Don't Tell Her
    2,3
    1302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Don't Tell Her ?

François
    François

Publiée le 10 janvier 2017
    Excellente comédie. C'est frais et pétillant et le quatuor fonctionne à merveille. Mention spéciale à Jenifer qui crève l'écran pour son premier grand rôle au cinéma. Une comédie girly qui fait un bien fou. Je recommande totalement cette comédie.
    Publiée le 10 janvier 2017
    Film amusant et léger dont les rebondissements ne manquent pas. Le tout bien sympathique pour une bonne détente. La vérité n'est sûrement pas très loin. A voir sans prise de tête
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 10 janvier 2017
    Belle comédie rafraichissante et amusante. La bande des 4 filles cousines, est assez drôle et tous les registres y passent. A la recherche du mari idéal ? ou chronique banale des temps modernes ? C'est pétillant et enlevé, pas de moment de répit. On rit beaucoup et de bon cœur, on apprécie le bon jeu de Jenifer (talentueuse pour un 1er rôle dimensionnant) ou Camille Chamoux - on la voit de plus en plus et c'est très bien - ou Stéphanie Crayencour très amusante. Personnellement c'est Tania Garbarski (Anouch) cette formidable Belge qui m' a fait la meilleure impression, d'abord par son humour et sa répartie - on ne la voit pas assez... Beaucoup de surprises, jusqu' à la dernière scène et c'est bien cela le cinéma ! Excellent choix de musique justement pour les dernières minutes.... L’ensemble est très amusant et répond tout à fait aux attentes de fin de semaine !! **
    Publiée le 10 janvier 2017
    Un film génial a voir sans modération jenifer joue trop bien !!! L'histoire est génial !! Ce film mérite le succée
    valérie C.
    valérie C.

Publiée le 16 janvier 2017
    Si une nouvelle vision du couple pas inintéressante se dessine , l'ensemble reste lourd, trop attendu, ...pas de dialogues enlevés, un jeu d'acteurs trop convenu. Et puis encore des femmes dont toute la vie tourne autour d'un homme, son attente, son arrivée, sa fuite; et qui caquettent beaucoup, perchées sur des hauts talons.Dommage, l'idée partait bien, celle d'un vaudeville moderne.
    Publiée le 10 janvier 2017
    moment sympa seule au ciné j'ai aimé je me suis amusé.... bon apres voila rien de tres surprenant juste peut-etre l'une des dernieres scenes... a voir pour se distraire
    Maryanto D.
    Maryanto D.

Publiée le 19 janvier 2017
    Petite comédie pour filles bien sympathique. C’est léger, enlevé, amusant, quelques petits rebondissements, des dialogues pas mal, ces 4 nanas assument bien leurs problèmes, leurs envies, leurs défauts et leurs qualités même si elles semblent souvent paumées et peu sures d’elles.
    Sur le thème « toute vérité est-elle bonne à dire » la réalisatrice nous a concocté un divertissement bien agréable qui ne fera pas date dans les mémoires mais m’a permis de passer un excellent moment et j’en suis sortie le sourire aux lèvres.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 27 mars 2018
    LES GAZELLES. Préparez vos mouchoirs, sous les jupes des filles ça fait flop flop flop. Se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire. Ose dire Cécile ce que tu as fais! C'est bête et sans scrupule. Si on ne dit pas ce qu'on pense au moment ou on le pense, on ne pensera plus ce qu'on dit au moment ou on le dira. Tout a été dit.
    Publiée le 10 janvier 2017
    Une histoire qui ne transpire pas l'originalité et pourtant on se laisse surprendre à redécouvrir des bouts de vie et des histoires d'amour.
    Un beau moment, léger et bien maîtrisé une comédie qui se laisse déguster avec facilité.
    tisma
    tisma

Publiée le 8 mai 2017
    Une bonne comedie de fille. Les personnages primaire et secondaires sont plutot drole et mignon. On se laisse emporter par un film qui ne nous importera pas par son humour mais par sa mignonnerie ! C'est doux comme un sucre et les 4 actrices jouent bien !
    Christophe M
    Christophe M

Publiée le 10 janvier 2017
    Rien de surprenant dans le scénario, l histoire d une bande de filles style "sex and the city" avec les mêmes caractéristiques de personnage.
    Cependant les dialogues et situations sont très drôles. mention spéciale a la secrétaire ( hilarante)
    Bon casting, Jenifer se défend pas mal
    Bref, une comédie bien girly mais détente garantie, ça fait du bien.
    Publiée le 10 janvier 2017
    Drôle, touchant, surprenant et plein d'espoir et de tolérance. Les actrices sont toutes parfaites, et les seconds rôles également. Pour mon premier film de l'année, je suis ravie, j'ai adoré! un film très positif
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 10 avril 2018
    Ce film ne se démarque pas assez des nombreux prédécesseurs du même genre, il n'y a aucune plus-value. L'humour est présent (enfin seulement sur une scène) mais un peu forcé, exagéré ; ça sonne faux (cf la scène du début où ils sont tous à table). Trop de personnages et de situations alambiquées plombent le film, ainsi qu'un manque de liant entre chaque situations. En résulte une absence d'identification et une empathie seulement passagère. La prestation des acteurs est aléatoire. L'ennui s'invite très rapidement et peine à prendre congés.
    Publiée le 10 janvier 2017
    Amusant, divertissant, une action rapide et un scénario où on ne s"ennuie pas ...j'ai surtout aimé le message sous jacent : ne pas mentir, s'assumer et accepter les différences de l'autre ...
    Publiée le 17 janvier 2017
    Oui j'ai aimé car c'est bien interprété et il y a quelques trouvailles dans le scénario en prime. Un film agréable, drôle et prenant: on passe un bon moment avec des histoires qui se mêlent et qui finissent par aboutir. Les actrices ont été bien choisies et sont performantes, les acteurs sont bien aussi. What else!!!