Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Publiée le 6 mars 2011
    Nul nul nul ! Juste fait pour dépenser de l argent inutilement !!!! Acteurs et scénario sans aucun intérêt !!!
    Publiée le 15 avril 2012
    Un film surprenant et plein de rebondissement, j'ai apprécié. Bon film d'action français.
    3,5 étoiles
    on à meme envie d'un troisième du coup !

la scène d'entrée est excellente avec une course poursuite scotcher au siège, un saut en chute libre qui devrait rester dans les meilleures scène de l'année ...un major d'homme à l'humour décaler et un scénario plutot pas mal dans l'ensemble... reste un bemol..... sharon stone qui n'apporte rien au film !
    Charles G
    Charles G

Publiée le 6 mars 2011
    Sharon Stone n'est même pas exploitée... Pour le reste, un James Bond du pauvre.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 6 mars 2011
    Si les héros annoncés de ce deuxième opus des péripéties de notre bel aventurier sont Tomer Sisley et cette vieille peau de Sharon Stone qui nous fait regretter amèrement Mélanie Thierry et ses belles petites fesses, il se pourrait que la vérité soit ailleurs. Car comment ne pas tressaillir à l'apparition de Laurent Terzieff, récemment décédé et qui laissera une grande trace dans l'histoire du cinéma et du théâtre français. Car même en ne le connaissant pratiquement pas, cette apparition posthume en guise de testament produit en effet singulier dans ce film. Même si c'est surtout une impression de plaisir qui prédomine ici, tant "Largo Winch II" nous offre une solide histoire avec un max d'action et une ou deux scènes très ambitieuses. Moins de rebondissements toutefois que dans l'épisode précédent, mais un scénario peut-être encore plus pêchu et fouillé. Je commence à être véritablement impressionné par le réalisateur Jérôme Salle, qui a décidément le vent en poupe : après avoir vu son "Anthony Zimmer" recémment adapté par Hollywood (oui, souvenez-vous, "The tourist"), il prouve à nouveau que c'est un tout bon. Il est peut-être même plus fort que ce Monsieur Winch, allez savoir...
    Publiée le 6 mars 2011
    Divertissant. Un film d'action à rebondissements . Les scènes d'actions donnent la nausée ... Jérome arrête de filmer trop près, on voit rien et sa fait mal à la tête !
    Publiée le 6 mars 2011
    Un très bon film avec des effets spéciaux très bien réussis beaucoup d'action, du romantisme et du suspense.
    Publiée le 6 mars 2011
    Un peu moins réussi que le premier certes, intrigue correcte mais sans plus, paysages superbes, acteurs (trices) sympa (T. Sisley est vraiment Largo Winch), scènes d'action plutôt de bonnes qualités même si parfois filmées en plan trop rapproché limite à donner mal à la tête, un major d'homme hallucinant et désopilant (le meilleur personnage et acteur du film sans hésitation)... finalement, un film qui n'a rien d'exceptionnel mais on ne voit pas les 2h passer et on en ressort plutôt satisfait... le cocktail fonctionne donc plutôt bien et vive la 2D...
    Un Largo Winch III pour se faire une idée plus aboutie sur tout ça ???
    Publiée le 6 mars 2011
    Un film d'action/super héros. Largo contre les russes, Largo contre le méchant général, Largo contre les mercenaires, Largo contre le chef des mercenaires (très énervés). Le scénario faussement mystérieux et effrénés est en fait soporifique. Pseudo-complexifié par des saut dans le temps, à coup de 3 ans plus tard... 3 ans plus tôt... 3 ans plus tard... 3 ans plus tôt... nous on a juste envie de se projeter deux heures plus tard. Le complot machiavélique est tiré par les cheveux, le principal intéressé n'y comprend rien et mène sa petite enquête. Au final on apprend le pot-aux-rose de la part d'un chauffeur écervelé... Bref. Cette enquête est mené par un sous-fifre du milliardaire. Censé apporté de légèreté dans ce film, le réalisateur joue la carte du personnage décalé. On a donc droit à un majordome avec ses petites manies, sont langage soutenu et ses médicaments se balader en pleine jungle thaïlandaise.... cela se passe de commentaire. Pour en revenir au héros, philanthrope, droit, invincible et maître d'art martiaux, le monde entier semble être contre lui. Même la respectable procureur incarné par Sharon Stone lui fait des misère. Né en 1958, nous sommes en 2010 cela fait... 52 ans pour l'actrice. On est un peu loin des 30 bien conservés qu'elle veut nous faire croire. Elle apparait dans un rôle de cougar, qui ne peut pas s'empêcher de juger esthétiquement tout les mecs qu'elle croise. Ne sachant pas s'assoir sur une chaise, on la voit systématiquement les jambes croisés sur le bureau. Toujours bien en vue de la caméra. Ces même jambes qui courent au pharmacien chercher son traitement contre la ménopause. Dans un soucis de barbarisation, tout le monde ou presque ont des accents, de russe, de suisse, de thaïlandais... Sauf largo qui est polyglotte, multilingue et de surcroit polyglotte. Sauvetage in-extremis sur sauvetage in-extremis, Largo sort toujours quelque chose de son chapeau magique pour survivre à ses combats où il est toujours dévalorisé. A la fin ça devient assez fatiguant et tellement absurde. Les quelques moments d'émotions nous renforcent dans notre stoïcisme et le twist final est vide de sens. En bref une grosse production américaine, se déroulant dans un univers blindés de pognon, pour nous impressionner ça claque des doigts dans tout les sens pour assoir le pouvoir des protagonistes. Mais on y voit que des caricatures du russe magouilleur, du méchant général et des mercenaires sans foi ni loi. En somme une belle daube.
    Publiée le 6 mars 2011
    Action, émotion: superbe. Les paysages sont sublimes. De l'action mais pas trop, et le majordome est excellent. A voir!!!
    Publiée le 6 mars 2011
    Déçu du film, certes il y a de l'action, même trop, mais le scénario est vraiment bof. Déçu.
    Cependant je le recommande aux fans qui seront certainement moins sensible a la cohérence du script.
    JBIS
    JBIS

