Trop loin pour toi
    1734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop loin pour toi ?

Publiée le 4 octobre 2010
    belle comédie romantique, mais n'apportant rien de neuf.
    Publiée le 4 octobre 2010
    Ce film fait beaucoup de bien! J'avais un peu peur de me trouver devant un nouvel American Pie, bien dans son genre mais tout de même très très lourd, mais cette comédie est légère, franchement marrante et alterne très bien les scènes "grossières", et les moments beaucoup plus fins et chargées de sens. Ce film parlera certainement davantage encore à ceux qui ont vécu une relation à distance dans leur vie!
    islander29
    islander29

Publiée le 4 octobre 2010
    Voila une comédie hollywoodienne qui ne révolutionnera pas le genre...Certes elle a quelques atouts, notamment d'être dans la mode du temps avec ces deux amoureux qui communiquent par texto et ont un humour très connoté sexuel...Parler sexe ne les dérangent pas du tout en étant dans une relation plutot constructive.... Bref un film qui essaie d'être branché et qui y réussit assez bien...Drew Barrymore, Justin Long forment un couple plutot inspiré et je dois avouer qu'il y a deux ou trois passages qui méritent le déplacement si vous aimez la comédie...Comme souvent dans ce genre de film l'intérêt vient surtout des rôles secondaires et c'est assez le cas ici avec les deux copains de Justin Long qui nous offrent des dialogues plutot cocasses....Côté défaut du film on pourra appréhender certains passages comme vulgaires et un scénario sans grande originalité...A vous de voir...
    Ananou
    Ananou

Publiée le 4 octobre 2010
    Sympatoche petite comédie romantique (mais pas trop), bien jouée avec Drew Barrymore au top, ce film parlera à ceux qui vivent (ou ont vécu) une relation à distance. Les autres ne capteront peut être d'un même oeil la tendresse ou le comique de certaines situations.
    scrapy
    scrapy

Publiée le 4 octobre 2010
    belle histoire d amour et en plus drew barrymore j adore
    Publiée le 4 octobre 2010
    Grands moments de rigolade mais pas soutenu tout le long du film à voir quand même
    pour qui l'ont déjà vécu...
    jm6455
    jm6455

Publiée le 4 octobre 2010
    Pour ceux qui aiment les bonnes comédies romantiques , Going the distance est un excellent divertissement qui allie humour, amour dans un rythme soutenu avec des dialogues bien écrits, très drôles, percutants et des répliques parfois cinglantes qui font mouche. J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce film qui est une recette parfaite pour détendre les zygomatiques.
    Publiée le 4 octobre 2010
    Belle histoire d amour, les acteurs sont tous très attachants.
    Les dialogues peuvent être assez crues comme certaines scènes mais cela décomplexe a fond ;)) UN super moment comique :)
    majestic_344
    majestic_344

Publiée le 6 octobre 2010
    excellent film, très bon humour et belle histoire.
    stevedelletin
    stevedelletin

Publiée le 3 octobre 2010
    Une excellente surprise que cette comédie du en grande partie aux acteurs principaux et secondaires. Drew Barrimore en premier lieu toujours aussi déjanté et un justin long charmant. Des répliques qui tuent et un montage dynamique pour un résultat drôle et réussi. Les références à Top gun sont géniales.
    A voir pour rigoler.
    Publiée le 10 février 2011
    Un film qui se démarque des autres comédies romantiques par l'originalité de sa mise en scène, le naturel de ses acteurs (devenant ainsi très crédibles) et le comique de ses dialogues. A voir en VO de préférence.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 3 octobre 2010
    "Trop loin pour toi" est une comédie romantique classique un peu décevante malgré un sujet intéressant - l'amour à distance - plutôt bien filmé. Le problème, c'est qu'il doit surfer entre les blagues (souvent) vaseuses, (parfois) très crues (limite vulgaires), (quelquefois) pas vraiment drôles voire incompréhensibles (j'avoue que je n'en ai pas compris certaines - problème d'humour ou de génération ?). Les personnages sont très caricaturaux (les copains losers, la soeur névrosée mysophobique, les maris résignés après le mariage ...). Concernant Drew Barrymore, je pense sincèrement qu'il serait peut être temps pour elle de passer la main pour ce genre de rôle alors que d'autres actrices auraient pu apporter un peu plus de fraîcheur. Bilan mitigé donc pour divertissement moyen assez plat qui se regarde avec légèreté et plutôt destiné à un public jeune ...
    Publiée le 3 octobre 2010
    Très drôle. Pas nian nian. On ne tombe pas dans le mélodrame. On voit bien que le seul gros mot US c'est "fuck"...Bref bonne petite comédie qui pose quand même le doute sur les relations à distance. Sont elles faites pour durer ? Drew y est charmante et c'est dingue mais pour moi elle reste toujours cette petite puce de 4 ans dans ET
    crolley
    crolley

Publiée le 3 octobre 2010
    Film bien sympathique pour égailler sa journée!
    On rigole souvent et pour une fois il n'y a pas que les clichés habituels de ce genre de film...
    Thomas P
    Thomas P

Publiée le 2 juillet 2011
    C’est le côté comique qui prime face à la qualité d’une romance qui manque énormément. Le problème c’est que ce côté comique laisse lui aussi à désirer. C’est un humour lourd, vulgaire à certains moments, qui plombe cette histoire pourtant assez sympathique. Beaucoup de ramdam pour un film banal qui fait rire mais énerve à la fois, ce qui au final, ne laisse pas une bonne impression. Côté acteur, le duo Drew Barrymore et Justin Long apporte pourtant un peu de nouveauté mais certains acteurs comme Charlie Day auraient mieux fait de déclarer forfait.