Coursier
    1837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coursier ?

Publiée le 4 mars 2010
    Y a des moments qui m'ont fait bien rire, film mignon.....si quelqu'un connaît le titre de la dernière chanson du film stp, quand il se retrouve dans le bureau vide.....
    Publiée le 4 mars 2010
    Un peu con con, mais moins de ce qu'on est habitué avec Youn, sympathique.
    Talentsdachille
    Talentsdachille

Publiée le 4 mars 2010
    Un film plein de rebondissements, vraiment drole avec une séance de bourre-pif entre Sam et Louise qui m'a fait bien rire.
    Mickael Youn est attachant, pas dans son rôle habituel de provocateur, un héro gentil et simple à qui il arrive une grosse cata. Mais heureusement, il s'en sort bien. Frédéric Shaw est hilarant dans son rôle d'anti-keuf viscéral. A voir et revoir. Mes gosses ont adoré. Qui connaît le réalisateur Hervé Renoh ? Quelle est sa filmographie ? A quand un Coursier 2 ?
    Publiée le 3 mars 2010
    n'hésitez pas je sais les comédies d'action à la française on y croit pas mais cette fois c'est différent je vous assure que pour une fois ça marche ! bien filmé ! bien joué ! bien tout ! un exellent divertissement pour tous ! sincérement ça vaut le coup !
    Divertissant
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 20 novembre 2015
    Comédie policière assez sympa, Mickael Youn joue bien son rôle, Nathalie Nakache également, quelques répliques drôle, et on peut surtout noté le point fort du film, un rythme assez élevé qui attache le spectateur devant certes une histoire "sans grande surprise" mais avec une intrigue prenante et qui reste cohérente.
    Publiée le 3 mars 2010
    Bien la musique il est trop bien
    Publiée le 3 mars 2010
    Bon moment de détente.a voir :)
    Publiée le 3 mars 2010
    Pa mal pas très inovant !
    Publiée le 3 mars 2010
    Film a voir, ce n'est pas une revolution mais ca se rzgarde!!
    Bon film ! Ça change ... Moi ça ma plu
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 1 mars 2010
    tres sympas, michael youn s'en sort pas mal, domage que l'on en voit trop dans la b a.
    Publiée le 1 mars 2010
    Je ne suis allée voir ce film que parce que j'avais une invitation. Heureusement car je n'apprécie pas du tout (c'est un doux euphémisme) M. Youn. Malgré cela, l'étoile je la lui dédie.
    Il joue un looser à qui il arrive plein d'aventures et il n'est pas mal dans ce tout petit film pendant lequel j'ai quand même réussi à fermer les yeux tant le scénario était intéressant !!
    Publiée le 1 mars 2010
    Comédie très symathique avec un zeste d'action, film que j achèterais certainement en DVD
    Publiée le 1 mars 2010
    Très bon divertissement ! Action tout du long et du rire ! Youn surprenant et non farfelu comme à son habitude ! Nous avons passé un très bon moment devant ce film b