Coursier
    1837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coursier ?

Publiée le 18 mars 2010
    Une comédie sympathique et rythmée où Michael Youn la joue sobre ! Des moments un peu lourds (le personnage de Géraldine Nakache), d'autres plus drôles, notamment dans la dernière partie. Un bon divertissement.
    noxy_fashion
    noxy_fashion

Publiée le 16 mars 2010
    Des bar de rire
    llligam
    llligam

Publiée le 15 mars 2010
    Très bon film sans pas de temps mort, un très bon moment!
    Publiée le 15 mars 2010
    J'étais parti avec un a priori , forcement il y avait michael youn , donc je me suis dis : ca va pas voler super haut ! C'est le cas ca vole pas bien haut mais j'ai passé un bon moment et c'est bien la le principal !!
    Publiée le 14 mars 2010
    Film très long, pleins de rebondissements, mais très captivant ! Un des seuls films que j'aime de Mickael Youn !
    Publiée le 14 mars 2010
    Très moyen, on s'ennuit même malgré l'action.
    Publiée le 13 mars 2010
    On rigole assez souvent et c'est le principal. Mais bon, pas inoubliable ce film.
    Publiée le 13 mars 2010
    Vraiment bof, 2
    Publiée le 12 mars 2010
    Un film plaisant à regarder, les acteurs sont convaincants.
    C'est assez drôle,on passe un bon moment mais le scénario manque de cohérence par moment.
    Publiée le 12 mars 2010
    Une bonne surprise : Un bon moment :) j ai bien ri !
    seb_7759
    seb_7759

Publiée le 11 mars 2010
    Mickael Y
    oun... Tout simplement j'adore
    Publiée le 11 mars 2010
    Bien mieux que le mac en ce moment, j' ai rigolé pendant tout le film
    titiro
    titiro

Publiée le 29 mars 2011
    Chose fort étonnante, ce petit film sympathique n'est pas l'épouvantable navet annoncé (ou en tout cas n'atteint pas le degré de nullité auquel on pouvait s'attendre). Il y a beaucoup d'énergie, utilisée a bon escient. On n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer, et du coup, on ne fait pas trop attention à l'invraisemblance totale du scénario et des situations. On assiste à du grand n'importe quoi, et justement, ce côté "on se prend pas la tête, on fonce" donne au film un caractère fort attrayant. Que les choses soient bien claires: on est plus proches du nanar que du bon film. Mais ici, en l'occurrence, on retrouve pas mal des petites choses qui rendent parfois les nanars agréables.
    Publiée le 10 mars 2010
    Qui dit film Français dit production Luc Besson et ce film ne déroge pas à la règle. Je sais tout les films ne sorte pas non plus d'Europa corp. Comme souvent il y a de tout dans ce genre de production; de plus un film avec M. Youn. Cet acteur n'a vraiment pas fait l'unanimité tout au long de ces métrages. Pour ma part je n'ai jamais été déçu. Il faut l'avoué ce sont des films qui ne volent pas très haut mais la on change de catégorie. C'est un peu plus sérieux; en restant une comédie.
    L'histoire reste très simple. On dirait que le film a été monté comme la série «Taxi» a part que là c'est avec un scooter. C'est une série de course poursuite avec un fil rouge. Celui là même se situe entre amour et trahison.
    Outre l'histoire, les cascades et le rire sont très présent. Je suis allé voir le film en espérant voir quelque chose de neuf et je n'ai pas été déçu. J'ai pu voir un M. Youn que je n'avais jamais vu. J'ai été très content, peut être encore un rôle de fanfaron mais beaucoup plus sérieux que l'on ai vu. Pour les autres acteurs c'est que du bonheur. Avec un petit plus pour Catalina Denis («GoFast» / «Le mac») qui encore une fois arbore un rôle plus que sexy. A savoir c'est une jeune actrice. Avant elle était mannequin puis présentatrice en Colombie.
    Quoi dire d'autre... outre un léger changement de genre pour Michael Youn ce film reste une comédie Française.
    Publiée le 10 mars 2010
    Un film sympa facile a regarder. Un Mickael Youn qui sort de l'ordinaire. Mais rien d'exeptionnel non plus, juste une comédie qui fais parfois sourire.