Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Régis B
    Régis B

Publiée le 5 mars 2011
    Peut etre me trouverez vous sévere mais c'est filmé de très près et je n'apprécie pas nottament pour les cascades que nous ne pouvons apprécié. Par contre le mal aux yeux et le mal de mer lui on là ! Pour l'histoire, pas mal malgré quelques petites longueurs
    manou1953
    manou1953

Publiée le 5 mars 2011
    Bon film d'aventure. Quelques invraisemblances mais ce film se regarde avec plaisir. Très bon rythme, un peu violent. Tomer Sisley est très beau et plein de charme, Sharon Stone toujours aussi belle.
    Ce n'est pas le genre de film que je vois d'habitude mais je suis satisfaite de ma soirée.
    grodudul
    grodudul

Navrant
    On s ennuie du début a la fin
    Aucun intérêt
    Les dialogues sont creux
    A part quelques scènes d' action assez bien faites
    americano76
    americano76

Publiée le 5 mars 2011
    J'avais beaucoup aimé le premier film et j'avoue ne pas avoir été déçu par celui que je viens de voir. L'action est présente, la sensibilité de Largo a été rendue de facon parfaite et j'espère le retrouver dans d'autres aventures avec le même respect de la bande dessinée. A suivre.
    Publiée le 5 mars 2011
    Extrêmement décevant. Tant j'apprécie le 1er, pour son intrigue, ses décors, ses effets spéciaux... tant le second n'a rien de tout cela. Simple succession de scènes de bagarre, de surcroit pas toujours bien faites.
    Publiée le 5 mars 2011
    Petit film avec un tomer sisley mi-figue mi-raisin. Autant dans certaines scènes il est vraiment dans le personnage autant dans d'autres je trouve qu'il sort totalement du rôle. En ce qui concerne le scénario, je trouve le thème intéressant mais très mal traité avec des longueurs faisant croire à une histoire à rebondissement alors qu'en fait le scénario aurait pu tenir sur une carte postale. Je lui mets 2,5 étoile pour la prestation de tomer sisley dans une partie du film et pour le personnage de Largo Winch qui est plutôt intéressant à découvrir.
    Publiée le 5 mars 2011
    Qu'est ce que c'est naze ce truc de Largo Winch!!! Déjà le un m'avait fait chié mais celui-là est pas mieux. Mais au moins pas pire. L'histoire est toujours autant inintéressante au possible! Les comédiens sont toujours autant vides. Sharon Stone est vraiment en galère pour accepter un film européen et c'est pas en la faisant faire une sous-Basic Instinct dans le côté salope que ça va relancer sa carrière. Les scènes d'action sont pas nulles mais on s'en fout. Y'en a 4 et tout le reste ça cause, ça cause, ça cause... Y'a presque rien à garder là-dedans...
    Publiée le 5 mars 2011
    2ème volet des péripéties de Largo Winch qui a un peu plus de mal que son prédécesseur. Les scènes d'actions sont excellentes mais le style du méchant "caché" ( cad qu'on ne sait pas qui tire les ficelles avant la fin ) n'est pas aussi magique que le 1er Largo. Quelques scènes trop américanisées gâche un peu la crédibilité du film.
    Reste un bon film d'action !
    shaqil
    shaqil

Publiée le 5 mars 2011
    encore une fois on sent une hésitatiion bien naturelle du réalisateur largo n'est pas james bond cela reste un financier tenant d'un grand groupe industriel les courses poursuites en voiture, les sauts en parachutes, et les bagarres dans la jungle ok! mais lorsqu' il remet le costard de l' homme d'affaire avisé cela doit rester sexy et vraiment on sent que la difficulté est là l'histoire deviens complexe et la fin dégonfle vraiment le soufflé qui commencait à prendre
    Diane D
    Diane D

Publiée le 5 mars 2011
    Tout est dans la note: c'est moyen plus
    On passe un bon moment, mais on ne se casse pas le cerveau. En même temps on ne lui demande pas non plus.
    En point négatif je dirais tout de même que la façon de filmer les scènes d'action est gerbique (et dénote peut être un manque de moyen ou d'idée ?? ) et que Sharon Stone n'est franchement pas crédible.
    Pour le reste , on ne s'est pas ennuyé dira-t-on .
    Publiée le 5 mars 2011
    Bon film alternant action et intrigue politico-économique. On regrettera que certains moments n'aient pas été raccourcis. Enfin un film français à la hauteur !
    zozor91
    zozor91

Publiée le 27 mai 2011
    Quel film, mais quel film!!! Excellent. Meilleur que le premier. Plus d'action et d'intrigue. Tomer Sisley incarne merveilleusement Largo Winch. Je vous conseille d'aller le voir !!!
    Publiée le 5 mars 2011
    Dans la lignée du premier épisode. Loin de la déception du dernier James Bond. La franchise Largo Winch se met en place avec de bonnes intrigues, de bons acteurs et une réalisation efficace. Une production française ose se frotter au cinéma d'action et renouvelle un genre qui semblait s'endormir. Largo Winch rénove le cinéma d'aventure à la française et est heureusement bien loin du sous-James Bond que nous présentait une partie de la presse.
    Publiée le 5 mars 2011
    Immense déception, autant j'ai adoré le I autant le II est mauvais: scenario ridicule, dialogues lamentables, longueurs de scènes qui font pitié à notre intelligence, à ne pas voir pour ne pas vous gacher une soirée
    Publiée le 5 mars 2011
    2h d'ennui total! Aucune émotion, aucune intensité, une envie pressante de vomir lors des scène d'action mal filmée. Non sincèrement, passez votre chemin