Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Publiée le 1 mars 2011
    Pas terrible. Le 1er était mieux. Inutile d'en faire un 3ème.
    A éviter. Déconseillé
    Très très déçue
    belo28
    belo28

Publiée le 2 mars 2011
    Il faut être extremement basique pour apprécier ce scenario datée et prévisible! L'opérateur "atteint de parkinson" n'a pas du survivre a la suite du tournage... Le réalisateur lui est interdit de retourner en france et aux etats unis qui dit mieux?
    Publiée le 1 mars 2011
    J'ai préféré le second au premier. Plus de dérision.
    Et une fin à laquelle on ne s'attend pas (ou presque)
    Publiée le 1 mars 2011
    Un assez bon film d'action même si certaines scènes font un peu foutage de gueule...
    Publiée le 1 mars 2011
    Un bon film d'action pour faire passer le temps, à voir si vous savez pas quoi voir d'autre.
    Publiée le 1 mars 2011
    Bon film d'action avec de bons effets spéciaux. Le scénario n'est pas très original mais reste divertissant
    Publiée le 1 mars 2011
    Film génial les décors sont super bien fait l histoire est réaliste et les acteurs joue très bien
    A voir absolument
    Publiée le 1 mars 2011
    Un tres bon moment,tres explosif! Avec un tres bon tomer sisley
    De belles scene d actions dont celle du parachute tournee a 3km de chez moi
    Publiée le 1 mars 2011
    Dans la lignée du premier épisode, si vous avez aimer vous aimerez celui la. Un scénario correcte, un méchant ne se dévoilant qu'a la fin du film (perso je ne l'ai vu venir qu'a la fin), pas de surexploitation d'effet spéciaux, mélange d'action et de temps clame bien gerer. Les acteurs sont convainquant, un léger moins pour le personnage de Simon auquel j'ai eu du mal a accrocher (n'ayant pas lu les BD je ne sais pas si il est proche ou pas du personnage). Film très agréable dont on ne ressort décu, fait assez rare en ce moment.
    Publiée le 1 mars 2011
    Largo Winch II est un bon film, avec un scénario intéressant, de bon acteurs tel que Sharon Stone qui joue très bien son rôle et une fin surprenante. Cependant il y a à mon goût un surplus d'action et on finit par en oublier l'histoire.
    Les mordus d'action ne s'ennuieront pas!
    Publiée le 1 mars 2011
    C'est un film d'action extraordinaire Largo est vhhjiiiuuuiuuyhyuuyyuu
    très courageux du début a la fin du fi
    Publiée le 1 mars 2011
    Une belle photo, des seconds roles qui s'en sortent bien mais gllobalement je suis décu par ce film dans lequel il m'est arrivé de trouver le temps long, plutôt gênant pour un film d'action. Le scénario est un peu léger et je n'ai pas aimé la façon dont sont filmés les combats, les quelques scènes spectaculaires sont plutôt réussies mais déjà vu en mieux dans la séries des 007
    Publiée le 1 mars 2011
    Sharon comment fais tu pour etre aussi belle!!! Un 2 très sympa : aventure, sentiments et une histoire haletante.
    Publiée le 1 mars 2011
    Un film bof,mais il y a de l'action.
    C'est un peu copié sur JAMES BOND.
    Publiée le 1 mars 2011
    Largo Winch 2 où l'histoire d'un homme qui en voulant vendre son entreprise, qui vaut des milliard, veut en faire don à une association. Il va vite se rendre compte que le monde est plein d'ennemis et qu'il n'est pas prés de changer. Suite direct du premier opus, ce film va de scènes d'action en scènes d'action pour le plaisir des yeux. Salle métrise l'action pour preuve la scène d'ouverture explosif qui rappel un certain james bond dans quamtum of solace. Sur un rythme plus élevé que le premier, ce Largo Winch a gagné en maturité et en maîtrisant toutes les ficelles du genre, ce film sent bon la franchise!! Coté acteurs Tomer Sisley est toujours impressionant dans les scènes d'action et ce plait vrément à incarné le james bond français!! Et la présence au générique de Sharon Stone prouve la nouvelle dimension que prend cette saga. Son charme et son charisme lui permette d'imcarner parfaitement cette winchgirl qui n'a rien à envier aux james bond girl.Bref le spéctacle est assuré pour ce blockbuster français, qui s'il ne peut pas encore rivaliser avec Jason bourne ou Bond à quelques atouts dans sa poche et n'a pas à rougir. La France apprend et c'est tant mieux!!!