Don't Tell Her
    2,3
    1302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Don't Tell Her ?

Publiée le 13 janvier 2017
    Ce film a une majorité de 5 étoiles, c'est étrange !

Ce film est mal joué, mal réalisé du debut jusqu'à la fin, on se tape des petites "aventures" très clichés à chacun des personnages, tellement hors réalité que l'on reste en dehors du film.
    les acteurs sont mauvais, Arié Elmaleh confirme bien qu'il n'est pas un bon acteur et qu'il doit sa présence au cinéma (et ailleurs) par son frère qui n'a pas beaucoup plus de talent (du moins au cinéma), Jenifer Yaël Dadouche a le mérite d'être régulière dans le mauvais, elle n'a aucun talent mais à toutes les portes ouvertes (chanson, télé, cinéma), ce qui est devenu une habitude dans le milieu du showbiz, la presence dans la presse, la radio et télé est rarement proportionnel au talent pour beaucoup.
    Ce film est aussi très tendance dans le politiquement correct jusqu'a l'overdose, mariage gay oblige.
    Le rapport homme/femme n'a aucune crédibilité dans ce film, cela donne l'impression que ce film a était réalisé et écris par une ados de 14 ans sans talent.
    Je ne parle pas de la tendance communautaire qui plane dans ce film, impossible de le dire à notre époque sans être traité de raciste.
    Publiée le 10 janvier 2017
    L'année 2017 démarre fort. Du changement ? Non. Malheureusement. Les femmes sur grand écran ? Tout un vaste programme dont on continuera à se passionner en Replay en matant de très bons documentaires par exemple. Où ces mêmes femmes ont une parole un engagement des histoires à raconter. Ne vous méprenez pas ! Il y a des témoignages de femmes très drôles aussi. On ne demande pas grand chose finalement. Juste raconter de belles histoires d'amitié féminine sans hystérie ou avalanche de clichés.
    Je me doutais un peu de la réussite partielle ...très très partielle même de ce énième "tout pour plaire" à la sauce parisienne. J'y suis allée parce que j'avais douze euros à perdre avant un rdv. Regret ultime ! Je me serai mangé un magret que j'en aurais été moins écoeurée. ..et je suis végétarienne.
    Les acteurs bafouillent, jennifer est inaudible et sans corps mais évidemment avocate. La blonde dont j'ai totalement manqué le nom est une catastrophe de non jeu de non justesse de vide. Camille Chamoux nous sauve un peu de l'ennui ...et pourtant ce qu'elle a du donner pour faire passer un peu de réconfort. La nympho de service est sympathique mais tellement caricaturale. Évidemment toutes ces jolies bouilles ont des boulots géniaux, une amitié cousine pas cousine (pas capté) serrée et contre tous (même si complètement surjouée), des soucis de femmes de 35 a 40 super in ! À noter quand même que la future mariée est orpheline depuis ses 13 ou 11 ans mais ça ce n'est pas très grave bien entendu ! Et ça passe comme une lettre à la poste. C'est tellement funky d'être orphelin.
    Les hommes ne sont guère plus convaincants avec en tête de gondole : Benjamin bellecour (ex amant qui débarque pour rallumer sa flamme ...pfft) semble surtout ne pas bien savoir ce qu'il fait là. Arié Elmaleh bon ! Non. Seul le mec de la nympho et Fabrizio rongione sont justes.
    Scénario écrit par la gamine de 8 ans du film qui parle comme Brigitte Fossey dans " jeux interdits"...
    Quel ennui ! Quelle misère ...ce cinéma au casting inégal à la direction inexistante au montage approximatif ...pour la somme de douze euros !! Ça fait mal et pourtant ça trouve le pognon pour être monté. Bon courage !
    Publiée le 10 janvier 2017
    Alors que le niveau des films TV s’élève de plus en plus vers du vrai cinéma (scénarios, écritures, réalisations, acteurs, …), celui-ci est sur le chemin inverse. La première demie heure, qui met le sujet en place et fait découvrir les (très inégaux) talents d’interprétation, est agréable ; je veux souligner ici la bonne prestation de Jennifer. La suite touille les ingrédients du début en une lassante franchouillardise du niveau « plus belle la vie », avec, en moins, la lenteur et l’ « assent » ; avec en plus, une image de qualité ; avec en équivalent, les aller-retour « vas-t-en » « reviens je te pardonne » et la prévisibilité qui témoignent de la pauvreté du scénario et de l'écriture . Très rares occasions de rire ou simplement de sourire. Je n’ai pas tenu la distance et ai quitté la salle bien avant la fin. Première déception de 2017.
    JEANRENE43
    JEANRENE43