Publiée le 6 mars 2011
    Largo Winch reprend du service et décide de vendre l'empire financier de son père décédé au profit d'oeuvres caricatives, et ce, au risque de se mettre à mal avec des ennemis très puissants.

Points positifs: bon casting, quelques scènes d'actions agréables à la vue.
    Points négatifs: manque d'action (il y en a, certes, mais un poil plus aurait été le bienvenue), manque d'originalité, scénario décousu (on s'y perd par moment), quelques longueurs.

Bilan: Film pas mal, divertissant (ni plus ni moins).
    benoitG80
    benoitG80

Publiée le 6 mars 2011
    "Largo Winch II" n'est pour moi qu'une suite invraissemblable de bagarres, de règlements de compte, tous plus délirants les uns que les autres qui confinent à l'ennui du spectateur... Lequel dans son fauteuil à ne pas bouger, trouve vite le temps bien long ! De plus, l'acteur principal n'exprime que très peu de sentiments et en devient vite lassant, voire même fatiguant !
    Peut-être vallait-il mieux en rester à la BD elle-même ? Ce qui passe bien sur papier aboutit quelquefois à certaines adaptations cinématographiques qui frôlent vraiment le ridicule !
    Publiée le 5 avril 2011
    D'abord Largo Winch 2 commence tranquillement avec un flashback du héros (Tomer Sisley) en Birmanie puis enfin vint sa confrontation avec le procureur Francken (Sharon Stone). C'est cette confrontation qui mettra le feu aux poudres et qui donnera un film d'action ou Largo Winch devra se battre au rythme d'un contre la montre pour sauver sa peau et l'honneur de son père.
    Largo Winch 2 et donc un film qui va nous faire voyager (Birmanie, Bangkok, Hong-Kong) et qui possède un bon scénario (même si l'on peut se douter de l'identité du "cerveau" des méchants assez rapidement).

Mais ce film n'est pas parfait; pour moi le seul bémol réside dans les scènes d'actions; le réalisateur à trop vouloir faire des scènes d'actions réaliste nous donne plus mal à la tête qu'autre chose (tremblements de caméras, changements d'angles trop rapide, gros plans ...).

Malgré ça, Largo Winch 2 est un très bon film d'action qui sait nous faire voyager.
    Le détective.
    Le détective.

Publiée le 5 mars 2011
    L'esprit de la BD est bien respecté. T. Sisley a incontestablement prit de l'épaisseur et endosse parfaitement le rôle de Largo. La note d'humour est bien présente (le majordome est parfait...). Les scènes d'action sont peut-être un peu trop à la John WOO (qu'est-ce qu'ils tirent mal les méchants...). Mais bon, un excellent moment de cinéma malgré tout. Et en plus, cerise sur le gateau, il n'y a pas de 3D.