Coursier
    1837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coursier ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 17 juin 2010
    C'est du grand michael Youn, c'est pas non plus un grand film, mais sa vaut largement plus que tout les films qui se prétende être drôle et dont on resort bien déçu, la au moins aucune décéption. C'est débile mais bien fait, quelque gags et un peu d'action sa suffit a rendre le film largement bon. C'est pas un chef d'oeuvre, mais ça vaut le coup d'être vu si on veut se changer les idées.
    Publiée le 16 juin 2010
    Une nullité. Je n'ai même pas réussi a le regarder jusqu'à la fin ce qui est très rare. Un mauvais film de plus a l'actif de Mickael youn.
    Publiée le 16 juin 2010
    Le synopsis était plutot pas du tout intéressant, la bande annonce annonçait un film à chier, Je l'ai donc vu par pure curiosité, finalement je me suis retrouvé devant une comédie plutot pas mauvaise, avec des acteurs sympas, les scènes d'actions sont plutot réussies, l'humour est au rendez vous, il a tous les ingrédients d'un bon film, bref, j'ai beaucoup apprécié ce film, et je penses le revoir très bientot au risque d'en décevoir plus d'un avec ma critique plutôt très positive vis à vis de ce joli petit film sans prétention...
    Luke L
    Luke L

Publiée le 16 mai 2010
    Assez divertissant !
    Publiée le 30 mars 2010
    film marrant mort de rire pendant tout le film
    nestor13
    nestor13

Publiée le 27 mars 2010
    Bien que je ne l'aime guère, j'accorde toujours une chance à Michaël Youn dans ses rôles au cinéma, car le comique a indéniablement une certaine verve. Pourtant, il peine à trouver des films légèrement ambitieux : il rate le coche une nouvelle fois avec "Coursier", comédie à peine mieux ficelée que le bien faiblard "Incontrôlable". Même s'il y a un brin d'action, cela est plombé par le jeu consternant de la plupart des acteurs ici, la palme revenant à Géraldine Nakache qui surjoue de manière ridicule, voire scandaleuse. Le scénario est cousu de fil blanc, on n'y comprend goutte, ça manque de rythme et les raccords sont la plupart du temps mauvais. Du coup, c'est le spectateur qu'est plus qu'à poil.
    Publiée le 25 mars 2010
    Un petit film sympa !
    Mad'moiselle D
    Mad'moiselle D

Publiée le 22 mars 2010
    sympa comme film francais, M. Youn a bien joué.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 21 mars 2010
    Pas top mais pas mauvais, Michaël Youn est assez soft est c'est plutot sympa de le voir comme ça, l'histoire est certe très bateau mais très bien amené, donc pour passer une bonne aprem/soirée hésitez pas.
    camray54
    camray54

Publiée le 20 mars 2010
    Malgré un démarrage plutôt lent, ce film parvient à décoller et à nous conduire vers le loufoque et l'improvisation totale. Un bon Michaël Youn.
    Publiée le 19 mars 2010
    Une nulitée sans nom mickael youn est comme d'habitude, un humour pipi cacadigne d'un niveau d'un enfant de 5 ans FILM A NE PAS ALLER VOIR
    j'adore se film
    Publiée le 19 mars 2010
    Films Avec beaucoup d'humour, de cascade et pour les mec une jolie fille a mater !!! Good films !!! Mickael youn joue parfaitement bien . Pour une fois qu'il a pas un role de debille !! Allez touse le voir avent qu'il soit retirer des grandes salles .. =D xxxx
    Publiée le 18 mars 2010
    Mitigée au départ et finalement j'ai passée un bon moment ! Film drôle avec pleins de rebondissements.
    Publiée le 18 mars 2010
    Un bon moment à passer en regardant ce film vraiment drôle.