Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Martine R.
7 abonnés
64 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 octobre 2024
Ce film (?) est passé à la télévision l'autre soir et, par les temps qui courent, j'ai eu envie de regarder une comédie susceptible de me ditsraire un moment de la sinistrose ambiante. Je ne m'attendais pas à une oeuvre impérissable mais, loin de me faire rire, ce nanar m'a exaspérée par le jeu pitoyable des acteurs (la palme revenant à Marilou Berry) et surtout par l'indigence du scénario, qui ressemble vaguement à une succession de sketchs de seconde zone joués par des CM2 lors d'une fête de fin d'année totalement ratée.Je n'ai pas tenu le coup et suis passée à autre chose à la moitié de ce triste spectacle. A fuir absolument...
Un film que l'on regarde jusqu'au bout sans ennui ne saurait être mauvais. ! Alors attention, ce n'est pas une merveille non plus, c'en est même assez loin, mais voyons le comme un film d'acteur (ou plutôt d'actrices) et je dois dire que la prestation déjantée de Marilou Berry vaut son pesant de cacahuètes, Charlotte de Turckheim (56 ans au compteur) et ses décolletés impossibles n'est pas mal non plus et que dire la beauté sauvage de Nora Arnezeder ou du rôle décalé d'Armelle (qui nous la joue à la façon de Lemercier) Je ne parle pas de Line Renaud, plutôt mauvaise sur ce coup-là. On regrettera la fin bâclée, mais tout cela n'est pas si mal que ça !
C'est pas un grand film, non. Mais en même temps, qui veut toujours voir du GRAND cinéma ?
Je trouve les critiques très dures : c'est un petit film très agréable a regarder, qui détend, et c'est bien là tout ce qu'on lui demande. Et personnellement j'ai trouvé le duo De Turckheim - Duléry touchant et drôle, la réplique "je veux etre homosexuelle... mais avec un homme" m'a bien fait rigoler !
Btef non c'est pas un grand film, mais c'est un film qui remplit son contrat : il divertit !
Si on avait installé un accélérateur de particules sur ce bateau déjà proche de l'antimatière cela aurait été très dangereux.Heureusement personne n'y a pensé.
Une comédie de 2011 bien méjugée comme souvent, il y a pourtant de la diversité dans cette suite de gags plus ou moins drôle et même un cheminement sympathique de différentes façon quoique peu moral le plus souvent. Ce n'est pas juste une publicité pour une croisière cela n'apparait pas être le but non plus le fait de se moquer de telle ou telle catégorie mais c'est relativement délicat au contraire bien qu'un peu maladroit. Aussi je surnote un peu spoiler: pour notamment l'idée intelligente de faire que ce soit une enfant qui fait changer la parisienne carriériste hystérique
J'aurais mis un 3.5 au moins s'il n'y avait pas eu la scène des paires de seins. Au moins 7 meufs les seins à l'air ! Aucune honte !! Aucune pudeur... Donc à ne surtout pas regarder en couple ou en famille... Sinon j'aurai bien aimé ce film. Un p'tit 3 en fait aurait été bien. Car j'ai rit jusqu'à cette scène...
G jamais vu un film aussi nuuuuul c'était pitoyable Marie-lou beri est horrible au phisyque et en actrice. Mais sinon ça allait, les autres savaient EUX jouer plus ou moins la comédie. C'était quand même très mauvais!
J'ai tenu 20 minutes devant ce navet. Ridicule, mal joué, je ne comprends pas que l'on puisse donner le feu vert pour sortir ce que l'on ne peut pas appeler un film.
Je sais pas comment on peut faire un film aussi nul. Comment des acteurs peuvent accepter de faire un tel navet ? Dulhéry est pathétique tellement son rôle est ridicule. Celle qui joue la patronne dont son bureau a réussi à se débarrasser, c'est pas possible de jouer aussi mal.
J'aimais bien ce film mais en revoyant l'episode 1 de la premiere saison de la croisere s'amuse, j'ai constaté qu'ils ont plagié toute l'intrigue concernant le couple de bretons. Il y a aussi un episode avec un pretre dans la premiere saison et une histoire avec un enfant qui ressemble beaucoup à celui de la petite rouquine. Je ne peux pas valider un plagiat.
J'ai vu ce film lorsque j'étais enfant, et j'en fais toujours des cauchemars. Le fait que nous ne soyons que 2 dans la salle de cinéma aurait du m'alerter. Ce film est mauvais, ignoble, pas drôle, gênant, et par dessus tout traumatisant de nullité.
On est ici en présence de tout ce que produire de pire la cinéma Français. Scénario imbuvable, jeu d'acteur ignoble (Marilou Berry), réalisation qui va avec, La Croisière ne mérite pas qu'on en parle plus.