Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Publiée le 28 février 2011
    Pour un film français et d'action il est plutôt bien.Je trouve qu'il est moins bien réussi que le premier mais ça reste un bon film.Cependant certaines choses ne vont pas, par exemple les scènes d'action sont mal tournées( la caméra bouge beaucoup et on arrive pas forcément à suivre).Sharon Stone n'est pas exceptionnelle et elle n'est pas un des personnages principaux, le saut en parachute n'est pas du tous crédible et je trouve aussi que l'histoire est un peu confuse avec les flashs-backs à répétition.Tomer Sisler est bon mais pas excellent.Gautier/Nicolas Vaude est la touche d'humour du film, il m'a fait beaucoup rire. Il sauve ce film qui aurait pu faire beaucoup mieux.
    joelle g
    joelle g

Publiée le 28 février 2011
    Aussi bien que le premier volet ...original ...un héro avec un BB ...une bagarre en plein ciel ...bref...du plaisir ..sans trop se compliquer l'esprit .
    Tomer sisley est toujours aussi charmant et Sharon Stone toujours aussi belle...toute en sobriété..sans raccolage .
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 28 février 2011
    LARGO WINCH 2 est un excellent film d'action , aventure digne d'un james bond ou un jason borne . Le film est rythmé au scène d'action ; court poursuit et une très bonnes histoire de complots . Le tous joué par de très bon acteur . Vraiment excellent film que je conseil .
    Publiée le 28 février 2011
    Ce film est pas mal. ça commence fort, avec une super course poursuite. Mais après sa rame, encore et encore. à se demander quand est ce que le film s'arrêtera.
    Au milieu du film plus rien ne se passe, le néant total.
    Après 40 min d'attente à dormir ou regarder les mouches volés, nous avons l'une des meilleur scène du film. La chute dans les air. Un peu irréaliste sur le coup mais on en prend plein la guelle quand même.
    Encore un défaut, la camera bouge trop lors des scène de combat, sa donne le tournis !!!
    Et je vois pas ce que Sharon Stones viens foutre dans ce film, peut être pour attirer les médiats (je sais pas).
    Bon on c'est foutu un peu de notre guelle pour ce film, mais pour la chute libre je le note 2 quand même.
    Publiée le 28 février 2011
    Pénible. Enchaine cliché après cliché sans fil rouge ou narratif. Scènes entières copiées sans gêne des trois films Jason Bourne, mais en pastiche. Lamentable. Dommage pour la dépense et le temps passé.
    Publiée le 28 février 2011
    avis mitiigé ... l'esprit BD est bien là, mais quelques lenteurs et des scènes d'actions destinées à vous faire rendre votre déjeuner tellement la caméra bouge nerveusement. Globalement un peu mou pour un film du genre.
    Publiée le 28 février 2011
    Excellent film d'action, dommage que Sharon Stone soit si mauvaise dans son rôle ! de l'émotion et de bonnes cascades
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 28 février 2011
    Contrat rempli pour ce deuxième opus : les aventures de Largo Winch sont exotiques et souvent palpitantes malgré des scènes d'action parfois trop saccadées. Au casting, déception du côté de Sharon Stone en petite forme dans un rôle mineur. Grosse prestation en revanche pour le regretté Laurent Terzieff.
    Très bon film !
    L'esprit de la BD est bien respecté. Une manière de filmer très agréable, un bon rythme, de beaux paysages, bref j'ai passé un bon moment !
    Publiée le 28 février 2011
    D'accord il s'agit d'une transposition de bande dessinée, mais une succession d'actions et de belles images ne suffit pour créer un bon film. Le scénario est abracadabrantesque, improbable et mal ficelé. Au final grosse frustration et sentiment d'amateurisme.
    Publiée le 28 février 2011
    Il est terrible... J'ai adoré du début a la fin... Juqu'a la fin on se demande le pourquoi du comment... Manque juste d'effets spéciaux... mais le senario est terrible et la distribution des rôles aussi...
    Publiée le 28 février 2011
    super film de l action mais pas trop un super casting une suite logique .A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!
    Publiée le 28 février 2011
    Ce deuxième opus est moins bien réussi que le premier reste de bons acteurs qui mériteraient un bon meilleur scénario malgré quelques belles scènes de combats qui ne relèvent malheureusement pas le niveau
    Publiée le 27 février 2011
    Un casting fantastique, de l'action, du mouvement mais aussi de l'émotion. Digne des grands films américains. En plus on est sous le charme de Largo alias Tomer Sisley!!
    Publiée le 27 février 2011
    Scénario brouillon. Mouvements de caméra excessifs. Musique assourdissante. Personnages sans consistance.
    Un film n'est pas un enchaînement de cascades...
    Déçue.1 point pour les paysages.