Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

lapuce5
    lapuce5

Publiée le 5 mars 2011
    c est simple, j adore!! pas un instant de répis, de l action et encore de m action! largo est sublime, j en pince un peu moins pour Sharon, mais le duo passe bien. super film!!
    Publiée le 5 mars 2011
    Si vous êtes comme moi fan de la BD... passez votre chemin car à part le nom du personnage je ne vois pas trop le rapport avec la BD !!! une étoile quand même pour Sharon Stone !
    Publiée le 5 mars 2011
    trop de gros plans, trop de parlottes, à éviter - le premier était mieux
    Publiée le 4 mars 2011
    Un bon film d'action mais dure
    trop longtemps je n'avais pas vu qui durée 2h j'avais faim loool

LOL
    Publiée le 4 mars 2011
    Du James Bond de supermarché discount, un Tomer sisley qui devrait retourner au "stand-up", et qui est dépourvu de charisme. Des scènes de cascades qui n'arrivent pas à combler le vide total d'interprétation des acteurs. Quand on veut faire dans le génie, il faut être génial.
    LordV
    LordV

Publiée le 4 mars 2011
    Mouais... c'est pas le meilleur des largo winch. Certes, il n'y a que 2 films mais c'est sans compter les bandes dessinées qui sont vraiment au top niveau. Et le film ? Et bien dès le début, je suis sceptique. Le côté "3 avant " - "3 ans après", c'est un peu lourd. Pourquoi ? ça dure trop dans le temps. Ensuite, la manière de jouer : C'est pas un peu "surjoué hystérique" ??? J'ai l'impression de regarder une pièce de théâtre. Et toujours cette impression que les doubleurs et doubleuses s'en sortent mieux. Est-ce une spécificité française ou je ne m'en rends pas compte quand je regarde un film en VO ? Du coup, ça me gâche un peu le film. Ensuite, l'intrigue. Bon, là, c'est efficace même si sur le départ, on se demande quand même qui est qui. Hélas, le bémol est de mise. Pourquoi s'être autant éloigné de la BD sur certaines personnes ou choses ? Là, je ne comprends pas trop. Dans l'ensemble, c'est donc un film qui laisse regarder mais je pense que les puristes "Winch" seront déçus.
    Publiée le 4 mars 2011
    Un film d'action pas trop mal, mais sans plus. N'ayant pas lu la BD, je ne pourrais pas juger de la qualité de l'adaptation mais le scénario semblait assez classique mais bien ficelé malgré tout. Certaines scènes d'action sont plutôt bien pensées mais très mal filmées et donnent mal à la tête ce qui est vraiment dommage car elles auraient pu être vraiment agréable à regarder sans une caméra qui bouge sans arrêts. Enfin, seule Sharon Stone aura été excellente dans son jeu d'acteur selon moi, celui de Tomer Sisley est beaucoup trop plat je trouve. Ce deuxième opus de Largo Winch reste tout de même un bon divertissement.
    Publiée le 4 mars 2011
    Une demi étoile pour ceux qui n'ont jamais lu la BD, il y a qques vrais acteurs, un petit peu d'action et de beau paysage. Pour les autres ça risque de vous faire mal au coeur! Comment peut on laisser Tomer Sisley jouer dans un film : dans le 1 il n'avait aucun relief et désormais il essaie de faire passer qquechose (de l'émotion?) mais le résultat est encore plus navrant que son inexpression, ce type n'est simplement pas un acteur! Le scenario ressemble à du largo Winch mais comment laisser autant d'invraisemblances et de caricatures de tout ce qui a été déjà fait? Comment laisser un cameraman atteint de parkinson filmer? Ou sont les séquences sexy qui font le charme et l'insolence de la bd ? A quand un vrai film de Largo Winch ?
    Publiée le 4 mars 2011
    la blague de l'année ... Je déconseille vivement ! Une daube !
    Publiée le 4 mars 2011
    Bon film d'action qui est dans la ligné du premier. Tomer Sisley est vraiment bien dans ce rôle, il lui va à merveille ! le seul problème c'est que le personnage de Laurent Terzieff est dès le départ très louche, et la fin était du coup très prévisible . . . A part cela, ce film est un bon divertissement.
    Publiée le 4 mars 2011
    Extremement déçu par ce film sans saveur ni qualité ... La suite sur http://latuvu.net/latuvu-la-critique-de-largo-winch-2
    Publiée le 4 mars 2011
    un courir d'urgence dans une librairie acheter les albums de largo winch et les envoyer au scénariste. Deux envoyer le cameraman dans une école de cinéma pour apprendre à faire des cadrages non épileptiques! Trois faire relire le scénario par des physiciens (notre largo qui appelle la juge et lui dit "il est bon votre café ?" alors qu'il est 10 étages en bas! Une juge qui a minuit se balade seule dans le bâtiment des nations unies sans aucun gardien ou veilleur de nuit (?!)). Quatre engager de vrais doubleurs. Cinq refaire le film !
    Publiée le 3 mars 2011
    très bon film, mais je persiste... Largo winch a besoin d´un autre visage ! Désolé, mais les acteurs sont très importants dans un film... Mes Compliments sont pour Sharon Stone : excellente !!! Donc mon conseil : allez-y ! Mais pour le 3è volet, faites un nouveau casting pour Largo !
    Publiée le 3 mars 2011
    Film francais tourne a la facon americaine.... Parfois les effets speciaux brisent le charme du film, non pas par leur sublime realisation, mais par leur exageration (explosions....)
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 3 mars 2011
    bonne suite au premier long metrage du même non avec de l'action un bon scenario et des acteurs bien dans leur role