousy

Publiée le 14 juillet 2024
    Décevant. Quelques bon gags mais le scénario est simpliste et peu convaincant. Les personnages des mignons et des enfants sont sous-utilisés. Beaucoup d’emprunts aux Indestructibles mais en beaucoup moins bien. Dommage.