Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Publiée le 3 mars 2011
    Largo winch nous entraine dans de bonnes aventures une fois de plus, mais il manque ce petit rien qui fera qu'on se souviendra de ce film. Un bon divertissement à voir une fois !
    Publiée le 11 juillet 2011
    grande déception ! malgré de nombreuses cascades il ne surpasse pas son grand frère. Sharon STONE n'est là que pour mettre l'histoire en place. Peut-on la qualifier d'inutile? peu être pas mais de fantôme oui ! elle apparaît 30 minutes dans le film et je suis gentil !
    Rien à dire sur Tomer SISLEY sauf qu'il devrait être pilote de rallye...
    Le film est trop long....
    Merci à Jérôme SALLE qui m'a permis d'en finir avec mon insomnie!
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 3 mars 2011
    Vraiment décevant, je me suis plus ennuyé qu'autre chose ! Quelques scènes d'action sont pas mal, mais là parreille, la scène quand Largo saute de l'avion et que son ennemis lui tire dessus en plein vol est beaucoup, beaucoup trop grosse ! Un film a trop gros budget qui à fait que le film tourne parfois au ridicule.
    Publiée le 3 mars 2011
    comment vous dire: ce film est d'un ennui totale, nul nul nul.
    Fabrice Deabrassart
    Fabrice Deabrassart

Publiée le 3 mars 2011
    je suis tres etonner j salle est un metteur en scene tres confirmer
    ca mise en scene et magique
    les scenes de poursuites dans l usine ( tournee a charleroi en belgique ) extraordinnaire de choregraphie
    l interpretation des comediens oui mais bon
    un film qui se regarde pour sa techniciter
    les plans du saut en parachute ,dernier jour de tournage et a ete recommencee 111 fois !!!!! pour de cadrages diferents
    aller voi se film pour l action
    Publiée le 3 mars 2011
    Film possèdant de très beaux paysages , des moments émouvants cependant, je me suis ennuyé la moitié du film.
    Publiée le 3 mars 2011
    N'ayant pas vu le premier, je suis allé le voir sans à priori, même si le fait de voir Tomer Sysley était plutot attrayant. Quant à Sharon...

Après un début déroutant entre passé et présent, et une intrigue assez complèxe semble t'il. On a rapidement mal au crane après quelques gros plans.
    Mais à part ça, et certaines scènes plus que limite niveau FX, on passe quand même un bon moment.

Une fin niaise et un doublage horrible. Mais on commence à si faire.
    Publiée le 3 mars 2011
    G bien aimer le film .... il y a des passages tristes et emouvant.... jvs conseille d aller le voir.... en tt cas le personnage ki ma plus toucher c le role de l enfant...
    Publiée le 2 mars 2011
    Il est vraiment super, même si le scénario ne tient pas tout le temps la route, on ne s'en aperçoit qu'en sortant tellement le film est palpitant! A voir absolument.
    Publiée le 2 mars 2011
    Très bon film. Je l'ai trouvé palpitant, du début à la fin ;)
    Publiée le 2 mars 2011
    Film d'action qui ne restera pas inoubliable ! Rien d'extraordinaire ni de bien nouveau tant en ce qui concerne le scénario que les scènes d'actions ! On passe un moment correct !
    thejoker27
    thejoker27

Publiée le 2 mars 2011
    Ce film tiens la route côté scénario mais manque cruellement de rythme. Bien moins réussi que le premier, il reste cependant assez fidèle à l'univers de Largo Winch.
    Publiée le 2 mars 2011
    J'adore ce film il y a du suspence
    De l'action et c'est beaucoup emouvent vraiment je vous l'assure et un peu triste il est trop bien voila merci a tout le monde qui lit ma critique. Jarod delzoppo
    Publiée le 1 mars 2011
    Une suite est toujours un exercice a haut risque. Ici, je me dis que c'est plutôt une réussite. Le personnage de Largo Winch prend de l'ampleur et Tomer Sysley est très crédible dans son rôle d'aventurier romantique néo bienfaiteur de l'humanité. Je pense que la scène de la première poursuite en voitures n'est là que pour plaire au marché américain et elle n'apporte absolument rien de neuf. Par contre les scènes d'action réalisées par Tomer lui même sont saisissantes. Au niveau de l'histoire c'est léger mais ça se tient et la surprise de la fin pimente le tout. Les seconds rôles sont surprenants et suffisamment forts pour soutenir l'idée de les retrouver dans LW3. Et puis il y a Sharon Stone qui brille au milieu de tout ça. 3 étoiles et demi pour ce bon spectacle.
    Publiée le 1 mars 2011
    Je m'attendais à un film très mauvais, qui a réussi à me décevoir. Pire que le premier (qui était passable). Outre les comédiens, le film est ennuyeux et ne nous entraîne pas dans son histoire, on reste dehors tout du long. Le cadrage, la lumière, la musique, etc. On ne fait que regarder ça car on s'embête. À ne pas voir.