Trop loin pour toi
    1734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop loin pour toi ?

Publiée le 23 septembre 2010
    Une bonne surprise ce soir, je suis allée voir ce film parce qu'on m'avait donné des invitations pour l'avant première... mais sans grande conviction.
    Mais ce n'est pas un film pseudo romantique à l'eau de rose dont Danielle Steel a le secret, une très bonne surprise! on passe un bon moment, film tout en légèreté avec un bon humour, de très bonnes réparties, un bon jeu d'acteur et une B.O superbe...
    A voir si vous voulez passer un bon moment et sortir avec un ptit sourire bien accroché.
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 29 septembre 2010
    "Trop loin pour toi" est une comédie romantique parsemée de petits clichés du genre, avec des scènes incontournables comme la scène de rencontre où les personnages sont fougeusement attirés l'un par l'autre, les péripéties comiques (souvent accompagnées par les seconds rôles dont la fonction est entièrement comique, comme les meilleurs amis par exemple) ou encore la scène dites "tragique" où les tourtereaux versent une larme de tristesse et de désespoir et où une note de piano se fait entendre en fond. Malgrè mon ton cynique, ce film se regarde et divertit sans problèmes notamment grâce à des acteurs qui mettent du coeur à l'ouvrage avec en prime beaucoup de naturel. Drew Barrymore et Justin Long font la paire et vont très bien ensemble! Bon, on a l'habitude de la voir dans ce genre de film, çà risque d'être lassant au bout d'un moment. Après, dommage que certains seconds rôles ne sont pas assez exploités (Je pense à Christina Applegate, certes qui fait rire, mais qui aurait mérité plus)! Le film se singularise dans une histoire d'amour à longue distance avec pleins de petits détails sympas et drôles (allant du sex-blablatage sur skype aux cuites pour oublier la distance...) mais qui sonnent vrais et auxquels on a pas de mal à s'identifier! La question est la suivante: une relation à distance survivra-t-elle au décalage horaire?
    abercrombie63
    abercrombie63

Publiée le 4 octobre 2010
    Humour au rdv, sujet bien abordé avc les réalitées d'aujoird'hui. Fou rire garanti!!!! Clichés evités, à voir ou à revoir!!!!
    Publiée le 11 janvier 2011
    Un film qui aurait pu, à peu de chose près être bien mieux mais beaucoup trop nian nian à mon goût.
    J'aurais aussi pensé le scénario un cran au dessus et avec un ton légèrement plus dramatique mais c'est du déjà vu cent fois malheureusement, c'est dommage car les acteurs et personnages sont plutôt drôle.
    En résumé, une comédie romantique tout ce qu'il y a de plus banale avec les clichés qui vont avec!
    Publiée le 10 octobre 2010
    Une belle histoire, de l'humour et de beaux paysages !
    Publiée le 10 octobre 2010
    Avec une histoire comme celle-ci, je m'attendais vraiment à la comédie de base avec des moments qui paraissent très...long, mais pas du tout je trouve. En plus j'adore l'humour de Drew Barrymore qu'on retrouve dans plusieurs de ses films d'ailleurs. Le genre de leur relation y est pour beaucoup aussi (plus le genre meilleurs amis que grands romantiques).
    Et j'ai vraiment apprécié de retrouver Fanfarlo dans la BO.
    En résumé c'est un film où on passe un excellent moment qui fait réfléchir sur les concessions à faire dans une relation à distance entre deux blagues
    John Henry
    John Henry

Publiée le 14 septembre 2010
    C'est assez plat, terne, sans imagination, pas toujours crédible et souvent déjà-vu.
    kum
    kum

Publiée le 13 septembre 2010
    going the distance is a wonderfull movie. what do you think?
    Publiée le 10 septembre 2010
    Produit type formaté à l'apparence gentillet (sinon niais) mais surtout calculé pour se faire de l'argent sur le dos des masses. Les auteurs empruntent ici et là du 'die & retry' amoureux classique à la comédie romantique rose bonbon: Le tout a donc le gout d'un repas de mariage préparé par des pecnos endimanchés qui aurait payé un mauvais traiteur au lieu de faire 1 picnic et ferait passer, de plus, le dernier Tarantino pour un chef d'oeuvre du cinema. En gros, pas assez loin.
    Publiée le 4 octobre 2010
    Film frais, décalé et franchement drôle. Ça change des comédies romantiques traditionnelles et on peut enfin s'attacher et se reconnaître dans les personnages.
    Allez-y !
    Franck L
    Franck L

Publiée le 31 janvier 2011
    Bonne comédie romantique comme on les aime. Et même si on n'aime pas ce genre de film, on passe quand même un agéable moment devant celui-ci... A voir !
    Publiée le 26 octobre 2010
    Une jolie comédie sur les relations a distance. Drew barrimore toujours aussi fraiche et drôle. Une B.O. dynamique qui un rythme effréné a cette histoire d'amour. Un bon divertissement sur fond de quelques vérités sur les relations homme-femme.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 10 avril 2011
    Une mignonne petite histoire romantique mais sans plus.
    Un duo intéressant avec Drew Barrymore et Justin Long mais peu crédible. Et enfin un retour de Christina Applegate, très convaincante en soeur de Drew Barrymore.
    Draiker
    Draiker

Publiée le 10 octobre 2010
    Trop loin pour toi est la comédie romantique de la rentrée! On s'amuse facilement, on rit toutes les 5 minutes, on passe un bon moment.
    Le scénario tient bien la route, on a des petits clichés mais qui sont bien détournés, on a de l'innovation, on a des personnages attachants (le duo Drew Barrymore - Justin Long), mais également des personnages secondaires qui pour une fois on se souvient en sortant du film (Christina Applegate et Charlie Day entre autre) et des scènes particulièrement cocasses et délirantes (scène de l'UV suivie par la scène de "sexe" sur la table du salon par exemple)
    Le jeu des acteurs est bien, on se laisse prendre au jeu, mais la VF laisse à désirer ce qui est dommage...
    Enfin, on a une liberté au niveau du langage, des comportements qui rendent le film beaucoup plus réaliste et on s'identifie plus facilement aux personnages.
    C'est donc un bon film à voir car il garantit à tous des éclats de rires, des petits moments émotions mais surtout des moments drôles car c'est avant tout une bonne comédie!
    Publiée le 19 mars 2011
    Parfois marrant mais dans l'ensemble c'est assez banal.