Publiée le 24 janvier 2017
    Faut pas lui dire, un film proche du théâtre, une sorte de vaudeville. Il s'agit de parfois dire et parfois ne pas dire les infidélités des compagnons d'une bande de 4 jeunes femmes, très proches, des cousines. Comme au théâtre, renversements de situations et rebondissements garantis... Un bon moment de détente.
    Publiée le 4 janvier 2017
    une comédie romantique pas exceptionnelle mais qui se laisse regarder. jeu d'acteurs pas toujours au RDV et successions de scènes relativement courtes et qui tombent parfois comme un cheveu sur la soupe.
    Olso
    Olso

Publiée le 10 janvier 2017
    Le : comédie romantique centrée sur 4 jeunes femmes, dont les relations sentimentales avec les hommes sont complexes, chacune a ses difficultés, le scénario est riche, les personnages construits. La fin réserve ses surprises pour chacune. Quelques sourires, de l'émotion.
    Le - : bande originale composée à 90% de chansons en anglais. Ce film franco-belge, à l'image des comédies françaises actuelles, s'affirme ainsi comme un sous-produit, un sous-film, du sous-cinéma par rapport aux films étatsuniens. 2,75 arrondi à 2,5
    Publiée le 10 janvier 2017
    Sympa... mais j'ai eu comme l'impression de regarder un téléfilm sur M6 le dimanche après midi. En ce sens, j'ai trouvé que les acteurs ne jouaient pas très bien, et pourtant, Jenifer qui n'est pas comédienne à l'origine, s'en sort plutôt bien par rapport aux autres !
    Publiée le 10 janvier 2017
    Mal joué. Histoire ridicule. Je me suis ennuyée. Et c'est rare.
    Aucun moment comique. T'as même pitié pour les acteurs car quand tu sens que ça doit être drole, ca ne prend pas.
    Dommage.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 10 janvier 2017
    Une comedie plutôt romantique et sympathique. Des comédiens hommes et femmes pas mauvais, quelques dialogues pas mal et un ton assez enleve. Rien de bien nouveau mais un plutôt bon divertissement.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 10 janvier 2017
    Une petite comédie girly guère originale mais distrayante, qui laisse le sourire aux lèvres à la sortie.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 10 janvier 2017
    Faut pas lui dire est belle et bien un film pour filles, mais plus intelligent que d’autres : Au lieu de jouer sur l'opposition totale aux clichés masculins avec des femmes qui trompent sans scrupules, ici c'est plus nuancé, hommes ou femmes, personne n'est parfait et chacun se cherche. C'est du coup plus agréable, plus intéressant, et les quatre comédiennes (Jennifer Bartoli, Camille Chamoux, Stéphanie Crayencour et Tania Garbarski) s'en sortent vraiment pas mal. Le scénario n'est pas très surprenant mais est plutôt réussi dans le genre. Bref, rien de remarquable, mais on passe un bon moment et c'est bien l’essentiel !
    Ni bien ni pas bien
    Ca manque de vie, ca manque de ryttme, ca manque d'intérêt ...
    Camille est tes bien, Tania est mieux, quand à Jennifer , que j'apprécie à la TV elle joue d'ue voix monocorde qui ne nous donne pas envie de l'ecouter et elle nous montre un corps cadavérique qui ne donne pas envie de la regarder ! Tout le monde ne peut pas s'improviser acteur !
    Publiée le 10 janvier 2017
    bof pas vraiment séduite dans ce film invraisemblable ni drôle ni émouvant...je suis déçue autant par les dialogues que par le casting féminin
    Publiée le 10 janvier 2017
    Très mauvais. Film sans intérêt et mal interprété. Long et gênant. Heureusement que je n'ai pas payé ma place mais j'ai bien perdu temps.
    PaulGe G
    PaulGe G

Publiée le 13 janvier 2017
    Quatre soeurs pinbeches, snobs bourges tout droit sorties d'un mauvais feuilleton américain nous étalent leurs problèmes sentimentaux (pout être poli) d'une indigence à la limite beta , les dialogues égrennent la nullité des situations. un film prétentieux qui se couvre de ridicule , tout juste sauvé par le gong de la scène finale. mais c'est quand même pas glorieux