Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lamia Iddouche
40 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 21 novembre 2024
Horrible Bosses 2.Nick, Dale et Kurt créent leur entreprise, mais se font tromper par un investisseur. Les trois amis restent fidèles à eux-mêmes, et de nouveaux personnages ajoutent des conflits. Le film parle des hauts et des bas de l'entrepreneuriat et de la confiance mal placée. Il met en lumière les abus de pouvoir et la cupidité dans le monde des affaires. Les amis surmontent les obstacles grâce à leur amitié et leur détermination. En gros, c'est une comédie qui mélange rires et réflexions sur le travail en équipe et les défis d'être entrepreneur !
Comment tuer son boss numéro deux. C’est très difficile de faire un second opus pour un film avec un scénario de la sorte. Le spectateur ne va pas être surpris. De plus, les acteurs sont mal traduits en français. Les blagues sont lourdes et pas du tout convaincante. Donc un film lourd et facile. Pas du tout crédible et un brin agaçant.
La suite de « Comment tuer son boss ? » va encore plus loin dans les péripéties de ces trois gugusses qui veulent se venger, suite à une arnaque leur faisant perdre leur entreprise. On retrouve avec plaisir tous les protagonistes qui se lâchent encore plus que dans le premier opus.
L’abstention aurait été préférable ici plutôt que de doubler la mise. Si quelques gags passent la rampe, l’ensemble sent désagréablement le réchauffé et fini pas saouler. De plus, les retours de Kevin Spacey, Jennifer Aniston et Jamie Foxx l’emportent sur les nouveaux arrivants Chris Pine et Christoph Waltz.
J'ai cru que Horrible Bosses allait être un peu différent du premier film, parce qu'il commençait bien (ou alors c'est son verbiage qui a fini par me faire décrocher). Finalement non : c'est une redite qui me repose la question de ce que le public peut y trouver, à part un genre d'humour un peu à part et qui s'assume. Le pipi-caca reste un genre qui me fait hausser le sourcil sans faire bouger l'autre, mais c'est aussi le type de tournage sauvé par les grosses quantités de fun que les interprètes trouvent sur le plateau. Ce qui a du bon et du moins bon.
Ce film a un énorme défaut qui persistera jusqu'à la fin, c'est son verbiage, ça cause, ca cause et ça n'arrête pas de causer. De plus il faut attendre un certain temps avant que le film démarre, c’est-à-dire quand le plan de l'enlèvement se met en place, ensuite le film roule à peu près correctement en nous offrant quelques passages savoureux dont la présence magique de Jennifer Aniston. On a eu un peu peur mais finalement ce n'est pas si mal.
L'idée est bonne mais le film est gâché par des blagues pas drôles tout le temps, les personnages sont tellement bêtes que là aussi, c'est lourd et pas drôle. C'est ce que je déteste dans ce genre de films. L'idée est bonne, mais c'est vraiment lourd. Pourquoi toujours vouloir en faire trop?
Comment perdre 1h48 ! Jennifer Aniston, Chris Pine et Kevin Spacey ont du s'égarer sur le plateau de tournage. Aucun gag drôle. Les acteurs parlent tous en même temps, ce qui peut être amusant une fois, mais pas tout le temps. Le scénario est totalement farfelu. La référence au premier opus est même de trop. Bref, à éviter.
Ce sont les acteurs et le grotesque de chaques situations qui font le film. Et la recette n'a pas trop vieilli sur le deuxieme film. Evidemment moins bien que le premier, mais toujours tres drole. bon divertissement.
une suite du film qui avait bien marché comment tuer son boss ? mais la suite et est-elle nécessaire oui la question peut se poser car vu comme se termine le premier volet certes le film a été un succès mais il y avait-il un intérêt affaire une suite. le 2 raconte une histoire de la bande de copains qui cette fois-ci sont leur propre patron ils ont monté une boîte mais ils se font arnaquer et décide donc de se venger et organiser un kidnapping mais tout ça ne passe pas comme prévu les péripéties vons s'enchaîner pour nos trois amis qu'ils vont également retrouver de vieilles connaissances. un film drôle mais beaucoup moins que le premier écris plutôt moyen on rigole bien lors du bêtisier au générique de fin ce qui est dommage car ça veut dire qu'ils n'ont pas réussi à reproduire le le même humour que dans le bêtisier.
"Comment tuer son boss 2" est, étonnamment beaucoup plus drôle que son prédécesseur que j'avais trouvé un peu fade. Il réunit les caractéristiques d'une bonne comédie américaine et j'ai ris à beaucoup de gags très bien trouvés.
Film qu'il ne faut surtout pas le prendre au sérieux pour l'apprécier pleinement et j'ai réellement ri en le regardant. Je le considère aussi bien voir même mieux que le premier. 24/02/2020