Don't Tell Her
    2,3
    1302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Don't Tell Her ?

joelle g
    joelle g

Publiée le 10 janvier 2017
    Une agréable comédie ...retrace la vie amoureuse de quatre femmes ....une vie mouvementée..mais si proche de nos propres tourments. Des répliques amusantes , percutantes..dites par des comédiennes peu connues ..mais convaincantes.....une belle surprise en ce début d'année ....
    Publiée le 11 janvier 2017
    Un film insipide comme les actrices .......Rien ne vaut le déplacement c'est plat du scénario au jeu des acteurs.......
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 10 janvier 2017
    J'ai trouvé cette comédie bien dans l'ensemble.
    Sans être exceptionnel évidemment, ce film est sympathique et amusant.
    Publiée le 10 janvier 2017
    On s ennuie ! Le film aurait pu être une simple mais jolie comédie musicale : plusieurs histoires d'amour vécues par un groupe de cousines sympathiques qui approchent la quarantaine. Mais le film tire en longueur, du coup on s'ennuie : aucun intérêt. Vraiment dommage car l'idée était la, les acteurs pas mal (petite mention pour Jennifer qui s en sort pas trop mal)
    Publiée le 23 novembre 2016
    Très bon moment passé!! Beaucoup d humour, de bonne humeur, histoire sympa et vraiment bien jouée. On ressent la complicité des actrices à l écran, un régal.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 10 janvier 2017
    une comédie romantique avec quatre jeunes filles drôles et pleine
    de problèmes en amour.
    c'est plein de vie, charmant et bien joué mais avec qui vont elles rester ???
    moi je le sais.....
    Publiée le 10 janvier 2017
    Devenu un de mes films préféré, le temps est passé trop vite !
    Les actrices sont géniales ! Je les aimes toutes !
    Les destins croisées sont géniaux !
    Publiée le 1 février 2017
    Ça aurait pu faire une bonne pièce de théâtre.
    Mais en l'état, "Faut pas lui dire" est digne d'une première partie de soirée sur TF1 à la place d'un Camping Paradis par exemple.
    C'est surjoué, c'est caricatural, et même la morale du film est plutôt douteuse.
    Fallait pas le produire...
    crachou94
    crachou94

Publiée le 10 janvier 2017
    Une comédie légère et bien enlevée, on sort de la séance avec le sourire aux lèvres, ce qui fait du bien dans ces temps troublés.
    La bonne surprise est Jenifer Bartoli complètement crédible dans son rôle.
    greg270582
    greg270582

Publiée le 15 janvier 2017
    Ce film est plus un film que je qualifierai film de nana, toute de suite embarqué dans un univers féministe où les mecs sont tous des cons, quand on est pas une nana c est gênant. Passé ce stade, on s attache aux personnages, on s embarque dans les histoires des uns ou des autres, avec la question que ferions nous a leur place?
    Benito G
    Benito G

Publiée le 10 janvier 2017
    Sur idée simpliste (niveau scénario) mais pourquoi original, nous voici devant un film plutôt féminin... Avec quelques retournements de situations, quelques gags qui feront sourire... Et une mise en scène relativement correct. Les actrices jouant comme si elles y étaient (même Jennifer s'en sort plutôt bien).
    Faut pas lui dire est un sympathique film français sans prétentions qui conte la vie de 4 cousines très proches (chacune exerçant un métier ayant une certaine aura (médecin, avocat...) et vivant dans au sein d'une société assez aisée voir glamour... (pour le plus grand plaisir des dames^^). On se retrouve ainsi dans un film joli visuellement, sans fausses notes et confortable. Il ne faut donc pas chercher de message social ou de destin terrible, car on se trouve devant une comédie légère dans laquelle le mariage est central. Mais évidemment, il n’y aurait pas de comédie si ces cachotteries n’entraînaient pas des rebondissements de plus en plus imprévisibles (même si parfois on sent le coup venir^^). A cela vient s'ajouter la vie privée "compliquée" de chacun qui va venir s'inviter dans la danse et ou ; évidemment ; chacune va se retrouver confrontée à ses propres problèmes (sans vouloir trop en dire...^^).
    Sans compter que la vie privée compliquée de chacun s’invite dans la danse et que chacune se retrouve confrontée à ses propres problèmes.... La dynamique entre les comédiennes fonctionne très bien et sert de ressort aux évènements souvent comiques auxquels elles sont confrontées. Il faut aussi souligner le très beau rôle de Brigitte Fossey qui incarne une matriarche particulièrement attachante. Et oui, un peu d'empathie ne fait pas de mal et nous met un peu plus au cœur de l'intrigue et des émotions qui s'en dégage. C’est une réalisatrice qui officie à la mise en scène et en a écrit le scénario (mais on reconnaît cela assez facilement à la lecture du scénario et de la mise en scène). Et cela se voit, car il s’agit bien d’une histoire de femmes. C’est donc ce public-là qui sera plus sensible aux tribulations de cette bande de filles. Mais les hommes pourront aussi y amuser d’autant que ces derniers ne sont pas oubliés et que le film en dresse de beaux portraits. LA réalisatrice réussit à faire un film de copines touchant qui n’exclut pas le spectateur. Son long métrage est bien maîtrisé et les beaux décors et costumes participent à cette sorte d’étrange conte de fées moderne dans lequel chacune trouve sa place et finie heureuse (enfin pour le happy end, on aurait pu le deviner ou le voir arriver à des kilomètres ; puisque c'est souvent le cas dans ce genre de film). Cela reste un film sympathique qui fait passer un bon moment. Avec des personnages entiers et attachants ainsi qu'une réalisation bien faîte et une belle histoire qui amène un vent de fraîcheur. C’est un délicat moment de joie partagé qui s’invite dans nos vies et ou l'on ressort avec le smile. LEs filles devraient apprécier.
    Publiée le 10 janvier 2017
    Voilà un film choral fort sympathique. L’histoire est un peu tirée par les cheveux, avec des rebondissements assez inattendus, certains même plutôt improbables, mais on entre assez vite dans l’histoire. La distribution est impeccable, avec une belle brochette de comédiens plus ou moins connus, mais tous très bons. Ces quatre cousines qui sont restées inséparables sont toutes attachantes, chacun avec ses fêlures et ses difficultés. Toutes les histoires sont sympathiques, on y croit. Le rebondissement final est bien amené, on l’espère sans savoir s’ils auront osé. J’ai bien aimé, c’était drôle, plutôt enlevé. Un bon moment de divertissement.
    Romain D
    Romain D

Publiée le 13 mai 2017
    Un ramassis de stéréotypes à travers des personnages plus exécrables les uns que les autres ! Une volonté de comedie américaine parfaitement raté, le jeu des acteurs n y fait rien. L action se déroule a bruxelles mais on se croirait bien en pleine globosphere bobo parisienne ! fuyez !
    Jean-Claude L
    Jean-Claude L

Publiée le 10 janvier 2017
    Voilà une excellente comédie à travers la vie de quatre femmes et cousines un peu toujours seules ou mal accompagnées en couples c'est drôle et la découverte d, un gay qui tombe amoureux d, un barbu aux qualités multiples à ses yeux c est génial. Quand au psy il est terrible à voir et on se détend sur cette saga de la vie des gens aujourd'hui bravo.
    Publiée le 15 janvier 2017
    Daube sans nom qui nous a bien eu en achetant des magazines et des votes sur Allocine. Triste marketing 2.0...