Coursier
    1837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coursier ?

Publiée le 27 juin 2010
    Sans doute l'une des comédies françaises les plus pitoyables.
    Publiée le 26 juin 2010
    Sur le thème du pauvre type honnête embarqué malgré lui dans des affaires de malfrats, le cinéma peut produire des petits bijoux comme "le cave se rebiffe" ou commettre de petites comédies insignifiantes et totalement insipides : inutile de préciser que ce "Coursier" trouvera une place de choix dans la seconde catégorie. A réserver aux amateurs de films dont le budget finit plutôt dans les poches des conseillers techniques et des régleurs cascadeurs que dans celles des dialoguistes et scénaristes.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 26 juin 2010
    Pour être tout à fait franc je m'attendais à bien pire en regardant un film comme Coursier. Bon ça ne vole pas très haut et c'est souvent très limité mais le film arrive à nous divertir de temps à autre. C'est tout ce que je lui demandais.
    Publiée le 25 juin 2010
    Film très sympa à regarder, plusieurs moments de rires. Agréablement surprise par Michael youn qui pour une fois a un rôle plutôt crédible, ça change de toutes ces comédies débiles qu'il a faites !
    Publiée le 24 juin 2010
    sans être le film de l'année une bonne comédie française qui n'a strictement rien à envier à la plupart de celles qui on fait de l'audience ces derniers temps. Si ça reste très bessonien ça pourrait être bien pire donc pas trop de préjugés s'il vous plaît (je m'attendais à une sombre daube )... L'humour est au rendez vous mais jamais trop lourdingue, les acteurs se débrouillent pas mal et sont très attachants. Michael youn est plutôt convaincant (bien plus que ne le laisse présager "fatal"). Enfin bref j'ai passé un bon moment n'hésitez pas pour vous détendre.
    bouiboui15
    bouiboui15

Publiée le 22 juin 2010
    Il y a tout dans ce film !!! De l'action, de l'amour, de l'humour, des jolies filles, un Michael Youn, de bons acteurs. Je le conseille donc pour passer un bon moment...
    defleppard
    defleppard

Publiée le 16 février 2014
    Ca commence pas mal puis le scénario se perd dans un Europacorpisme qui hélas est souvent au rendez-vous de la médiocrité, chez ce producteur. 1 étoile.
    Publiée le 20 juin 2010
    Mea culpa... J avais un apriori très négatif contre Michael Youn, ainsi que pour ce type de comédie... OR... J ai passé un moment formidable, j ai bcp ri. Un scénario nerveux,
    des répliques tordantes, un rythme a l américaine, des acteurs formidables. Mention spéciale à l'experte, Mme Ginette GARCIN, tout simplement HILARANTE dans cette prestation. J en redemande, bravo Michael Youn.
    Publiée le 20 juin 2010
    Youn est égal à lui-même. Scénario banal mais bien filmé.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 20 juin 2010
    C'est de la production Besson.Du fast food cinématographique.Aussitôt vu, aussitôt oublié.
    Publiée le 20 juin 2010
    Film qui ne manque pas d'action avec une histoire assez cohérente dans l'ensemble.
    Publiée le 18 juin 2010
    C'est pas un chef d'oeuvre, mais le film est bien ficelé, un bon mélange d'humour et d'action, un michael young marrant sans être vulgaire, et un scénario qui tient la route. A voir en DVD ;)
    Publiée le 18 juin 2010
    Sans doute le meilleur film de Michaël Youn sa fait longtemps que je n'est pas vue un tel film merci.
    Publiée le 20 octobre 2010
    Des scenes cocasses, mickael youn n'en fait pas trop, de la justesse dans ce qu'il fait de mieux : c'est à dire, l'excitation et l'énervement !
    Du rire toutefois, mais film qui ne restera pas dans les anales !
    Publiée le 17 juin 2010
    un peu réticent avant de voir ce film à cause de la mauvaise critique presse, j'ai été agréablement surpris de trouver une bonne petite comédie à la française mêlant action suspense, une touche d'humour et même un peu d'émotion !
    Si si je vous assure, bon c'est sur le scénario est souvent tiré par les cheveux voir second degré avec un air de déjà vu mais l'ensemble reste un bon petit divertissement, avec un Mickael Young plutôt convaincant. Bref je le conseil pour passer un moment sympa...