Trop loin pour toi
    1734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop loin pour toi ?

Publiée le 10 octobre 2010
    Une bonne comédie américaine. Des personnages principaux attachants (surtout Drew Barrimore) dont les proches sont particulièrement drôles (la soeur de Drew d'une part, ancienne fille d'Alf Bundi; les 2 potes dragueurs rates d'autre part). Un peu moins déjante que les comédies d'Appatow, mais plaisant tout de meme.
    Publiée le 10 octobre 2010
    Going the distance. De bons moments, mais pourquoi je suis sorti un peu déçu ?
    Publiée le 10 octobre 2010
    Un film où certains 30 aires se reconnaîtront; peur de s'engager dans une relation amoureuse du côté de lui, bilan négatif et ne croyant plus aux contes de fée de son côté à elle... Une rencontre coup de foudre qui se voit vite être problématique compte tenue de la distance qui les séparent. Travail ou amour, que choisir ? Un bon moment pour ce film à la fois léger, jeune et où la 30 aine est finalement montrée comme une tournure importante dans une vie... Un bon divertissement.
    lavie44
    lavie44

Publiée le 10 octobre 2010
    Ohhh ne vous attendez pas à voir un film ultra réfléchis Mais vraiment, j'ai bien aimé ce film. Sans se prendre la tête, on ne réfléchis pas, on rigole, et même si on connait la fin (on la devine) on a hâte de les voir tout les deux réunis.
    Publiée le 10 octobre 2010
    génial drew et top en plus excellent le jeu de christina applegate!!!
    je vais aller le revoir ^^
    la comédie de l année 2010!!!
    Publiée le 10 octobre 2010
    Très simpa..!!! a voir pour passer un bon moment et rire un peu!!
    Publiée le 14 octobre 2010
    Une histoire toute simple, pas de grands effets. Juste des dialogues astucieux et drôles . Une très bonne comédie au dessus de la moyenne .
    tixou0
    tixou0

Publiée le 10 octobre 2010
    Une nouvelle comédie "romantique" (mais louchant avec insistance du côté de l'humour potache, sur dosé au gras et même au graveleux par moments) cousue de fil blanc, vraiment pas neuve, et sans enjeu (sinon, qui rejoindra l'autre définitivement ? Garrett ou Erin ? sachant qu'ils sont tous deux fatigués du "Going the distance", de côte à côte). Si la mise en scène, plan plan, ne rattrape rien, l'intérêt (relatif) de cette première fiction de Nanette Burstein, jusque là documentariste, tient au soin apporté aux seconds rôles comme les savoureux "buddies" de Garrett, la famille d'Erin etc. rôles tenus par des acteurs convaincants volant alors facilement la vedette au couple central (Erin/Garrett alias Barrymore/Long) plutôt fadasse. A lire les critiques de nombreux déçus, ce (mal traduit) "Trop loin pour toi" est évidemment à ne consommer qu'en V.O - les dialogues français, sûrement calamiteux, ne pouvant qu'en accentuer les défauts.
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 9 octobre 2010
    Erin et Garett se rencontrent à New York or Erin n'est là que pour six semaines et devra inévitablement repartir sur ... San Fransisco, de l'autre côté de l'Amérique ! Mais vu que ça colle plutôt bien entre eux, ils décident de continuer leurs histoires. "Trop loin pour Toi" est une comédie romantique très sympatique avec des dialogues jouissifs mais assez crus dans le genre American Pie. Le couple star fonctionne à merveille à l'écran (il le sont aussi à la ville, ça aide !). Mais le plus drôle ne viens pas forcément d'eux, Drew Barrymore et Justin Long sont entourés par des seconds rôles tout simplement géniaux ! A commencer par Christina Applegate dans le rôle de la soeur d'Erin, Corinne. Viens ensuite le collocataire de Garett, Dan, dont l'interprétation de Charlie Day est digne de celle de Rhys Ifans dans "Coup de foudre à Nothing Hill". Et enfin dans le rôle du meilleur ami : Jason Sudeikis. Une bande-originale assez sympa même si ça pourrait être mieux. Comme énormément d'autres films du genre il y a pas mal de clichés et de déja vu mais dans l'ensemble, le film tient très bien la distance. La réalisation est plutôt banale, exepté quelques prises façon vrai-faux documentaire, mais sans accro. A voir si on aime le genre.
    Publiée le 25 octobre 2010
    j'ai bien aimé ce film en VO, frais, moderne, qui traite de problèmes que l'on rencontre à notre époque.
    certaines répliques sont parfois lourdes et vulgaires (notamment celles des amis) mais il ya des scènes vraiment rigolotes et on a envie de croire en cette histoire qui parait impossible.
    les acteurs sont bons et le film est assez dynamique, on ne s'ennuie pas.
    gmelecine54
    gmelecine54

Publiée le 9 octobre 2010
    un film sympathique. Quelques facilités de langage à la limite de la vulgarité mais on s'amuse tout de même à suivre cette histoire. En plus 2 acteurs bien dans leurs rôles.
    Publiée le 9 octobre 2010
    Un film américain assez cash et très drôle ! Je parle bien sûr de la version originale, la VF étant abominable et censurant quelques répliques ( sex phone devient : fais le ). Quelques bons fous rires et une scène mémorable dans la salle à manger. En ces temps difficiles il faut rire et ce film est là pour ça. Courrez !
    Publiée le 10 octobre 2010
    Super film melant humour et histoire d amour un vrai bon moment! J ai adorre et surtout j ai ris! A voir sans hesitation.
    Publiée le 9 octobre 2010
    C'est un mignon petit film à aller voir quand on veut se détendre et passer un moment au ciné, sans prise de tête, sans trop réfléchir. Il y a des scènes relativement drôles ; et pour revenir sur les critiques précédentes, le film n'est pas plus vulgaire qu'un autre...
    Charles G
    Charles G

Publiée le 9 octobre 2010
    C'est drôle, agréable, drôle, vrai, drôle, pas prise de tête et drôle. Le film passe à toute vitesse, ce qui est ici une vraie bonne nouvelle. On épargne les scènes niaises genre rdv à Central Park ou sur la 5ème avenue vues dans des navets au scénario comparable. Le film se démarque par la prestation des ses 2 acteurs phares, mais aussi par les seconds rôles. Très agréable moment.