Coursier
    1837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coursier ?

Publiée le 1 mars 2010
    il est exellent!! trés bonne comedie a aller voir pour ceux qui aime michael youn on passe vraiment un bon moment
    Publiée le 1 mars 2010
    Pour les bande annonce ke j'ai vu le film il a l'air gavér stoker kan MM.
    Publiée le 28 février 2010
    Très conventionnel comme film ! Mais ceci dit il faut avouer que Géraldine Nakache sauve ce film du désastre, et peut-être Michael Youn qui est plus en retenu et beaucoup plus calme que dans ses dernières comédies-navet comme La Beuze ou Incontrôlable. La partie action aussi rythmée soit-elle est on ne peut plus raté, les gags tombent à l'eau, mais il n'en demeure pas moins que ce film est avec grande surprise distrayant et certaines répliques sont drôles.
    Publiée le 28 février 2010
    Film a voir si vous vouler passer un moment a rigoler. Excellent
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 28 février 2010
    Dans l'ensemble le film est rythmé par une action intense qui nous laisse pas une pause. L'humour est raisonnable et le casting passable. Un film de comédie parmi t'en d'autre.
    Publiée le 28 février 2010
    C'est sympathique, le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, mais l'ensemble se laisse voir sans déplaisir. Parfait pour une journée sous la pluie.
    Bon film
    On rigole bien
    Publiée le 28 février 2010
    Film sans prétention, le but étant de faire rire et cela est parfaitement réussi. Un tout nouveau registre pour Mickael Youn, et le challenge est réussi avec une pléiade de bons acteurs qui lui permet de le réussir.
    msxfr
    msxfr

Publiée le 28 février 2010
    Film sans saveur sans intérêt a la hauteur de son casting. A oublierai plus vite.
    Nul (très)
    Publiée le 28 février 2010
    Un bon film qui ne m'a pas déçu, premier rôle sérieux de Michaël Youn et je dois dire que ça lui va plutôt bien.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 28 février 2010
    une comedie d'action conventionel , avec un peux de gag et de replique pour nous occuper , mais sa ne restera pas dans les annal
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 27 février 2010
    Une petite comédie bien rythmé, sa ne casse pas la baraque mais sa se laisse bien suivre, Mickael Youn et Geraldine Nakashe joue très bien, le scénario part un peu dans tout les sens pour ce qui est des affaires qui se déroule à l'insu du personnage principal, mais quelque bon gag/réplique permette à ce film d'être un honnête divertissement, mais pas plus
    Un seul mot: nul !
    Publiée le 27 février 2010
    On passe un très bon moment avec pas mal de séquences drôle. Enfin un Mickael Youn sobre qui met son talent au service du film !