Don't Tell Her
    2,3
    1302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Don't Tell Her ?

gcouturier
    gcouturier

Publiée le 23 novembre 2016
    Vu ce soir en avp et pas déçu du tout , un film plein de fraicheur de rythme de rire tout le long du film.
    Surpris en bien par Jennifer qui a maintenant une 2 carrière qui s'ouvre devant elle. A voir pour passer une bonne soirée et se distraire.
    Publiée le 10 janvier 2017
    vraiment un beau film !!! merci, un film que je mets en recommandation pour les personnes susceptibles de lire les commentaires pour avoir des avis , mais vraiment allez y entre copines, avec votre copain peut être que je ne recommanderais pas aux enfants un peu jeunes, mais si vous regardez la bande d'annonce... Pour ma part j'y suis allée le 4 Janvier ( le jour de la sortie) et j'ai encore envie de le revoir !!! mais ce film est a voir avec modération tout de même. je voudrais vous dire que c'est mon coup de cœur. mais faut pas lui dire :-)
    Le film est ... Dingue 😻
    Il tellement bien réalisé ...
    Et Jenifer ... Waouh !
    J'espère vraiment qu'il y aura un FPLD 2 !
    Publiée le 10 janvier 2017
    Un film aussi drôle qu'emouvant à mourir de rire avec 4 comédienne très attachante Tania Garbarski est tout simplement divine, et Camille Chamoux, Jennifer Bartoli, Stéphanie Crayoncour sont tout aussi formidable. On passe un super moment très agréable autant en famille qu'entre amis, J'ai tout simplement adorée !
    Publiée le 10 janvier 2017
    Une comédie géniale et originale, le feel good movie de la rentrée, les 4 actrices sont juste géniales, foncez le voir!
    Publiée le 10 janvier 2017
    Chouette film. Une belle histoire, un film qui donne le sourire et la pêche. Un quatuor qui fonctionne bien.
    Mention spéciale à la surprenante Jennifer.
    Publiée le 10 janvier 2017
    Super film, allez y pour passer un moment aussi bon que bridget jones , lol.... donc n'hésitez plus...
    Dougie Jones
    Dougie Jones

Publiée le 10 janvier 2017
    Très bonne comédie "romantique", les actrices sont excellentes et les "seconds" rôles masculins impeccables...Un très bon moment
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 26 mai 2017
    une comédie qui enchaine les situations avec une idée de départ et finalement profusion de mini histoires.
    spoiler: PLV : le film n'a pas été coupé et c'est dommage - les 15 dernière minutes sont en trop
    duartelittle
    duartelittle

Publiée le 22 janvier 2017
    Mon avis en quelques mots:
    Une comédie légère et pas forcément drôle.

Pas d'ennui mais pas d'enthousiasme non plus devant cette comédie légère et sans prétention. Une leçon de morale, de vie et de bons sentiments qui ne vire jamais au burlesque ou au comique hilarant, malgré quelques rares répliques ou situations marrantes. Mignon et gentil tout au plus.

Retrouvez la critique complète pour ce film et bien d'autres sur mon blog au lien suivant:
    Stéphanie L
    Stéphanie L

Publiée le 7 mai 2017
    Un très bon film de filles comme on les aime.... distrayant , sympathique, un brin improbable parce que sinon, que seraient les comédies romantiques... Je n'étais pas allée le voir au cinéma à cause des critiques mitigées mais je le regrette car je viens de passer un très agréable moment sur VOD (comparable à "comme t'y es belle" par exemple)....
    mention spéciale à Jennifer Bartoli qui m'a bluffée
    Cesoiron V.
    Cesoiron V.

Publiée le 5 juin 2023
    Je comprends pas toutes ces mauvaises critiques un homme amoureux d un homme alors qu il devait se marier c'est un scénario assez rare perso moi j.ai bien accroché
    Publiée le 13 janvier 2017
    Comédie girly tres sympa pour passer un bon moment... toutefois il manque un soupçon de créativité le téléspectateur devine facilement le dénouement. Malgré ça je recommande cette parenthèse de détente.

Publiée le 24 août 2020
    Quatre cousines toutes diffèrentes prèparent le mariage de l'une d"entres-elles dont le futur mari est amoureux...d'un homme! On va s'arrêter là pour le pitch qui ne risque pas de faire mal à une mouche! D'un côtè on pense à "She's the One", de l'autre, à "Comme t'y es belle !", et "Les gazelles". Pas de quoi grimper au rideau sauf si on aime les petits mensonges entre amis, les querelles entre couple et la dissimulation de la vèritè! De ce quatuor fèminin, c'est la belge Stèphanie Crayencour qui s'en sort la mieux! Camille Chamoux amuse deux minutes tandis que Jenifer Bartoli (avocate très cash) apprend à jouer la comèdie! Nous sommes ici dans le mensonge par omission et dans une comèdie dèjà vu mille fois au cinèma! Des gags èculès, du comique facile et des actrices qui peinent à nous emballer pour aller jusqu'au bout! Alors Yaël se mariera t-elle avec Maxime qui aime Stèphane ? Pour le savoir, vos savez quoi faire! Sinon Brigitte Fossey joue trois scènes...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 mai 2017
    Une comédie romantique sans surprise avec son lot de cachoteries et de tromperies ainsi qu'une histoire rendue compliquée uniquement par ces personnages qui se compliquent vachement la vie et qui sont aussi particulièrement conciliants entre eux parce que vraiment le nombre de trucs qu'ils acceptent sans sourciller est assez fou... C'est le premier film de Solange Cicurel qui construit sa comédie comme un film à sketchs avec de nombreuses petites scènes qui servent plusieurs histoires fil rouge propres à chacune des filles. Ces scènes-là tombent souvent à l'eau et ne sont jamais drôles tandis que les différentes histoires ne sont pas spécialement passionnantes en plus d'être prévisibles, de manquer de naturel et d'être trop tirées en longueur à cause d'un problème d'écriture et d'un scénario trop pauvre. Comme souvent avec ce genre de comédie, c'est un film facilement oubliable, mais qui se laisse malgré tout regarder grâce aux actrices qui à défaut d'être toujours convaincantes sont dynamiques et rendent l'ensemble plutôt vivant.