Trop loin pour toi
    1734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop loin pour toi ?

Clément H
    Clément H

Publiée le 3 octobre 2010
    Tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment anti-morosité, mais sans plus : ça manque un peu d'originalité et de croustillant.
    Publiée le 3 octobre 2010
    Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de fou rire pendant un film, et bien ça fait du bien. Un film dont le sujet touche ou a toucher des centaine de milliers de personnes mais qui est la bien représenté. Mise à part les gros blanc au niveau du temps où on passe de 1 mois à trois (ce qui est un peu déstabilisant) ce film n'en reste pas moins drôle, pétillant et frais. A voir ^^
    Publiée le 3 octobre 2010
    Agréablement surpris par cette comédie qui n'hésite pas intégrer des dialogues plu axés sur une réalité qui nous entoure que sur du politiquement correct hollywoodien.
    Entre scènes cocasses et histoire bien ficelée, ce film est à conseiller.
    Publiée le 3 octobre 2010
    Un film qui fait du bien au moral et qui donne envie d'aimer!
    Publiée le 3 octobre 2010
    très décevant, je suis pourtant fan de ce genre de film (et bon public), j'aime bcp les 2 acteurs principaux, tous les éléments sont là pour passer un bon moment (New York, la famille et les copains envahissants..) et non, çà ne fonctionne pas, on ne rigole pas, on ne frissonne pas ..les blagues sont excessivement vulgaires et sans aucunes raisons vis à vis de l'histoire ...et puis surtout, surtout ..il ne se passe rien, rien, rien ..le flirt ..la séparation, les retrouvailles, les séparations ...on a le temps de s'endormir 30 minutes au milieu et de se réveiller sans rien manquer jusqu'au final un peu facile, enfin bref, on nous sert la soupe tout du long, j'ai nettement préféré le Plan B avec Jennifer Lopez
    Publiée le 3 octobre 2010
    Film trop long. Quelques passages très vulgaire. Et pour une comédie, on rigole peu. Par contre, bravo pour The Boxer Rebellion.
    Publiée le 3 octobre 2010
    excellente comédie. vraiment très drôle ! à voir sans hésiter !
    Publiée le 2 octobre 2010
    Visionné en VO, ce film est drôlement sympa et très marrant. les acteurs sont tous très en forme sur un scénario certes pas très, très original, mais le tout est mené tambour battant, avec des gags à répétition et une "Happy End" comme on aime les comédies romantiques. Seul bémol : Drew Barrymore ne fait plus vraiment "jeune étudiante". Rôles à revoir à l'avenir...
    Anaïs B
    Anaïs B

Publiée le 2 octobre 2010
    Personne n'a donné 5 étoiles à ce film?!?
    Là je n'en reviens pas!! "Trop Loin Pour Toi" est une comédie romantique qui réinvente le genre!
    La complicité des 2 acteurs, en couple dans la vie, est communicative.
    Les différentes étapes que traverse leur relation fait écho à la plupart de nos relations amoureuses.
    ce film est rafraichissant est on en ressort avec le cœur léger!
    Publiée le 2 octobre 2010
    Très très bon film , drôle , romantique , et je ne me passe pas des bons petits scénarios comme ça !
    Publiée le 19 octobre 2010
    Film rafraichissant. Drew est superbe. Bémol sur les dialogues un peu vulgaires par moment et qui n'apportent pour autant rien de plus. A voir.
    Comedie romantique sans pretention
    Drue B ne fait plus vraiment etudiante va falloir qu elle change de registre
    Publiée le 2 octobre 2010
    jolie petite comédie romantique, on rigole bien mais le scénario manque cruellement d'originalité...
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 2 octobre 2010
    Film qui m'a agréablement surprise, je m'attendais à une comédie romantique banale, mais finalement c'est un film qui reste marrant du début à la fin, et qui m'a plu car je comprends par expérience les sentiments exprimés dedans. Et qui m'a donc beaucoup émue.
    TataneBzh
    TataneBzh

Publiée le 2 octobre 2010
    Film bien sympathique devant lequel on ne s'ennuit pas ! Malgré les dialogues parfois très crus on se marre bien et on ne tombe pas dans la niaiserie des comedies americaine du genre...