Don't Tell Her
    2,3
    1302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Don't Tell Her ?

Nadège M
    Nadège M

Publiée le 30 novembre 2016
    Agréablement surprise!
    Je m'attendais à un film girly un peu pourri et au final très drôle et on se reconnait un peu dans chacun des 4 personnages.
    Le thème du mensonge est très bien abordé! J'aime beaucoup
    Publiée le 10 janvier 2017
    Super film! Marrant et surprenant! Humour piquant et décallé!
    Des comédiennes que je ne connaissais pas et vraiment toutes attachantes! Je trouve la prestation de Jenifer, parfaite, comme décrite dans la bande annonce. Agréablement surprise! Je recommande!!
    Publiée le 7 janvier 2017
    Un film à voir absolument !!!! On pourrait croire qu'il s'agit d'un film «culcul», de filles.....mais ce n'est absolument pas le cas.
    L'histoire est bien ficelée et les acteurs jouent tous super bien.
    Je le conseille aux garçons comme aux filles, aux plus jeunes comme aux plus âgés.
    Déjà vu deux fois et j'y retournerai encore.
    Publiée le 7 janvier 2017
    Plein de tendresse. Chouette brochette d'acteurs qui nous font passer du rire aux larmes. A voir absolument entre copines :)
    Publiée le 10 janvier 2017
    Une comédie parfaite pour ce début d'année, un casting détonnant ce quatuor de nanas complétement déjanté passe un merveille à l'écran!!!! A voir et a revoir !!!!
    Publiée le 10 janvier 2017
    Super comédie qui donne le moral et le sourire :)
    Beaucoup d'humour et les dialogues sont top ! Mention spéciale à Jenifer qui est formidable dans ce rôle !
    J'ai passé un agréable moment et je n'ai pas vu le temps passer.
    Je le conseille vivement à tout le monde !
    Très bon film,

un très chouette moment à partager entre copines, on peut facilement s'identifier aux personnages, le scénario est très bien écrit entre sentiments et rires.
    Les actrices jouent vraiment très bien, et en plus elles sont très sympa (avant première acinapolis).
    Publiée le 10 janvier 2017
    Très bon film que nous propose cette belle brochette de comédienne...! Premier rôle de Jenifer qui lui va à ravir! Bravo!!!
    Publiée le 10 janvier 2017
    Tous les sujets sont abordés sans tabou et avec beaucoup d'humour. J'ai adoré et n'ai pas vu le temps passer !
    Publiée le 5 janvier 2017
    Très chouette film ! On rigole bien, on passe un agréable moment entre fille. L'histoire est pas mal. Et gros coup de coeur pour Jenifer ! Wouah
    Publiée le 10 janvier 2017
    J'étais venu le pied un peu lourd, me disant "un film de filles classique". Il n'en est absolument rien ! Ce film est drôle, touchant, intelligent. Les actrices et acteurs jouent juste et on ne peut s'empêcher de les trouver absolument touchants. Jenifer, qu'on attend pas du tout dans ce registre, est époustouflante de justesse. Ni trop ni trop peu ... Le quatuor de filles marchent super bien et on sent une réelle complicité. Stephanie Crayencour crève l'écran.
    Du cote des hommes, même constat : un Arie Elmaleh tout en sensibilité, un Laurent Capelluto super marrant...
    Même les seconds rôles m'ont touché, ce qui est rare (mention spéciale pour la secrétaire de Jenifer dans le film ou pour le psy de Camille Chamoux).
    Bref, un super bon moment digne des meilleures comédies tant françaises qu'américaines.
    Je le recommande à tous, même si comme moi, au départ, vous n'étiez pas convaincu !
    Publiée le 10 janvier 2017
    Magnifique comédie, pleine d'humour, intelligence, humanité, fraîcheur. Excellente travail de la réalisatrice et des actrices, en donnant vie à ces quatre cousines si attachantes. Un pur plaisir à voir des le début jusqu'à la fin, et à revoir! À ne pas rater,
    Publiée le 10 janvier 2017
    C'est génial !! Il faut pas lui dire mais Il faut le voir !!!
    Les acteurs sont top !! C'est aussi un film pour adolescent comme moi !!?
    Man F.
    Man F.

Publiée le 10 janvier 2017
    Topissime! Bravo... j'ai adoré et surtout je pensais faire plaisir à ma copine en tnallant mais j'ai vu un film pour super pour les mec aussi... ca fait longtemps air j'en ai pas tant rigolé!
    Publiée le 10 janvier 2017
    Un film original à voir absolument. Les 4 actrices incarnent parfaitement leur rôle et sont très attachantes. L'histoire est drôle et touchante à la fois. J'ai beaucoup ri et je n'étais pas la seule. Aucun temps-mort, ce qui est très appréciable. Ce film est une belle réussite ! Si vous hésitez encore à aller le voir, n'hésitez plus...