Trop loin pour toi
    1734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop loin pour toi ?

Publiée le 30 septembre 2010
    Divertissant mais pas exceptionnel, on reste sur notre faim!
    toxicbo!
    toxicbo!

Publiée le 3 novembre 2010
    Derrière ses dialogues trash et ses personnages déjantés, anti-glamour, une comédie qui s'avère lisse et commune au genre. Une bluette à la rock n' roll attitude en fin de compte...
    Emmanuel G
    Emmanuel G

Publiée le 29 septembre 2010
    Comédie Américaine classique qui se regarde avec légèreté pour se divertir un peu. Quelques passages et scènes hilarante avec les amis de garnett et la soeur d'Erin. Dans l'ensemble personnages assez peu crédibles ( c'est bien un film Américain) et surtout film beaucoup trop tournée sur l'histoire d'amour moderne mais qui reste tout à fait gnan gnan à l'eau de rose et qui dure et qui dure... Plaira à un publique de fille plutot mineur...
    Publiée le 29 septembre 2010
    Quelques répliques rigolotes aux début, eh puis ensuite humour bien gras et aucune tenue dans le scénario, d'une banalité... La VF pas top non plus.
    ffred
    ffred

Publiée le 29 septembre 2010
    L'affiche nous annonce "la comédie surprise de la rentrée", il ne faut rien exagérer quand même. Même si cette énième comédie romantique est un petit peu au-dessus du lot de ce qu'on voit habituellement. Rien de neuf dans l'histoire cousue de fil blanc et dans les clichés toujours bien présents. Mais des bons gags égayent un peu tout ça, parfois au-dessous de la ceinture, et quelques scènes sont vraiment très drôles. Les seconds rôles tiennent la route et en effaceraient même le couple vedette, Justin Long et Drew Barrymore, assez fades au final. Christina Applegate est toujours aussi hilarante, ça n'a pas changé depuis Marié, deux enfants. Les meilleurs potes, Charlie Day et Jason Sudeikis font la paire et nous font bien marrer. Bref une petite comédie sans surprise mais pas désagréable. Un bon moment quand même.
    Publiée le 25 octobre 2010
    Malgré une bande annonce alléchante le contenue se trouve fade et lent.
    Tel un 500 jours ensemble voulant se démarquer des autres comédies romantiques, trop loin pour toi l'a réussi mais dans le mauvais sens
    Publiée le 29 septembre 2010
    Un peu decu, le debut du film est un peu long est pas forcement trés drole, la fin est quand a elle une fin bien a l'americaine!! Cela n'en fait pas un mauvais film mais surement pas la Comedie de l'année. Je l'ai vu en VF peut etre qu'une version VO aurait été plus adapté.
    Publiée le 29 septembre 2010
    Très bon film, j'ai passé un excellent moment ! Les acteurs sont très bon et l'histoire fraîche et agréable ! Bravo !!
    Publiée le 28 septembre 2012
    11 / 20

Ma critique :

Alors cette semaine je commence par allez voir trop loin pour toi , sortis aujourd'hui , une comédie romantique sans grandes prétentions ! Par contre c'est très sexy comme comédie moi je voyais ça plutôt calme mais non c'est très chaud et très vulgaire voir trop vulgaire ! J'ai aimé sans plus . Une bonne BO dont une musique du groupe journey que j'aime beaucoup je vais en faire un lien et deux Bandes originale de film célébre ! Erin ( Drew barrymore et garett ( Justin long ) Forment un duo pas très crédible mais apréciable ! Mais c'est une comédie qui ma vite gavé pour son language familié répété tous le long ! je vais prendre des exemples " Bite " , " branle " , queue " ! On entend que ça pendant tous le film c'est chiant a la longue ! La fin est bien évidament prévisible ! Dan et box sont les plus gavant du film puisque c'est eux qu'ont entend le plus souvent parlé de cette maniere . Par contre la soeur d'érin je ne sais plus son prenom est plutôt drôle en femme maniac de la propretée ! Bref un film que je pense ne jamais revoir n'y acheté en dvd c'est pas mauvais a voir une fois mais c'est tous . Des scenes parfois trop débile pour en rire comme dans le salon de beautée ! C'est limite énervant ! Je le conseil pas ! Je le déconseil pas c'est a voir . Mais ça reste très bannal . Et la derniere images que l'ont voit dans le film ce n'est même plus drôle c'est du déjà vu tous au lon du film en plus !
    Prochain film AO :D
    bobmorane75
    bobmorane75

Publiée le 29 septembre 2010
    Belle comédie romantique qui pour une fois ne se passe pas chez les très friqués. Des gens comme tous monde, entre galères et petits boulots, comment concilier l'amour dans des conditions d'éloignements et de budgets trop courts. Drew joue bien et juste, la bande musicale est superbe, on se laisse prendre, on s'identifie
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 29 septembre 2010
    A mi-chemin entre romantisme old school et humour trash à la Apatow, la réalisatrice Nanette Burstein trouve un équilibre précieux, bien aidée dans son entreprise par un casting au poil.
    Publiée le 28 septembre 2010
    Une comédie romantique bourrée de dérision et qui surtout pour une fois met en scene 2 jeunes trentenaires qui ne roulent pas sur l'or!!!! Les roles secondaires sont sympas aussi; ils ne se contentent pas d'etre de simples caricatures. C'est souvent drole et pas du tout à l'eau de rose même si la fin est cousue de fil blanc. Peu importe, c'est pas le important. Un film qui permet de se reconcilier avec les comdies romantiques!!
    alain-92
    alain-92

Publiée le 27 septembre 2010
    Ce premier long métrage de Nanette Burstein est sympathique. Une histoire toute simple. Un scénario bien monté et des acteurs convaincants Rien de révolutionnaire, ni d’indispensable, juste un gentil moment de cinéma.
    Publiée le 26 septembre 2010
    Une comédie romantique pas comme les autres :D Quelques scène vraiment très drôles. On aime les dialogues, le couple Long-Barrymore et le thème ( les relations à distance ) ! Par contre, je pense qu'il faut voir ce film en VO parce que perso', la VF m'a dérangée et déçue. Bref, un film léger à voir une fois pour passer un bon p'tit moment (:
    Pop Culture .
    Pop Culture .

Publiée le 24 septembre 2010
    Comédie romantique américaine bien sympathique où le charme du couple agit ! Comme souvent avec Drew Barrymore, des références 80's truffent le film.