Trop loin pour toi
    1734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop loin pour toi ?

ISAO12
    ISAO12

Publiée le 2 octobre 2010
    Drew joue de mieux en mieux et les seconds roles sont bons l' histoire est d' une légèreté et d' une banalité absolue , restent quelques moments croustillants
    Publiée le 4 octobre 2010
    Rien de trés original, les relations amoureuses a distance sont elles possibles . Bonne petite comédie Américaine avec son franc parler , sympa comme tout.
    Drôle et potache
    Les moins : L'humour est parfois lourd et le scénariste s'est lâché sur la vulgarité, j'ai mis du temps à entrer dedans. Les clichés sont nombreux et l'originalité n'est pas toujours au rendez-vous. La bande annonce en a trop révélé, notamment certains des moments les plus drôles.

Les plus : Drew Barrymore est excellente, une grande partie du film repose sur son charisme, Justin Long est sympathique, Christina applegate est géniale en soeur psychorigide maniaque de la propreté (elle aurait pu être plus nettement plus exploitée), Charly Day et Jason Sudeikis campent des personnages particulièrent stupides et donc drôles même s'ils sont parfois agaçants. La B.O est vraiment chouette. Le scénario est sympa, frais, pétillant, et l'humour, s'il n'est pas toujours très fin, est efficace.

Ma note : 6,5/10
    Publiée le 1 octobre 2010
    Ce film est assez drôle mais le parlé cru sans doute à la mode aujourd'hui est un peu dérangeant....
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 1 octobre 2010
    un film un peu long qui manque de rythme mais dont l'atmosphère douce reste plaisante... touchant a défaut d'être vraiment drôle
    Publiée le 1 octobre 2010
    Film sympa mais sans surprise sur les difficultés de l'amour longue distance et les choix nécessaires qui en découlent.
    La fin reste elle digne d'une comédie sentimentale :)
    Hoozoi
    Hoozoi

Publiée le 1 octobre 2010
    Perso, j'ai passé un bon moment en salle. De francs éclats de rires, des scènes attendrissantes. Un mélange d'humour et de romantisme, avec des dialogues parfois sans détour... Sans oublier une BO qui accompagne le tout agréablement.
    PhilippeToile
    PhilippeToile

Publiée le 1 octobre 2010
    Alors qu'on aurait pu craindre une comédie romantique mièvre et superficielle, comme le cinéma populaire américain en produit à la chaîne, on a la bonne surprise de découvrir une comédie pétillante et enlevée, grâce à la verve de Drew Barrymore et surtout des dialogues souvent drôles, qui jouent sur un registre trash mais jamais vulgaire. Sans prétendre au chef d'oeuvre, voilà un bon film pour combattre la morosité.
    Publiée le 1 octobre 2010
    Le bon film de fille comme on aime et de comédie/romance cru 2010! Drew Barrymore est excellente... C'est vu et revu mais on ne se lasse jamais de ce genre de films.
    Photo-cineaste
    Photo-cineaste

Publiée le 1 octobre 2010
    Etant actuellement dans la même position que les personnages, je suis allé voir le film malgré la VF. Résultat, comme on peut s'y attendre la réalisatrice n'arrive pas à éviter les clicher. Y'a de l'idée c'est assez drôle mais c'est par moment vraiment très lourd... et long...
    Publiée le 1 octobre 2010
    Un bon film comique et romantique qui se laisse voir facilement. C'est bien rythmé et sans clichés.
    Publiée le 15 octobre 2010
    Petite comédie romantique sans prétention mais efficace, divertissante. Pour passer un agréable moment en compagnie de la délicieuse Drew Barymore
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 7 janvier 2011
    Trop loin pour toi est un film correct du genre mais n’a rien d’exceptionnel.

Le scénario reste classique et malgré de bons dialogues et plusieurs bonnes scènes, le long-métrage reste globalement prévisible et sans grand intérêt. La mise en scène de Nanette Burstein reste classique mais efficace et le film est plutôt divertissant. Néanmoins, il n’y a pas de révolution du genre et j’avoue que je me suis un peu ennuyé devant le film.
    Du côté du casting, les acteurs comme Drew Barrymore, Justin Long ou encore Charlie Day sont corrects dans leurs interprétations.

Bref, ça se regarde…
    charliebegood
    charliebegood

Publiée le 30 septembre 2010
    Film tout en légèreté. Un moment agréable, notamment dû à la présence de la pétillante Drew Barrymore
    afrr44
    afrr44

Publiée le 30 septembre 2010
    Une comédie surprise, qui donne le sourire, malgré 15 petites minutes de longueur!! Decors magnifiques comme toujours dans ces comédies romantiques. Les seconds rôles sont excellents!!