Coursier
    1837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coursier ?

Publiée le 23 juillet 2010
    Film vraiment de mauvais goût c'est une honte et un scandale que de nous montrer des acteurs qui surjouent chaque scene en essayant d'être drôle.

Tout est surjoué mickael youn décevant, chaque scene se termine par une bagarre qui n'a aucun sens.

Si vous ne voulez pas perdre 1 heure 30 passez votre chemin !
    Publiée le 19 juillet 2010
    Film dynamique, histoire un peu creuse. Quelques gagues sympas relèvent le niveau du film.
    Publiée le 19 juillet 2010
    on a rarement vu mickael youn dans ce genre de film et c'est franchement réussi. film sympathique qui se regarde bien
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    Une comédie plein d'énergie mais qui deviens sur la fin lassante.
    Publiée le 18 juillet 2010
    Horacle
    Horacle

Publiée le 16 juillet 2010
    bon film d'action à la francaise, on ne s'ennuie pas, bon divertissement
    Franck L
    Franck L

Publiée le 20 juillet 2010
    Mouaih... C'est le stérotype de la comédie française actuelle. Ca ne fait pas rire, c'est bourré de cliché et le scénario est simpliste. En d'autres mots,... vraiment pas terrible...
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 15 juillet 2010
    Encore un mauvais film français mais on est habitué, surtout dans ce registre... Dommage pour Michaël Youn qui comme d'habitude fait le maximum et incarne très bien son personnage. Heureusement, la distraction est quand même au rendez-vous.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Après avoir visionné la bande annonce je pensait que ce film serait une daube comme certaines comédies récentes, qu'elles soit françaises ou américaines. Eh bien, ma prédiction ne s'est pas avéré être tout a fait fausse mais pas tout a fait exacte non plus. Coursier est un film moyen qui peut être un sympathique divertissement si on le regarde entre potes. Un scénario assez baclé qui m'a fait penser aux films de la tétralogie "Taxi" (comédie qui fini en film d'action), un jeu d'acteur assez mauvais, ce film n'en possède pas moins quelques nombreux gags et répliques vraiment drôles. Pour une fois Michael Youn ne fait pas dans la débilité profonde et joue ici son premier rôle, assez, serieux. C'est d'ailleurs un genre de rôle qui lui va mieux que d'habitude et je trouve que Coursier est meilleurs que les précédents films de Michael Youn. En bref, Coursier est un film assez moyen qui plaira sans douteaux fans de Michael Youn ou des films de la saga "Taxi" mais qui a plus de chance de décevoir que de plaire a tout le monde.
    Publiée le 15 juillet 2010
    Je ne m'attendais à rien mais c'est encore pire. Ni une bonne comédie (blagues bien nulles qui ne font jamais ne serait-ce que sourire), ni une bonne série B (qui se souvient des scènes d'action ne serait ce que 5 minutes après le film), personnages jamais symphatiques (on a envie de tarter Geraldine Nakache tout au long du film). Bref, du racolage intempestif (genre musique en décalage avec les situations, la bad girl en cuir, du rap bien naze, et là il va falloir arrêter ce rap éléctro de merde) qui rend le film assez détestable. Putain Europa, vous avez des thunes, on vous demande pas de faire des chefs d'oeuvre, mais commencez par des séries B qui se tiennent... on ne sait pas faire des comédies en France, et pour la vriller avec un film d'action, il faut des gens doués dans la comédie et dans la réal' (et scénar) genre Pineapple Express, ce qui fait cruellement défauts ici.
    Publiée le 14 juillet 2010
    Film relativement peu marrant. J'ai trouvé les blagues relativement mauvaise (excepté le braquage vraiment hilarant) et je m'attendais à mieux de la part de Mickaël Youn. Sans compté que le scénario est sans surprise mauvais, mais bon c'était pas le principale problème pour ce genre de film. Petite décéption.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 14 juillet 2010
    Young m'a encore surpris et se bonifie avec le temps comme le bon vin.je ne suis pas fans de mickael mais son jeu d'acteur est meilleur !ce film repond de tout: de l'action, du suspens, du "romantisme" ...9a rebondit tout le temps ne laissant quasi aucun temps mort et ça c'est agreable.Quel pilote ce coursier prit dans la muise jusqu'au cou malgré lui!
    Publiée le 13 juillet 2010
    Très bon film. L'inverse exact d'Avatar, dont j'attendais beaucoup et dont j'ai été très déçu, je m'attendais cette fois à regarder un film plus que moyen, et j'ai été vraiment étonné de voir un si bon film, qui plus est français. C'est drôle, les scènes d'action sont bien foutues, les acteurs crédibles, le scénario bien ficelé, les rebondissements surprenants... Tout ce qu'il faut pour faire un bon film. Un des rares bons films de ce genre, d'ailleurs très peu tenté, tant il est dur d'en faire un bon. Top Cops en a fait les frais... Bref, je recommande ce film à tous :)
    Publiée le 12 juillet 2010
    Un film pas mal, avec un Mickael youn que je trouve bluffant ! c'est un bon divertissement.
    Publiée le 12 juillet 2010
    bon film et un michael young qui ne fait pas du michael young j'ai bien rigoler devant ce film a voir !!!!