Coursier
    1837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coursier ?

jamesgray33
    jamesgray33

Publiée le 9 mars 2010
    Super comédie !!! Michaël Youn et génial !!! Divertissement assuré !!! Si vous avez le moral en berne, faites vous une soirée Michael Youn avec "Les onze commandements", "Coursier", et "Fatal". Vous allez tout oublier!!
    Publiée le 9 mars 2010
    un Michael Young surprenant coursier se laisse regarder, même si ça ne sera pas le film à retenir
    Publiée le 9 mars 2010
    Un Mickael Youn moins barbant que d'habitude. On passe un bon moment devant cette comédie policière déjentée qui nous rappel les premiers "Taxi". A voir !
    Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 9 mars 2010
    excellent film y a de l'action pratiquement tous le temps
    Publiée le 8 mars 2010
    Chouette, un film français comédie-action ! Enfin, c'est ce que je me suis dit en regardant les premières images de tournage, une sorte de "Transporteur" 100 % français.
    Et bien, ... il est pas mal. On passe un bon moment, peut-être que je le reverrais s'il passe sur la TNT, mais c'est tout.
    Une seule scène s'est vraiment détachée de l'ensemble : la lutte opposant Sam et Louise. Vraiment bien !
    Michael Youn plutôt bon pour son premier film en tant que premier rôle ("La Beuze" et "Les 11 Commandements" n'étant pas des "films" pour moi).
    C'est le remède après une journée de boulot difficile : ça détend et c'est tout ce qu'on lui demande.
    Publiée le 8 mars 2010
    se film est tres marrant car il utilise des replique tres drole, se film se voit entre ami pour se taper des bonne barre
    Publiée le 8 mars 2010
    Une bonne comédie qui n'est pas désagréable. Mickael Youn dont je ne suis pas fan joue bien et n'est pas pénible comme j'ai pu le craindre. L'intrigue est parfois un peu trop tordue et un peu fouilli mais un bon moment tout de même. Une mention spéciale à Géraldine Nakache qui joue très très bien :)
    Publiée le 8 mars 2010
    Film assez sympa a voir finallement et le casting est assez original
    Publiée le 8 mars 2010
    un peu trop irréel a mon gout, les soit disant grand pro paraissent un peu trop C** et trop facile a dépasser, c'est tout de meme marrant mais pas assez comparer a ce que Mickael a deja fait, et pour tout dire ca ressort un peu des vieux dossiers ce scénario. Moyen quoi.
    Publiée le 7 mars 2010
    Une comédie très divertissante et un réel moment de plaisir et de rires. Très bon jeu de la part de tous les acteurs. J'ai apprécié le montage qui m'a fait pensé aux techniques américaines. L'histoire est assez bien ficelée et les rebondissements ont su me tenir en haleine. M Young se prête à un rôle différente de sa filmographie et ce parie me semble réussi. De très belles casades, de l'action, de l'humour, de l'amour, du suspens le tout très bien dosé! C'est ce que j'appel un très bon film!
    Genial !!!
    Publiée le 7 mars 2010
    Bon film ! Une histoire qui se tient tant par le suspense, l'intrigue et bien-sur l'humour. Bon moment de divertissement plein de rebondissements. J'aime bien le contraste entre les 2 acteurs "etrangers" Catalina Denis et Jimmy Jean-Louis vs les 2 acteurs "francais" Mickael Youn et Geraldine Nakache. Je trouve que ca donne l'effet d'un melange comedie francaise et americaine... Sympa.
    Publiée le 7 mars 2010
    Ce n'est bien sûr pas le chef d'oeuvre de l'année mais une bonne petite comédie et un moment de franche rigolade. C'est peut-être un peu trop long mais on s'ennuie finalement très peu car l'action est menée sur un rythme endiablé. Michaël Youn m'a très agréablement surpris. Il continue de faire rire mais sur un ton moins déjantée et force est de constater qu'il a quelques talents d'acteur. A suivre.
    Bounty007
    Bounty007

Publiée le 7 mars 2010
    Un bon petit film qui permet de passer un agréable moment et dont le second degré permet quelques bons éclat de rire.
    Publiée le 7 mars 2010
    Je suis venu juste pour voir la belle Caterina