Trop loin pour toi
    1734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop loin pour toi ?

Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 8 janvier 2016
    Un plaisir de voir ce film, très drôle, très divertissant, une comédie comme on les aimes avec des répliques burlesque, des scénes cocasse. Allez le voir au cinéma, si vous avez aimer "l'amour c'est mieux à deux", ce ne sera que mieux !! ;)
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 6 octobre 2010
    j'ai trouvé ça drôle, (pas tout le temps), mais le côté romantique m'a fait déchanter, mais le côté comédie est réellement plaisant avec les gags bien scato
    Publiée le 6 octobre 2010
    Super film ! Un réel bonheur ! Justing Long et Drew Barrymore tiennent leur rôle comme jamais ! Des répliiques mémorables ! Un régale !
    Publiée le 5 octobre 2010
    Envie de se détendre, de rigoler, de s'émouvoir? Allez voir ce film. Un bonheur. Drew Barrimore est super, comme d'habitude!
    arnaud1996
    arnaud1996

Publiée le 5 octobre 2010
    film sympa ou on ne s ennuie pas trop, romantique et drole.
    Publiée le 5 octobre 2010
    Une comédie sympathique et très drôle. J'ai beaucoup aimé et ri.
    Publiée le 5 octobre 2010
    Comédie plan-plan qui croit que parler de sperme et faire l'amour par téléphone lui suffisent pour être subversive. Tout juste rehaussé par quelques gags potables -qu'on compte sur les doigts d'une main amputée-, Trop Loin Pour toi, ça m'étonnerait.
    Publiée le 5 octobre 2010
    J'ai été très déçu par ce film. C'est très... américain. Très grossier aussi. Le mauvais doublage en VF n'a pas arrangé les choses.
    Publiée le 5 octobre 2010
    je suis allée le voir en début d'après-midi avec une amie mais on a adorais, bravo un film vraiment réussi
    Publiée le 5 octobre 2010
    Film assez mignon, mais sans plus, avec quelques longueurs...
    Publiée le 4 octobre 2010
    super film délires assurés et quelques larmes pour les filles sensibles mdr
    à aller voir avec son copain !!! c'est encore mieux mdr
    Publiée le 4 octobre 2010
    une bonne comédie romantique : de bons acteurs, des gags et des dialogues efficaces, une happy end que l'on attend sans honte... une bonne b.o.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 4 octobre 2010
    Une très bonne comédie sentimentale quoique parfois vulgaire (au cas ou pour les enfants) mais très drôle, de très bonnes scènes et les acteurs son vraiment très bon, un très bon film.
    Publiée le 4 octobre 2010
    Super casting, super musique, de l'amour, de l'humour et pas trop de clichés: tout ce que j'attendais!
    Publiée le 4 octobre 2010
    Film assez sympa mais surement pas la comédie de l'année : humour lourd par moment, une Drew Barrymore douée mais pas sa meilleure performance ... Dans le doute, passez votre chemin !